Coup de cœur pour cette image trouvée sur le net. Pour la photo ou pour la fille en photo ? Toujours difficile de faire la part des choses, mais c’est plutôt la sauvageonne ici immortalisée qui m’a tapé dans l’œil.
Elle a quelque chose d’une suicide girl, avec sa peau laiteuse couverte de tatouages, mais n’en a pas la démesure. Les tatouages, déjà. Sa peau n’en est pas totalement recouverte, même si on devine qu’elle en a plus que la photo ne laisse en voir. Il y a celui qu’on ne peut distinguer, dont on n’aperçoit qu’une volute sur sa hanche droite. Pas possible non plus de dire si les deux tatouages recouvrent tout ou partie de son bras gauche et avant-bras droit. Et son double sautoir noir et rouge, dont on devine qu’il fait le tour du cou, que devient-il dans le dos ? La photo s’arrête juste sous un nombril dont on aurait imaginé qu’il aurait, sans détoner, pu être orné d’un piercing faisant écho à la double boucle de sa lèvre inférieure, laissant au voyeur imaginer les beautés qu’aurait pu dévoiler un cadrage moins pudique.
Il y a sa crinière noire en bataille, les cheveux plutôt courts ; on la devine « à la ville » d’une allure plutôt garçonne, ce que ne démentira pas une paire de seins plutôt modestes – faut-il que je rappelle que les petits seins ont souvent ma préférence ? – mais plein de caractère, avec deux aréoles joliment dessinées et leur mamelon saillant (excusez-moi l’espace d’un instant, que j’aille les mordiller). À cette chevelure font écho deux aisselles « au naturel » (je crois l’avoir déjà dit mais les aisselles velues des filles ne me dérangent absolument pas, je crois même que je peux les trouver excitantes – tout en craignant que ce soit un vieux fond de complexe d’Œdipe mal résolu) qui laissent soupçonner une toison pubienne tout aussi naturelle dissimulant un sexe rose étroit.
Et puis il y a cette carnation particulière des joues et du nez, dont on ne sait pas si elles traduisent une émotion particulière devant l’objectif, un abus de l’exposition au soleil ou un excès de consommation éthylique, toujours est-il que je lui trouve un aspect puéril et touchant.
J’espère que tu es majeure, baby, parce que devant toi, je crois que je serais tenté de m’enfoncer en dehors de toute légalité.
http://storage.canalblog.com/4.....63131.jpeg
où tu pourras aussi en savoir pluss sur ses tatouages et découvrir ses jambes.
si tu enlèves le bas :) je l’aime mieux sur la deuxième photo…
mais j’imagine que tu parlais au delà de la photo CUI , non?
Sa carnation particulière au visage: acné juvénile.
Elle fait mineure sur cette photo mais majeure sur la 2eme.
Notre ami CUI a-t-il une libido à l’épreuve des SDF portugaises, qui survivrait à une méga crise économique chez les PIGS [ https://cui.burp.fr/2012/03/08/badabling/#comment-27065 ] et la misérable faune associée ?
Cela me fait penser à une méchante blague: Au 19eme siècle, un bateau fait naufrage et échoue sur une plage. Parmi les rescapés, une poignée de rudes matelots, un jeune dandy anglais doit survivre sur une ile déserte exclusivement peuplée… de chèvres. Après en avoir mangées quelques unes, les marins finissent par satisfaire aussi leur appétit sexuel avec les pauvres bêtes, sous le regard dégouté du jeune dandy qui est bientôt le seul à ne pas céder à la tentation. “Comment pourrais-je me livrer à un tel acte, moi qui ai connu les plus belles courtisanes de l’aristocratie britannique, si coquettes, si parfumées…” se lamente-t-il jours après jours. Mais après 6 longs mois d’abstinence, le pauvre garçon finit par céder à ses pulsions hormonales, il prend la première chèvre venue, l’attire derrière un fourré, et la fourre d’un coup sec. Alors qu’il besogne la chèvre bêlante, il entend les marins éclater de rire.
– Vous êtes bien mal placés pour vous moquer de moi ! Vous vous êtes aussi accouplés avec une chèvre !
– Oui, mais toi, tu as choisi la plus moche !
Ca va pas durer d’ailleurs, bientôt je ressors mes shorts en jean coupé… ;)
Cristophe, quel est le blog d’origine ?
http://www.fauteusesdetrouble.fr/
Poils mis à part ( mais si chère Dita, les femmes peuvent être aussi poilues, voire plus!) j’suis pas sa mère, mais cette petite mériterait une bonne douche, quand même!
C’était la réflexion du soir de Taty Sardine!
http://aissellesnat.canalblog......index.html
Pardon ?? Euh, si… pour une femme brune, méditerranéenne c’est même complètement normal. Si je ne m’épilais pas, je serais tout pareil. Cette idée que les femmes naissent imberbes m’énerve !
J’aime beaucoup ses aisselles poilues et ses tatouages, mais elle est trop ronde pour mes goûts – et surtout elle a un air un peu bovin je trouve.
Vagant » Décidément, tu sembles me faire une fixette sur les vaches, toi. Un penchant zoophile mal refoulé, ou bien ?
Cristophe » Tout ça ne dit pas ce que, toi, tu en penses !
Sofy » Je suis d’accord, une bonne douche avant de coucher avec elle, et on n’en parle plus.
dita » Oui, oui, je trouve que c’est un physique qui, globalement, m’inspire et me plaît. Pour le poil aux pattes, hum… Je suis hésitant ! Il suffit de baisser la lumière, après tout, j’ai souvent embrassé des messieurs dont les joues piquaient sans doute bien plus que ses jambes ne doivent gratter. Ouvrons nos esprits !
Samantha » Bon, je me la garde pour moi tout seul alors :)
Vagant » Ta blague m’en fait penser à une autre. « Pourquoi les Portugais portent la moustache ? Pour ressembler à leur mère. »
La Vachère » Merci de me faire sentir un peu moins seul ! Bon, te concernant, tu sembles faire une semi-concession au diktat (poils l’hiver, épilation aux temps chauds !!!)
marieh2o » Je suis d’accord pour la douche. J’aime bien commencer par baiser une peau qui sent le propre, et sentir ensuite nos odeurs animales.
Conte Defait » Faut pas hésiter à faire du lobbying !
Ratabouini » Ah oui, mes deux filles sont de ce modèle, plutôt velues, et encore un peu jeune pour s’épiler mais je pense que ça va venir (elles ont déjà commencé avec leur glabelle !!!).
Avec ou sans poils, je suis très ouvert…
Sur la vanne des chèvres, il m’apparaît clair que se faire une chèvre est tout simplement horrible. Même face à une abstinence éternelle.
PS : non mais fais attention avec tes propos sexistes, tu vas te retrouver avec la meute à tes trousses et tu ne l’auras pas volé !
C’est peut être pas faux qu’il y a quelque chose d’animal… de la à dire que je finirai zoophiles, perso j’irai pas là… mais réveiller mon coté homosexuelle, assurément ;-)
pour petit steph, je la ressors :p
je retente