D’abord, pour signaler qu’à ce jour, j’ai reçu trois charmantes œuvres pour le concours permanent de fan-art annoncé récemment. Mais je n’ai pas encore eu le temps de mettre ça en ligne. Plus précisément, de mettre ça en ligne tel que j’aimerais que ça paraisse. Un peu de patience, donc.
Une fois ces premières œuvres en ligne, cela créera, je suppose, une saine émulation pour enrichir la rubrique.
Je n’écris pas grand chose, ces temps-ci. Ou plutôt, ce que j’écris n’est guère publiable : du code PHP de bas de gamme (pour les néophytes, PHP est un langage de programmation beaucoup utilisé sur le Web, et notamment par la plateforme WordPress) vu que je fais mes premiers pas, les yeux rivés sur la documentation en ligne. Ça n’intéresserait personne, je crois, même pour un exemple d’utilisation de guillemets droits.
"Ceux-là."
J’avais annoncé que je ne migrais pas les anciennes notes depuis H&F ; j’ai changé d’avis. Ce sera plus simple que tout soit réuni dans un seul endroit. Pour moi, l’enveloppe change, mais il s’agit toujours de la même chose. Mon burp.
À défaut de mes mots, donc, je vous livre ceux d’une autre qui me confie ce récit et que je vous propose verbatim.
₪ ₪ ₪
Je devais passer une journée à Paris pour mon travail, je décidais d’y rester la nuit afin de pouvoir en passer une partie avec toi. Tu avais réservé une chambre près de Pigalle. « Je te donnerai rendez-vous à l’hôtel. Tu te banderas les yeux avant d’entrer. Prépare ta bouche, ta chatte et ton cul à me recevoir. Tu seras silencieuse. Moi aussi. » Après un léger changement de programme, je t’attends dans la chambre, uniquement vêtue de bas noirs, les yeux recouverts d’une écharpe, le sexe humide. Tu frappes à la porte : malgré cette consigne de silence, je demande confirmation avant de t’ouvrir. Tu entres, je suis presque nue, tu es habillé, j’aime le contraste : toucher ta veste en cuir, tes vêtements, sentir tes mains sur ma peau, ta bouche sur la mienne. Je titube, aveuglée, tu me colles contre un mur, nous nous embrassons sauvagement, j’aime.
Nous rejoignons le lit, moi à demi allongée, toi debout devant moi, quelques épaisseurs de vêtements en moins. Je cherche à tâtons ton sexe sous ton pantalon, tu me repousses, me plaque sur le lit, emprisonnant mes mains. Tu me caresses le sexe, m’embrasse la bouche, les seins, je joue à me débattre pour me libérer de cette délicieuse emprise.
Ensuite… quelques images et sensations qui restent…
Tu me pénètres ; j’adore ce moment où après l’avoir tant désiré, je sens le sexe de mon partenaire entrer, se frayer un chemin, me remplir, enfin.
Tu es sur moi, en moi, je suis à demi hors du lit, le dos à moitié dans le vide, maintenue par mes mains. L’écharpe qui m’aveuglait glisse, je me découvre dans un grand miroir, le visage à quelques centimètres du mur, nous trouve beaux ainsi.
Tu jouis en moi, dans mes bras, je t’embrasse, te caresse.
J’ai toujours envie. Je me caresse alors que tu es dans la salle de bain, tu me regarde puis viens me rejoindre. J’ai envie de toi, de ton sexe en moi. Tu m’exauces, je jouis ; c’est si bon.
Nous quittons la chambre pour aller manger. Je suis en jupe, sans sous-vêtements, je te le dis. J’aime jouer, te provoquer, sentir ton désir, tes mains baladeuses dans la rue. À table, j’enlève une de mes chaussures, fait remonter mon pied vers ton entrejambe. Tu me fais remarquer qu’il n’y a pas de nappe, je m’en fiche. J’enlève mon pull, me penche vers toi pour t’embrasser par-dessus la table. Une de tes mains vient se balader sur mes petits seins. Je me lève, viens chercher ta bouche pendant que tu caresses mes fesses nues. Je m’échappe. Ce qu’il y avait à manger ? Aucune importance… Juste envie de retourner à l’hôtel.
Je t’embrasse sur le chemin du retour, dans l’ascenseur. Tu glisses un doigt en moi, nous allons ainsi dans le couloir puis jusqu’à la chambre ; caresses, baisers, vêtements qui disparaissent. Nous faisons l’amour au clair de lune. Je te chevauche, tu me prends, m’encules… Pause… Reprise de ces si agréables hostilités, câlin…
Il est tard, tu dois partir. Dommage…
Illustration : Kim Joon – série tatouage.
Il est joli ton nom de catégorie mais elle est où la liste de toutes les catégories ???
Quelle est la différence entre des guillemets droits et les autres (qui s’appellent… ? ), ceux qui figurent après « Pigalle » par exemple ?
Les droits sont ceux que nous sommes censés utiliser en français ?
Courage pour l’écriture PHP, quand il faut s’y coller….
J’ai une préférence pour l’écriture de ce genre de scénario ;-), envie(s)…….
La photo, c’est du fan-art aussi?
@ Mlle Wrong » Pour l’instant, il n’y a que deux catégories (burp et cuisse). Bientôt, il y aura celles que je vais ré-importer de H&F mais je n’ai pas encore décidé si je renommais tout ou pas.
Il manque aussi la page des archives, t’as remarqué ? Je me plonge prochainement sur ce sujet (qui aura un vrai sens avec ces archives complètes).
Autre truc qui me chagrine : j’ai activé la recherche sur l’ensemble du corpus (appelons ça comme ça), c’est à dire incluant notamment les commentaires. Mais quand tu fais une recherche sur un terme et que la réponse est dans un commentaire, ça n’apparaît pas clairement. Autrement dit : la page de résultat de recherche me paraît à refaire totalement. Mais je ne sais pas si c’est facile.
@ Emeline » Tu vas rire. Les guillemets « comme ça » s’appellent les guillemets français et ce sont ceux qu’il faut utiliser en français. D’ailleurs, c’est ce que je fais.
@ sélène » Ah mince j’ai oublié de mettre le crédit sur l’image (Kim Joon).
Euh non, c’est pas un fan-art. Dommage ! (mais j’en ai reçu un… gratiné !!!)
Et dans le récit alors ???
Ce n’est pas parce que j’oublie des coquilles/fautes qu’il faut les laisser ! :p
Si en prime je peux avoir l’explication du pourquoi du parce que du comment de l’erreur, ce sera génial (comment ça, j’abuse ?)…
Petite question : Emeline c’est la marseillaise ?
Oui, Emeline c’est la marseillaise :)
@ Emeline » J’ai beaucoup de mal avec l’éditeur de note de WordPress. C’est un truc totalement pourri qui me bousille à chaque fois ma mise en page. Par exemple, pour justifier le texte… Grrrr
J’avais corrigé quelques coquilles. Il en reste ?
Heu… les guillemets ? :D
Non, je ne crois pas qu’il en reste mais bon, je suis (malheureusement) loin d’être incollable en matière d’orthographe.
question idiote, tu sais que « burp » (la flemme de chercher les guillemets français sur mon clavier pas français) en anglais cela veut rire « rot » comme dans « roter »?
n’empêche que maintenant que je sais que tu nous fais de l’auto-fiction, je suis moins comment dire, enfin tu vois ce que je veux dire, je pense
Question sûrement idiote (chuis inculte et j’ai la flème d’aller voir dans google), le fan art c’est bien faire de l’art avec son idole c’est ça?
Pour justifier le texte, moi je fais « alt »j, ça marche.
La photo est très belle. Elle me fait penser à une pub que j’ai vu la semaine dernière, qui proposait un stylo-feutre phosphorescent pour écrire des messages sur la peau, visibles ensuites par le partenaire dans l’obscurité. Si cela interpelle quelqu’un, je peux vous indiquer l’adresse du site ;))
Emeline, Marseille, pfff, trop loin!
@ Mina : qui sait… les voyages forment la jeunesse :)
@ Emeline » J’en ai corrigé deux depuis… mais ma correctrice attitré m’a filé sa dém’ y a un bon moment et vu la conjoncture, j’ai pas embauché de remplaçante. C’est la misère.
@ columbine » of course ! c’est exactement ce que je disais dans mon « à propos » sur H&F.
@ sélène » Voui, plus exactement, c’est faire de l’art à partir des œuvres de son idole (par exemple, reprendre Tintin pour Hergé). C’est plutôt adapté aux auteurs d’œuvre graphique, à vrai dire. Dans mon premier billet sur le fan-art, j’avais mis en lien l’article de Wikipedia pour les incultes comme toi. C’est bien la peine que je me décarcasse… Tsss….
@ A@T » Sans vouloir trop entrer dans les détails, le code généré par l’éditeur standard de WP (en tout cas dans ma version de WP) génère du code XHTML non standard pour la justification.
« attitrée » non ? Ok, j’arrête. :)
Mon pauvre, c’est bien connu, de nos jours, faut coucher pour réussir à survivre !
@ Mina » C’est amusant ! Je me souviens aussi d’une fameuse scène dans un film de Blake Edwards avec des préservatifs phosphorescent. Ça se finissait genre duel au sabre de star wars (j’exagère un peu).
Oups, désolée mon poulet, faut dire que j’aime bien le tout cui ! (faut dire aussi que c’est un peu le souk dans la basse-cour en ce moment!! ;-))
Donc le but ici serait d’utiliser tes oeuvres et de se les approprier?
@ Mina: moi, cette anecdote me rappelle une scène érotico-morbide de la merveilleuse oeuvre de García-Marquez « L’amour aux temps du choléra »: l’amant avait peint de son doigt trempé dans une peinture rouge sur le corps de sa maîtresse « cette chatte m’appartient » avec une flèche dirigée vers le pubis, ce pendant qu’elle dormait (non mais quelle idée aussi!!!!); manque de bol, quand elle est retournée dans la couche légitime, son mari a découvert l’oeuvre et a tranché la gorge de sa belle…….
pssst cui, y a deux fois rajouter l’oeil qui manque dans ta liste des choses à faire….
c’est vrai qu’il nous manque!
J’aime…Elle est pleine de tendresse…
Ps1:Le but premier de cette note était-elle personnelle ou d’être publiée? Si elle dépasse le cap personnel, son auteur pourrait peut-être plus nous faire vibrer en mettant un peu plus l’accent sur son ressenti…ses sensations, quelques choses qui nous donne envie d’être à sa place (heuu..!figure), de ressentir chaque caresses..
« Tu me pénètres ; j’adore ce moment où après l’avoir tant désiré, je sens le sexe de mon partenaire entrer, se frayer un chemin, me remplir, enfin. » c’est joliment écrit… Bravo!
Soyez un peu plus égoïste parlez de lui, ne généralisez pas…faites nous penser que son sexe est meilleur d’entre tous…;-)
Ps2: Cette photographie…es-ce deux femmes? j’ai beau regarder dans tous les sens je n’ai aucune idée…
@ sélène » L’idée (outre de me flatter l’ego) est de s’amuser un peu et d’exprimer son talent :-p
Je m’occupe d’actualiser la liste.
@ Athena » Je ne sais pas quel était le but premier de ce courrier… Coucher… des souvenirs, sans doute ! Je pense, oui, qu’il y avait volonté de publication.
Pour la photo, j’aurais dit que c’était un couple hétéro mais ça n’a aucune importance en fait.
@ Cui : j’avoue que je ne sais pas non plus exactement quel était l’objectif. L’envie d’écrire, de partager ce moment me trottait dans la tête depuis quelque temps.
@ Athena : Merci pour ce gentil commentaire, cela me fait très plaisir. J’essaierai de tenir compte de vos remarques au moins en partie pour une éventuelle prochaine fois.
Quant à vous faire penser que son sexe est le meilleur… si je ne l’appréciais pas, soyez sûre que je me donnerai pas autant de peine pour en profiter… :)
j’ai dû louper un épisode ou lire trop vite, ce texte, c’est Emeline qui l’a écrit et c’est à propos de votre rencontre? j’y comprend plus rien entre les textes et les sous-entendus dans les commentaires :-(
@ Columbine : les deux, mon Capitaine ! :)
Je l’ai écrit et c’est à propos de notre rencontre à Paris.
Les sous-entendus ? Lesquels ? Pour une fois que je suis à peu près sage…
Je n’avais pas compris non plus que ce texte était de Emeline. J’aime bien! ;))
[EDIT] Tiens voilà le 8000ème commentaire ! [/EDIT]
je ne parlais pas de ce genre de sous-entendus, juste du fait que certains commentaires ne peuvent être compris de tout le monde…je suis rassurée, Mina non plus n’avait pas compris!
mais faut pas croire que cela me gêne, je suppose qu’une certaine ambiguïté était recherchée de la part des protagonistes, en particulier de la part de l’hébergeur de ce blog relooké!
simplement, quand je comprend pas, je ne peux pas m’empêcher de demander des éclaircissements!
@ columbine » Ça n’était pas sous-entendu, c’était simplement tu. Mon introduction à ce texte ne précisait pas qui l’avait écrit, ni s’il relatait des événements réels ou non. L’idée n’était pas de faire des sous-entendus incompréhensible, juste de laisser un peu de mystère.
@ columbine » Personne ne te reprochera ta curiosité ni ton désir de connaître le dessous des choses… En même temps, ces précisions apportent-elles beaucoup ?
Ah bon, parceque le partenaire dans l’histoire d’Emeline, c’est Cui?
Nan, je plaisante, j’avais compris :)
si tu parles des miennes de précisions, je suppose que ta question est purement réthorique, si tu parles des tiennes, la réponse est en ce qui me concerne oui, puisque je préfère le véridique au romancé (pour le romancé, je vais en librairie :-))
@CUI: Sourire…Excellent le jeu de mot…Pour la photo, si tout de même..voyons!!!! pure taquinerie…disons que dissocié du texte cette photo reste une oeuvre d’art…c’était une simple curiosité de ma part, comprendre le montagne, le sens caché…(bref..chieuse)
@Eméline: Evidemment…! En fait ce n’est pas exactement ce que je voulais dire, je l’ai sans doute pas bien formulé…(bref..chieuse..encore) lol ;-)…dans tous les cas j’ai apprécié m’évader ainsi.
Désolée pour le mystère CUI.
Je resterai masquée la prochaine fois (si…) :)
J’adore,…
une autre une autre une autre!!!!
Envie de cuisses… maintenant.
;)
(jolie image, sauf le « vernis »… hm. je trouve que ça tue le glamour)
C’est fou comme elle est poilue cette fille sur la photo…
Ou alors c’est un homme avec une taille et des seins de gonzesse ?
Un homme poilu.
@ the_pote: c’est vrai, j’avais pas remarqué tellement y a de peinture sur ces deux là!! ;-)
Elle est vraiment équivoque cette photo!….. mais homme ou femme, femme ou homme, c’est excitant tout ça non?
@ columbine » Eh bien, ma recherche d’authenticité ne m’empêche pas, parfois, de passer la frontière entre la réalité et la fiction, entre le journalistique et le romancé… Je crois qu’un texte comme « Nadia » a sa place ici (et pas en librairie).
@ Athena » Disons, pour la photo, que puisqu’il n’est pas évident de voir si le personnage en dessous est un homme ou une femme, je pense que chacun fait de cette image sa propre lecture, et qu’après tout, je ne suis pas là pour canaliser la fantasmatique de mes lecteurs ! Qu’elle vogue où bon leur semble !!!
@ Emeline » Promesse d’ivrogne, je suis sûr !
@ Miss » Patience ! Faut que je crée matière à raconter des choses, aussi !
@ Miss S » On voit bien que tu n’as jamais fait l’amour à un caméléon :-p
@ the_pote » Si la photo est ambiguë pour l’un des protagonistes, pour l’autre en effet, il n’y a pas l’ombre d’un poil. Je veux dire d’un doute.
mon petit Zoziau : le commentaire 47 a été posté avant le commentaire 46 (à en croire les dates et heures de ton blog).
Sélène : honnêtement moi ce qui m’excite ce sont les femmes pas équivoques du tout… avec une taille de gonzesse, des seins de gonzesse et le moins possible de poils dans le dos et sur les cuisses et sous les pieds…
En plus il y a comme une rougeur sur la fesse droite de cette personne.
Plus je regarde la photo, et plus je suis d’accord avec The_pote : on est en droit de se demander quel animal a été utilisé pour faire cette expérience…
@ sélène » Ouais, plein de peinture, et je découvre seulement maintenant qu’il y a même un bouc dessiné sur une cuisse !
@ the_pote » Ouais, c’est parce que, dans certaines circonstances, je colle ma réponse au commentaire auquel je réponds. Privilège de l’auteur, et non pas bug.
@ Miss S » Un bouc, donc ?
Deux boucs : y’en a un dans le dos de la « dame » aussi.
Un combat de boucs, donc.
Ça y est, on a résolu l’énigme.
@ Miss S » Mon dieu ! Un horrible cliché zoophile, alors ! Et dire que je ne m’étais aperçu de rien.