Site icon Comme une image

En rut (4)

Pas la peine pour moi de passer par un troisième niveau de rêve imbriqué comme dans Inception1. On me glisse une suggestion à l’oreille, ou alors par SMS, je m’offusque devant tant d’audace « ah non ! ça jamais, voyons ! ça n’est pas raisonnable », et même pas besoin d’arroser, la fleur de la déraison pousse très bien toute seule et quelques jours après je suis persuadé que l’idée vient de moi.

Si en plus, tu t’aventures sur le sujet du trio, comme dans ton SMS de cette nuit, tu sais que tu es sur un terreau fertile et là, je suis carrément persuadé que si tu me parles de ça, c’est parce que c’est moi qui t’aie inceptionné2.

•♦•

Tu passais donc hier ta soirée en compagnie de ta copine qui, si je peux te qualifier affectueusement – j’insiste ! – de petite salope, doit pouvoir être qualifiée très affectueusement aussi – mais je ne la connais pas encore alors ne sais pas comment lui témoigner de mon affection – de grosse salope. Il n’en reste pas moins que lorsque, toutes les deux, vous vous êtes mises à parler de techniques de fellation, je suis certain que vous discutiez d’égale à égale. Toutefois, je déplore ici que la pensée qui t’a traversée de vous partager ma queue à sucer ne soit devenue qu’un SMS pour moi et non une discussion avec elle. Je t’avais pourtant dit (réf. tentative d’inceptionnage n°17) que me faire sucer simultanément par deux bouches était une des choses les plus grandioses qui me soit arrivé en trio.

Il va donc falloir passer de la rêverie à la réalité (ohé ! Dugénie ! y reste pas un petit vœu coincé au fond de la bouteille ? Mais pourquoi j’ai demandé deux fois une fellation « simple », moi ?) et convoquer ta copine à une de nos prochaines soirées. On appellera ça « Atelier pratique » et on échangera des conseils, ça sera super sympa, tu verras.

— ‘u ‘ois ‘é’ie, ‘à i’ a ‘é’a’é ‘es ‘a’y’a’ et ‘e ‘ai ‘a ‘e ‘e’e’se ‘e ‘aut-‘e-‘œu’3

Je me suis dit aussi que ce serait dommage, pour une soirée comme ça, tous les trois, de ne pas ajouter, dans la liste de nos accessoires luxurieux avec lesquels nous pimentons de ci de là nos ébats, un élégant gode-ceinture, qui permettra à la plus courageuse d’entre vous (mais rien n’interdit de permuter) de se faire prendre par les deux trous, et moi-même d’ailleurs, il ne me déplairait pas de participer à un sandwich dont je serais le jambon – sans oublier le beurre4 SVP.

Ce sera aussi l’occasion pour toi de voir mon sexe pénétrer celui d’une autre femme, je ne sais pas trop si tu trouveras ça intéressant, excitant, énervant, intriguant, chiant. Comme je ne suis pas du genre à te laisser regarder de loin sans participer, ce serait bien que tu viennes me lécher le cul, ou bien les couilles pendant que je tringle ta copine, ou que tu glisses un ou deux doigts dans sa chatte pour y accompagner ma queue et la caresser par la même occasion. Voire que tu prépares aimablement son œillet pour que je l’encule elle aussi (faut pas être égoïste, entre copines, pas vrai ?), et tu verras qu’il est particulièrement excitant aussi de sentir la verge ou les doigts qui s’agitent de l’autre côté de la fine paroi qui se trouve là.

Tout ça n’est qu’une infime part des possibilités qu’offrent les jeux à trois.

Et tu constateras la chose la plus étonnante dans tout ça : qu’en baisant à tes côtés une autre que toi, ce sera toujours avec toi que je ferais l’amour.

 


  1. Je l’ai vu en DVD récemment alors forcément ça m’a marqué. Verdict : nanard agréable. Cotillard toujours aussi expressive qu’une méduse.
  2. J’aurais pu dire inoculer l’idée, mais je ne voudrais pas être redondant avec l’épisode précédent.
  3. — Tu vois, chérie, là il a dépassé les amaygdales et je n’ai pas de réflexe de haut-le-cœur ! NdT
  4. Note à pédagogique pour éviter à Vintage de se fatiguer : jeunes gens, les corps gras tels que huile, beurre, vaseline, ne sont pas compatibles avec les préservatifs en latex. Pour les préservatifs de type Skyn™ en synthétique, je ne sais pas.
    Quitter la version mobile