Je trouve le boxer (à peu près) porté par le monsieur vraiment très élégant.
La matière a l’air douce, la couleur (un bleu foncé chiné ?) très élégante (j’ai d’ailleurs une paire de chaussettes qui m’a l’air assortie, faudrait vérifier).
Bref : il me faut le même !
Madame, Mademoiselle, Monsieur, si vous avez les références de cet article, je vous saurai vivement gré de me les transmettre (la mode n’attend pas).
PS : Les demoiselles qui font ce genre de chose avec leurs pieds m’intéressent aussi.
Illustration : Orangecountyny – via Bend me over
Sans vernis affreux je suppose ?
rue du Bourg Tibourg dans le Marais, il y a un magasin qui ne vend que des slips homme. montre-leur la photo, ils ont sûrement cela en rayon (le slip, pas la dame).
j’aime bien mettre la main dans le slip, mais le pied est une variante intéressante. je vais tester de ce pas :-)
@ Qui©he » Dois-je comprendre que tu trouves affreux le vernis porté par la jeune femme sur la photo ? Avec la colorimétrie, ce n’est pas évident, mais il me semble que la couleur portée est convenable. En ce qui me concerne, j’ai une préférence pour les rouges profonds.
@ columbine » Je me doutais que si je parlais textile, je pourrais compter sur ta participation. Je passerai voir ta boutique à l’occasion ; je crois que je suis déjà passé devant et, effectivement, je ne crois pas que les dames soient leur spécialité.
Tu nous diras le résultat de tes tests. Personnellement, je trouve ça visuellement très excitant (ça flatte mon fétichisme du pied féminin) mais en pratique, les sensations ne sont pas au rendez-vous. Mettons ça dans la case « agréable divertissement ».
Oui sur les pieds; je déteste ça !
Il est un peu délavé non ?
Dommage qu’on puisse pas zoomer !
pffff, je passe sur l’allusion…
le rouge noir de Chanel ça te va? c’est mon vernis de pied en hiver.
j’imagine que quelque part tu t’en fous du vernis, la sensation sur ta queue n’en dépend pas :-)
mais s’il faut critiquer quelque chose ici c’est plus la pédicure (les ongles sont coupés si courts que cela tansforme ses mignons doigts de pied en petites saucisses cocktail)
Mal aux yeux, là. Pas à cause de la photo ni du vernis, à cause de ta dernière phrase.
PS : Les demoiselles qui font ce genre de chose avec ses pieds m’intéressent aussi.
Soit ta demoiselle est une Domina catégorie « Experte » et arrive à forcer le monsieur à se contorsionner à tel point qu’il arrive à se branler avec ses propres pieds… (et dans ce cas la photo est truquée)
soit il y a une erreur dans ta phrase et il faut remplacer « ses » par « leurs ».
A bon voyeur…
Nadine Nelly Jeannette Lhopitalier épouse Rothschild, sortez de cette éprouvette !
Moui, bof. Ca fait un peu tristounet/grisâtre, ça doit boulocher au 1er lavage, se distendre complètement à partir du 2è, la matière fait machin de petit vieux…
On a le droit de le déchirer quand on te déshabille sauvagement ?
@ Qui©he » Ah ! Moi, je ne vais pas dire que je le recherche, mais ça ne me déplaît pas quand c’est joliment fait et que la couleur me plaît (mon rouge sanguin, j’y tiens !).
@ columbine » Je précise aussi que j’avais beaucoup aimé ton jeu de mot ;-)
Pour le noir Chanel, je suis persuadé que tu me l’avais déjà dit mais je n’en retrouve pas la trace dans mes commentaires. C’était ailleurs ?!
Je ne sais pas si ça me plairait a priori. Faut voir si ça va bien avec le reste :-)
@ Maîtresse A Capella » Je plaide coupable avec les circonstances atténuantes. J’avais commencé par écrire la phrase au singulier puis j’ai songé que ça manquait d’ambition ;-) J’ai pluralisé le sujet, j’ai fait gaffe au verbe après la préposition mais j’ai merdouillé sur le pronom.
Je dois faire quoi pour expier ma faute, Maîtresse ?
@ Marie de Rabutin-Chantal » C’est pas une éprouvette, c’est un tube à essai :-p
@ Emeline » Je suis persuadé que le rendu n’est pas celui que tu imagines. Pour le déchirage sauvage, je te recommande plutôt mon caleçon conspué (ça lui fera une mort digne).
Ah non, je préfère largement ton « caleçon conspué » à celui-ci. Ou alors l’image ne rend pas bien et j’imagine tout autre chose.
c’est un rouge noir, et non, nous avons déjà parlé vernis à ongles sur ton blog (à propos de CdV) mais il s’agissait plutôt de « French Manicure » il me semble….
Le damoiseau est bien :)
Ça se trouve peut être à la Redoute ce genre de calbute.
t’as regardé ?? :P
Pareil que A@T… C’est beau la dessous…
pour « là-dessous » j’aime mieux quand la peau est lisse et tendue plutôt que ridée :-)
@ Emeline » Bon, ok, si je le trouve, je ne le porterai pas avec toi. Promis ! Ça ira comme ça ? ;-)
@ columbine » Voui, j’ai retrouvé ces histoires de french manucure sur la sage CdV mais pas de trace de vernis à ongles rouge-noir. Soit c’était ailleurs, soit je suis prescient, soit c’est une impression de « déjà vu ». Tu m’envoies une photo que je juge sur pieds-ce ?
@ A@T & Charl’ » Raisonnablement musclé et pas trop poilu, queue d’assez belle forme (peut-être un tout petit peu courte ?), je valide !
@ Miss S » Je viens de me farcir les 7 pages de « boxer homme » et je n’ai rien trouvé d’approchant sur La Redoute. Mauvaise pioche.
@ columbine » Un prépuce un peu trop long, sans doute ? Allez, laissons lui le bénéfice du doute et gageons que dans le feu de l’action, on ne prête pas trop attention à ce genre de détail (de même pour un vernis pas assez frais !).
pour le rouge noir il faut attendre l’hiver…:-)
et dans le feu de l’action ce n’est pas un détail, le toucher c’est quand même important non? j’aime ce qui est doux sous les doigts et plus la peau est tendue, plus elle est fine, donc douce…pour le vernis je suis d’accord, c’était pas moi qui avais critiqué :-)
Pffff… Complètement démodé ce genre de slip !
Essayez cher CUI, la petite culotte en soie et dentelle fine des « Nuits d’ Elodie », rose de préférence, ou si vous préférez, imitation peau de panthère (gniaaaark ! gniark !)… Effet de surprise garanti. La demoiselle en redemande… Elle y laissera la peau de ses pieds !
http://www.linternaute.com/fem.....odie.shtml
Nickel, merci :D
pourquoi tant de bazar autour d’un slip? On ne le voit pas du tout! Certes, la couleur est mignonnette, mais je visualise très mal la couleur. Par contre, le vernis de la dame est très sympa.
@ columbine » Sans doute as-tu raison. Néanmoins, il faut toujours se méfier d’une photo qui ne montre qu’une vérité partielle. Ce sont peut-être les petons de la dame qui tirent ainsi la peau et la font friper ? (J’attends l’hiver patiemment, donc.)
@ Dame » Euh… Je crois que je vais rester complétement out !
@ Emeline » You’re welcome.
@ wannagetafly » Je suppose que tu voulais dire que c’était la forme que tu visualisais très mal ?
Pourquoi tant de bazar, dis-tu ? Eh eh, ça tient de la formule magique, 20 commentaires pour un billet pondu en 5 minutes, c’est super-rentable.
Moi j’aime bien ce bleu pétrole ! Mais il est vrai que l’engin du mossieur parait bien âgé par rapport au reste ! Une dégénérescence avancée de la verge ça existe ? ou une allergie au boxer ?
Ou alors les ongles de pied de la dame étaient trop longs la première fois ce qui a causé des irritations ;-) !
j’insiste, un sexe bien érigé ne se fripe pas sous la caresse…il se plisse légèrement dans le mouvement tout au plus…
à propos de « wannagetafly » et en passant « fly » en anglais veut aussi dire braguette…on est dans le vif du sujet
Mouai bon…
t’as regardé sur Homme avenue ?
Moi j’ai vu des trucs pas mal dans la collection Hom :P
Et puis sur Le Male Aimé ?
Le machin sur la photo c’est pas un truc fait main au crochet en fil d’écosse ou en pièces de pilou-pilou ? On voit pas bien quand même… :D
(au fait le voit pas bleu du tout moi… mais bon… pourtant j’ai recalibré mon écran y’a pas longtemps…)
Je me rappelle avoir fait ce genre de chose avec mon premier amant (juste avant qu’il me déflore… et de façon un peu douloureuse… ha, cette réputation de petite chatte serrée qui me suit…) et avec mon initiateur… Le bon temps ^^
Arf, commence par t’acquitter de tes multiples dettes envers tes non moins multiples correctrices et on verra ensuite si ton cas est récupérable ou pas… :p
Symptomatique de ce que nous, hommes de science, appelons le syndrome de la bite d’ours…
J’ai des doutes aussi sur l’appartenance de l’engin en question au reste du corps.
Couleur et texture trop différentes
Permettez-moi, cher CUI, de ne pas être de votre avis, je n’aime pas ce boxer, et… je n’aime pas non plus la photo! Quant à l’action elle-même, pourquoi pas, mais je n’en ferais pas une de mes passions (je préfère le bondage – j’en parle d’ailleurs demain chez moi).
@George: vous parlez du bondage de votre pénis? parce que sinon je ne vois pas l’ à-propos de la remarque :-)
Pour le boxer, mouais… d’accord avec Emeline et Miss S, ça se voit tout de suite que c’est un truc informe genre en boulettes d’éponges polaires qui risque rapidement de se transformer en boxer kangourou.
Par contre, pour le billet, j’applaudis ton sacrifice à l’autel de l’ultra-libéralisme voyeuriste et triomphant, si, si, bel exploit!
autant de commentaires? si je me mettais à chercher des slips moi aussi?
@ eldiablo & bourgeon » C’est le délire ! Regardez un peu vos quéquettes (enfin la vôtre le cas échéant ou celles que vous rencontrez) !!! ça n’a quand même pas exactement le même aspect ni la même couleur que les abdominaux ! Vu la qualité des photos du set dont celle-ci est extraite, je doute qu’elles aient subit le moindre traitement photoshop.
@ columbine » Quelle petite prétentieuse qui prétend connaître tous les modèles de bite existants de par notre vaste monde ;-)))
@ Storia G-T » Ah, auto-promotion habilement dissimulée dans ton commentaire, bravo !
@ Maîtresse A Capella » Le rouge envahit subitement mes joues. Tu pourrais m’envoyer un petit message me rappelant mes engagements non tenus ? (j’ai effectivement un vague souvenir, très vague d’une part, et singulier d’autre part… Un truc fait moi-même, non ?)
@ Dr Snuggle » Merci de vos précisions d’une grande rigueur (!), Docteur.
Fais pas trop bon être ours par les temps qui courent, cela dit.
@ Miss S » Moi je n’ai rien recalibré du tout, tu le vois de quelle couleur ?
Et puis tu peux me le chercher toi même, sur ces sites ? J’ai po le temps !
@ Georges » Je vous permets même (dans ma grande mansuétude) d’être en désaccord avec moi sur des sujets autrement plus essentiels !
Je maintiens ma position sur la beauté du boxer, jusqu’à preuve du contraire (par exemple, si je voyais le modèle en vrai et que je me dise qu’effectivement il est moins chouette que ce que j’imaginais). En revanche, je suis d’accord avec vous sur la qualité médiocre de la photo. J’en avais publiée une d’une bien plus excitante (à mes yeux) sur une vieille vieille note !
@ columbine » Tiens j’ai vu quelques photos de pénis bondés (sic ?), c’est assez rigolo mais ça m’excite assez peu. Je suppose que Georges parlait du bondage de manière générale, en mettant ça sur la liste des paraphilies ordinaires.
@ Next » Hum ! Je vois que tu ne connais pas encore très bien la maison, le sacrifice n’est pas le premier et l’autel triomphant est déjà bien souillé de sang impur :-)
@ wannagetabraguette » Ben t’as plus qu’à tenter (je t’enverrai ma cohorte de visiteurs !).
Une coloscopie peut-être mais un traitement contre la mémoire pas encore… ;)
« prétentieuse » pffff, je dis simplement que cette bite n’est pas encore arrivée au bout de des possibilités, elle ne prend pas suffisamment son pied :-)))
Je ne vois pas la braguette, suis-je normal ?
@ Maîtresse A Capella » Le problème étant le pluriel doublement employé (qui suggère donc au moins 3 trucs et là il ne m’en revient qu’un en tête d’où ma demande de rafraîchissement…
@ columbine » :-D
@ Georges VI » C’est peut être un système de poche style kangourou ?
Vivement que l’on retrouve l’objet du délit (je rappelle que ma note est titrée : Avis de recherche).
Rhaaaaa mais ce sont mes pieds !!! :)^¨
Il me semble, mais je peux me tromper, que je n’étais pas la seule correctrice concernée…
@ CdV » Voilà une apparition qui enflamme mon cœur ! Viens çà, petite, viens çà.
@ Maîtresse A Capella » Serais-tu assez aimable pour dénicher un lien vers lesdits engagements afin que je puisse scrupuleusement les honorer (mes engagements, pas mes créancières) ?
Alors là… Aimable je le serais sans doute, oui, mais savoir où et quand je peux retrouver ça (ensuite / nouveau burp), no idea. And no time to look for it, accessoirement. Sorry.
@ Maîtresse A Capella » Encore un mystère perdu dans le brouillard du temps…
J’en profite (tant que je réponds aux vieux commentaires laissés à l’abandon) pour signaler que je n’ai toujours pas trouvé un boxer dans le genre.