— Dans quelle tenue et quelle position pensez-vous être la plus bandante pour vous faire enculer ?

Devez-vous être entièrement nue ?
Devez-vous ne porter plus qu’une paire de talons aiguilles ? Les rehausser d’une paire de bas ? Compléter avec un porte-jarretelles ? Une guêpière ?
Devez-vous porter un jean, sans rien en dessous, qui sera juste un peu abaissé sur vos fesses pour découvrir votre œillet humide attendant d’être violé ?
Devez-vous rester habillée de votre robe, n’enlever que la culotte pour offrir vos orifices à ma queue impatiente ?
Devez-vous trouver dans votre garde-robe un de ces tenues improbables d’actrice porno, un pantalon offrant une ouverture directe sur votre cul ? ou un de ces body couvrant tout le corps d’un filet résille n’offrant aucune obstacle à quelque pénétration que ce soit ?
Serez-vous allongée sur le ventre, écartant de vos deux mains vos fesses de manières à m’ouvrir la voie ? Préfèrerez-vous vous mettre à quatre pattes pour attendre mon rut bestial et contre nature ?
Vous mettrez-vous sur le dos, relevant les jambes en les tenant sous les cuisses, me regardant en face pour saisir dans mon regard le trouble qui me saisira quand je m’insinuerai dans vos entrailles ?
Debout contre le mur, vous cambrerez-vous pour tendre votre croupe contre mon pubis, la frotter sur mon sexe pour le durcir plus encore, serrerez-vous un peu les dents quand je m’enfoncerai sans ménagement en vous traitant de salope ?
Vous aurai-je saucissonnée avec mes cordages pour vous prendre sans que vous ne puissiez opposer aucune résistance ?
Serez-vous allongée sur le flanc, moi en cuillère contre vous prenant votre chatte et attendant le moment de glisser dans une voie plus étroite ?

M’ordonnerez-vous « Encule-moi ! » d’une voix n’appelant aucune opposition ?
La deuxième illustration est d’Audrey Kawasaki.
JE note qu ele questionnaire est au féminin. Dommage…
Qui sait si je n’aurais pas répondu en bonne et due forme :-)
V., pas sexiste.
Et je vois que tu prends un bien méchant prétexte pour ne pas proposer tes réponses qui sont évidemment les bienvenues (comme celles des autres lecteurs !).
mais bon je ne suis pas secrétaire et j’ai les cheveux courts!
pfff…
Je dirais en talons, porte-jarretelles et bas ou en robe sans culotte. Quand à la position à 4 pattes ou sur le dos yeux dans les yeux…une espèce de violence acceptée, tu me prends, je me donne…
qu’ importe le flacon….pourvu qu’on ait l’ivresse !
(ceci dit, j’ aime bien l’idée du fauteuil à roulettes)
Alice » Ce serait dommage de limiter le terrain de jeu, en effet !
dita » Ah la la ! je ne pensais pas que le titre de la notre freinerait autant les ambitions !
Ça me fait penser que j’ai oublié en effet une position fondamentale.
Allongé sur le dos, ou assis sur un siège (de préférence un tabouret de piano), de face ou de dos, vous venez vous empaler sur moi.
FLO » La très bienvenue à vous, sur ce post et les autres ;-)
Vous êtes presciente ou quoi ? C’est pile poil le choix retenu par ma secrétaire à chignon privée hier soir !
febus » En l’occurrence, le flacon est un conduit étroit où l’on se sent au chaud…
Emeline » Toujours les yeux plus gros que le bas ventre, toi !
Libert-ine » Hum, voilà, il manquait peut-être ça dans mon scénario : les cheveux !
Mon fantasme ne précise pas si la secrétaire a les cheveux attachés en chignon (c’t’à dire qu’a priori il s’agit de moi, et là je me souhaite bonne chance pour réussir à les attacher de quelque manière que ce soit), ni si elle se fait sodomiser à la fin (partant toujours du postulat qu’il s’agit de moi, ya plutôt intérêt.)
Oui peut-être de l’intuition, j’ai occupé ce poste pendant quelques années… le local à archives avec certes la poussière mais debout contre l’échelle et descendre de barreau en barreau pour offrir sa « croupe »…
(au fait, où sont tes instructions ?)
Tu es mauvaise langue pour le coup, je pensais en plusieurs fois bien sûr, pas en une unique soirée
J’avais une question : y a-t-il une différence entre « être bandante pour se faire enculer » et « être bandante pour se faire enchatter » ? (enchatter=enconner, mot issu de la chattothérapie).
1/ le premier, c’est que le monsieur assis n’a l’œil vif et brillant qui figure en haut à droite de cette page.
2/ le second (à supposer que le 1er ne soit pas déjà rédhibitoire), c’est qu’étant homme à apprécier le confort et les choses bien faites, je crains qu’une bouche maintenue ouverte n’offre pas le confort attendu par ma queue délicate (ah, désolé, votre fantasme ne le précise pas : si votre jeu consiste à être gavée en douce de Balisto ou autres cochonneries sucrées que les cadres dynamiques avalent pour faire carburer leur cerveau, je vais encore passer pour un obsédé sexuel !)
3/ eh bien, euh…
Voilà quoi, pour que personne ne se doute, ça va pas être commode.
Mry » Bienvenu ici Mry !
Puis-je supposer que cette femme aimerait répondre si vous lui posiez les mêmes questions ? (mais je compte sur vous pour poser plutôt les vôtres !)
febus » Je vois que tu ne perds pas le Nord !
FLO » Je vois que vous avez sur votre CV de bonnes références. Peut-on vous rencontrer pour un entretien ? ;-)
E-lover » Eh bien, en fait, je pose les questions, j’attendais en retour les instructions !
Emeline » F*** avait raison : c’est vrai que tu as changé ! Tu as désormais des limites !! Woooow ;-)
Je ne sais pas si c’est l’émotionnel qui fait taire mes commentateurs ? Peut-être tout simplement la note était moins bonne ? ou moins « porteuse », moins universelle dans ce qu’elle véhiculait ? (si tu t’exposes, si tu véhicules, comment veux-tu…)
Je pense qu’il y a peu de différence dans l’apparence de la demoiselle pour être enchattable ou enculable, néanmoins, la décharge qui me parcourt quand elle me dit « encule-moi » n’est certes pas la même que lorsqu’elle me dit « baise-moi » ou « prends-moi ».
La moquette étant parfaitement inconvenante pour mes petits genoux, j’ai espoir d’y faire un jour une partie de jambes en l’air, par devant et par derrière. Je remplacerai pour ma part le chignon discret pour une queue de cheval (sans jeu de mot) ou par des couettes :)
Allongée sur le ventre, j’attendrai que votre membre se fraye un passage qui aura auparavant été dûment facilité selon votre bon vouloir (je vous laisse le choix des armes) … et c’est dans un ballet très lent et langoureux que je sentirai votre corps peser sur le mien … sensation que j’adore … Si, comme d’autres, vous me mordez légèrement le cou, alors je crois que ce sera divin … :)
febus » Fais gaffe quand même à ne pas trop te compromettre avec le parisien indécrottable que je suis !
Anouchka » La queue de cheval, c’est très bien ! (Et baiser dans le bureau du patron, c’est assez jouissif aussi ; je n’ai jamais essayé directement, mais j’ai baisé une amante dont les fesses reposaient sur le beau bureau en verre de sa chef ;-)
Storia X » M’est avis que ces secrétaires-là devraient chatouiller d’un peu plus près les désirs de leur patron.
M. » Vous, vous savez parler aux hommes ! (j’ai besoin de la clim soudainement)
(et bien, pour les armes, ce seront ma langue aidée de mes doigts, si vous le voulez bien, et pour les mordillements, vos désirs sont des ordres)
(interdiction de profiter des commentaires de ce billet pour porter plainte !)
[EDIT] Et félicitations au passage pour ce commentaire qui est le 15 000e [/EDIT]
Storia X » Tu sais, il y a bien des prêtres catholiques qui violent des petits garçons, alors enfiler une jeune fille en rut, ça ne me paraît pas inenvisageable !
Lorsque j’ai intégré ma nouvelle boite, j’ai été un peu déçue par le fait que les facades totalement vitrées (et les cloisons couloirs vitrage opaque) donnaient fort peu d’intimité dans les bureaux… et puis j’ai découvert quelques recoins, voire une terrasse, comment dire, intéressants. Mais hélas, hyper sécurisé.
J’aime bien cette façon de « donner » des instructions… subtile.
Vive les cheveux courts !
petite française » Le bureau de mon ancienne boîte était beaucoup beaucoup plus approprié à mes fantasmes à deux balles de fellation sous contreplaqué plaqué imitation acajou, et pourtant ils n’ont pas été mis à profit. Les nouveaux sont classiquement sécurisé, comme vous dites, hélas, avec même un gardien qui fait des rondes ! C’est pas gagné !
MissS » Laisse donc tranquille ces demoiselles avec les cheveux plus longs que toi et approche donc ton cul si tu es jalouse :)
Ahhh… Manara !
J’aime aussi beaucoup l’image où l’héroïne se fait enculer dans « Le parfum de l’invisible » ! Une des images tatouées sur ma rétine au rayon des branlettes adolescentes…