Bon, je sais bien que ça ne remplacera pas un calendrier de l’avent 2007, et puis comme, pour les raisons que vous savez, cette journée de samedi sera bien remplie pour moi, je me contente de cette petite série de photos pour occuper votre week-end ! (Enfin, une toute petite partie de votre week-end, restons modeste.)
* * *
Triptyque : Homme libre, toujours tu chériras la crêpe…
[Autoportraits, décembre 2007, à l’attention d’une terrible adulte…]

Roi Soleil (pas moins)

Montrant son CUI, désinvolte

À la fin de l’envoi, je touche
Certes, il manque Depeche Mode en fond sonore ; je vous laisse vous débrouiller.
[EDIT du 18/12/07] Considérant que ces clichés rendaient un peu trop repérable mon chez-moi, et tenant encore un minimum à mon anonymat, j’ai quelque peu renouvelé le décor. [/EDIT]
(Haaaa… justement je me demandais où était notre calendrier de fin d’année… On sent bien que l’année qui vient va être une année de folie ;) hé hé hé)
bien vu, miss S pour le pot de nutella, tu crois que c’est le reste DU pot?…qu’il faudrait remplacer par un pot de foie gras pour faire plus saison…:-)
hihihi…
(bon je retourne à mes occupations)
Nous avons un colibri , Cui cui, et dans la pièce un pot de Nutella, que de perspectives possibles ;-)
Je VOIS que tu as décidé de bien débuter tes 40 ans en nous offrant ces quelques images de toi … Touchée je suis (par ces jolies courbes dévoilées au hasard d’un tablier…:-))
Et puis elles rassurent les quarantenaires imminent(e)s comme moi en montrant qu’on peut de très belle façon atteindre les 40, en alliant corps entretenu, plaisir et désinvolture, oufff!
Par curiosité, qui a pris les photos? ;)
Yeeeessssss !!!!!!!!!
And let my hands do the soothing
Let me show you the world in my eyes
Je préfère Personal Jesus mais bon, c’est toi qui dance c’est toi qui choise ;)
[EDIT] Doublon supprimé. Trouble levé ? [/EDIT]
columbine > Y a pas de saison pour les crêpes ! Mais si vous êtes sages, je vous donnerai ma sublime recette de pâte à gaufre.
Miss S > Sans commentaire ! On se croirait dans une salle de garde !
MarieM > Euh, nan, c’est pas interactif, mais tu peux toujours essayer de cliquer dans tous les sens pour voir si ça bouge.
sélène > Merci pour tes vœux et tes bises. Je précise au passage que ces clichés ont été pris le jour même de mes quarante ans (remercions Martine Aubry pour cette RTT au passage).
Nivalane > Pour savoir ce que ça donne sans tablier, faudrait que tu passes à la casserole ;-)
Émeline > Eh bien, je ne sais pas si ta curiosité sera satisfaite d’apprendre que ces images sont des autoportraits (avec pied photo+ retardateur). Ben oui, j’ai pris mon pied pour faire ces photos !!
Storia Giovanna > Tout est dans le « presque » !
Charl’ > C’est quand même dingue cette fixette sur le Nutella alors que, comme dit Columbine, quand j’avais parlé DU pot pour ma sortie en club, j’avais fait un four…
A@T > En musique… Pour info, dans cet album, mes morceaux préférés sont : 1/ World in my Eyes 6/ Enjoy the silence 7 / Policy of Truth 9/ Clean.
Mais tout l’album globalement est fantastique. Best DM ever !
lapetitebrune > Dans le genre mise en appétit, ce que tu nous as pondu avec ton vernis est-il vraiment dépassable ???
(jaloux je suis)
jaed > C’est de me voir « à poële » qui te trouble ?!
zorglub > Plat, mon cul ? C’est que je ne dois pas manger assez de crêpes alors !
Ok, je sors…
J’ai droit à un joker ?
(tu veux chanter une tite chanson paillarde avec moi mon Cui-cui ? :P C’est ça ?)
Miss S > J’ai jamais vraiment aimé ça, les chansons paillardes, mais j’accompagnais le mouvement quand l’occasion se présentait (je ne suis pas rabat-joie).
jaed > Merci ! Et le post-it™ alors ? Rhoooo, faut tout faire soi même ici !
A@T > C’est quoi ce machin ??? (je suppose que ma réponse est équivalente à un « non »)
Mais je fais de bonnes crêpes dans une power poële.
Il eut été impensable en mettant un paraphe que cette carte ne puisse plus se montrer (mon messager aurait déjà pu l’oublier dans un TGV) ; les originaux de Gustave comme les modestes reproductions ont subi longtemps la clandestinité. Il suffit !
D’ailleurs, difficile de comprendre que l’on ai pu complaisamment exhiber les horreurs de la guerre et cacher les beautés de la nature et les œuvres d’un Courbet.
La demoiselle susdite, c’est une des peintures que j’ai préféré (je ne dis pas cela pour te caresser dans le sens du poil, je les avais choisi pour moi ; quoique te caresser …, je sais je m’autorise, mais maintenant que j’ai vu la photo où tu pourfends je ne sais qui …) avec celle de la flamboyante irlandaise devant ses pensées et le tableau de son atelier imaginaire.
Trille en vibrato
M
M > Pourtant, ta carte est pourtant à l’abri des regards dans mon tiroir à secret, au bureau… Petit tiroir magique, petit inventaire à la pervers (bon, c’est une redite) de souvenirs qui me réchauffent et me laissent l’air songeur.
columbine > En vérité, non, je ne complexe pas du tout, j’ai une très haute opinion de mon cul, je me dis juste que la photo devait être ratée pour m’attirer ce commentaire zorglubien !
Pour l’avatar, à vrai dire, c’est juste une bidouille à moi pour MES commentaires et je n’ai hélas pas les moyens de les personnaliser pour mes autres visiteurs. J’y réfléchirai !
pour les CRS, CUI a du s’inspirer de Lady Godiva ou pour faire plus moderne, des typiquement British « streakers »…
, j’avais pense la meme chose que toi, mais je n’avais pas ose le dire, je savais que ca le vexerait, surtout que l’ensemble du corps est bien proportionne et bien entretenu et c’est l’essentiel…:-))))
(Le nut’ for example… d’aucun diront que j’ai les yeux plus gros que le ventre, d’ailleurs, mais c’est pas vrai. Si je donne les restes à mon voisin de table, c’est parce que j’ai pas envie de le voir mourir de faim… non mais.)
PS : désolée, je divague encore. je suis en hyponutellymie sûrement… :P
lady columbine > Non, c’est un peu plus subtil que ça : c’est une bidouille que j’ai ajoutée au code de mes pages pour « intercepter » mes commentaires. Faudrait que je fasse un truc à rallonge et personnalisé pour intercepter celui d’autres commentateurs mais ça prendrait un temps fou. Quant à la compatibilité avec les gravatar, oui, elle n’est assurée que par un nombre limité de plateformes de burp.
Miss S > Ah oui, désolé, tu es en hyponutellymie, et je te retire le pot sous le nez, c’est vraiment pas sympa de ma part ;-)
Vais aller pleurer dans mon coin, moi. :(
Elles sont au poil, non ?!
Gicerilla » Ah ! Jolie trouvaille que cette série de photo « à poële ».
(Y en a d’autres… Je ne sais pas si je dois vous aiguiller ou vous laisser le plaisir de farfouiller !)
Ca ne va pas m’aider pour mes branlettes hindoues.
En attendant, oui, tu peux te brosser, t’astiquer, etc !