Quand j’étais petit (enfin, de 17 à 19 ans environ), je rêvais d’un amour avec Juliette Binoche.
Le destin n’a pas voulu que nous nous rencontrions, et le temps, ce farceur, m’a éloigné de ce coup de cœur pourtant sincère et laissé penser qu’effectivement, nous n’étions pas fait l’un pour l’autre.
Qui, dans la majorité du « commun des mortels », ceux que l’on appelle souvent par un formule maladroite de journaliste les « anonymes » quand il faudrait dire « inconnus », n’a pas rêvé de son quart d’heure de gloire warholien, ou sans doute un peu plus qu’un quart d’heure ? Personnellement, je garde dans un coin de ma tête, mais plutôt genre fond du grenier que terrasse, le rêve de devenir un auteur célèbre ou de m’envoyer en l’air avec Kristin Scott Thomas (en somme : être célèbre ou connaître quelqu’un de célèbre). Il est clair qu’avec la règle des sept degrés de séparation, vu que je côtoie des personnes qui bossent dans le cinéma ou la politique, je n’ai sans doute guère plus de trois degrés de séparation avec Kristin ou Carla, mais j’ai encore de la marge avant de me retrouver pris en chasse par les paparazzi et me retrouver à la Une de Voici « Jodie Foster au bras de son nouveau french lover : un ingénieur informaticien ?! »
Tout ça est une introduction lourdingue. En fait, je voulais juste vous montrer deux images rigolotes mais je ne voulais pas me faire sermonner par Dame parce que je mets juste quelques images sans texte (même pas cochonnes en plus – encore que quelques esprits malades, dont je ne doute pas qu’il en traîne par ici, pourraient les trouver érotiques).
•♦•
moi c’était lino ventura… je crois que c’est définitivement grillé
(ouai j’avais 14 ans quand il est mort et alors ;) )
J’avais gardé précieusement pendant des années un numéro de OK podium (ou un autre truc…) avec sa photo :D héhéhé
Jodie Foster, cette petit brune aux cheveux courts?
Perso, moi qui est été toujours une passionnée de danse, Vincent Cassel dans Black Swan, c’était le pied… tout le long de la séance, je l’ai imaginé m’attendant dans un coupé cabriolet à la sortie du ciné pour m’emmener aussi loin que mon imagination peut me porter…. bon… je m’égare là…
dita » Je confirme, c’est mort !
*ivv* » Non seulement il est mort, mais en plus il était homo. Franchement, tu ne recules pas devant la difficulté, toi ;-)
Samantha » J’ai le droit de ne pas être totalement absolument monomaniaque, non ? Je crois que c’est sa mâchoire carrée qui me fait vibrer.
Fifi-bulle » Au moins toi, tu fantasmes sur un vivant ! (Je l’ai croisé une fois au resto avec sa belle, et c’est plutôt elle que j’ai matée ;-)
Le vulgaire ne saurait-il être beau ?
@comme une image, à propos de Cassel & Sabelle :
Moi, je serais preneuse pour les deux en même temps…
Ma préférence va vers Benjamin Biolay, que je trouve particulièrement se(x)nsuel…
nan mais, casse mes rêves quoi…… :P
femme-en-papier » D’acc, on laisse les autres filles occuper Vincent pendant qu’on s’amuse avec Monica.
Anouchka » P’ting je suis vieux ! j’ai du Googler pour voir qui était Adam Levine. Je reconnais que c’est un beau gosse ^^
Alice » Y a scission sur la liste d’attente ! (on attendra moins longtemps comme ça.)
Faut que tu choisisses la file de gauche ou de droite :-)
Aliceee » Tu me préfères à poil ou à écailles ?
(Je te laisse le Piolet, hmmmffff.)
*ivv* » Ah parce que tu crois au ciel aussi !!!
et d’autres … ^^
V., tu vois qu’on a souvent les mêmes goûts.
(je me demande si cette phrase n’a pas une double interprétation possible, hum hum… :-? )
Alice » Tu as peur des arêtes ?!
Vintage » Ce qui m’intéresserait (éventuellement) avec Juliette, ce serait d’arriver à 0 degré. Pour me confronter au rêve écorné.
Sur la falaise ? ;)
sinon, depuis « meggido », badiner avec lauren hoffman me ravirait…
Je ne connais pas meggido et je découvre rapidement la Lauren sur Google Image. Moui, pourquoi pas !
*ivv* » Google est aussi ton ami ;-)
http://youtu.be/OD2pjwtuWF4
Un peu oui… :)
(je mets la version de placebo, mon choix vas-là ;) – je ne la connaissais pas – merci de m’avoir proposé cette énigme !)
et l’important, c’est le goût, certes: je l’ai toujours su: http://bertfromsang.blogspot.c.....-gout.html
le « moui », sinon, devrait se muer en franc « oui » à la découverte du sublime « meggido », le meilleur album de miss hoffman, ancienne comparse de jeff buckley…
de plus, je m’aperçois avoir cité une musicienne, quant il était question d’actrices…
donc:
– un vrai moment d’émotion: la découverte de la sublime poitrine de dany carrel, dans « la prisonnière », ultime effort – grandiose – de clouzot:
trois ou quatre photogrammes, par ici:
http://www.youtube.com/watch?v=pKlcy81dnbw
(je le garde, cet extrait !)
– et plus récemment: la sensationnelle asia argento, en particulier dans « new rose hotel » de ce bon abel, ou la troublante eva green, dans « innocents » de bertolucci,pourquoi pas? son premier grand film, où elle partage l’affiche avec michael pitt, qu’on retrouve dans le génial « last days » de gus van sant, au côté d’asia argento, pour une évocation romancée et subtile des derniers jours d’un certain kurt cobain…
bouclée, la boucle, ou bien !
bertfromsang » Jolie sélection ma foi, où je me reconnais un peu.
Vu la séquence de Clouzot. Ahhh ! Les effets spéciaux à cette époque, c’était plus simple. Il faisait avaler une amphèt’ à la caméra et c’est marre.