[1015] Une sauvageonne

Coup de cœur pour cette image trouvée sur le net. Pour la photo ou pour la fille en photo ? Toujours difficile de faire la part des choses, mais c’est plutôt la sauvageonne ici immortalisée qui m’a tapé dans l’œil.

Elle a quelque chose d’une suicide girl, avec sa peau laiteuse couverte de tatouages, mais n’en a pas la démesure. Les tatouages, déjà. Sa peau n’en est pas totalement recouverte, même si on devine qu’elle en a plus que la photo ne laisse en voir. Il y a celui qu’on ne peut distinguer, dont on n’aperçoit qu’une volute sur sa hanche droite. Pas possible non plus de dire si les deux tatouages recouvrent tout ou partie de son bras gauche et avant-bras droit. Et son double sautoir noir et rouge, dont on devine qu’il fait le tour du cou, que devient-il dans le dos ? La photo s’arrête juste sous un nombril dont on aurait imaginé qu’il aurait, sans détoner, pu être orné d’un piercing faisant écho à la double boucle de sa lèvre inférieure, laissant au voyeur imaginer les beautés qu’aurait pu dévoiler un cadrage moins pudique.
Il y a sa crinière noire en bataille, les cheveux plutôt courts ; on la devine « à la ville » d’une allure plutôt garçonne, ce que ne démentira pas une paire de seins plutôt modestes – faut-il que je rappelle que les petits seins ont souvent ma préférence ? – mais plein de caractère, avec deux aréoles joliment dessinées et leur mamelon saillant (excusez-moi l’espace d’un instant, que j’aille les mordiller). À cette chevelure font écho deux aisselles « au naturel » (je crois l’avoir déjà dit mais les aisselles velues des filles ne me dérangent absolument pas, je crois même que je peux les trouver excitantes – tout en craignant que ce soit un vieux fond de complexe d’Œdipe mal résolu) qui laissent soupçonner une toison pubienne tout aussi naturelle dissimulant un sexe rose étroit.

Et puis il y a cette carnation particulière des joues et du nez, dont on ne sait pas si elles traduisent une émotion particulière devant l’objectif, un abus de l’exposition au soleil ou un excès de consommation éthylique, toujours est-il que je lui trouve un aspect puéril et touchant.
J’espère que tu es majeure, baby, parce que devant toi, je crois que je serais tenté de m’enfoncer en dehors de toute légalité.

33 gazouillis sur “Une sauvageonne”  

  1. #1
     
    gravatar
    Vagant a gazouillé  :
    Je n’ai jamais aimé les tatouages, et encore moins les piercings. Avec celui qu’elle a dans le nez, ta sauvageonne cumule les handicaps et me fait a peine plus d’effet qu’une vache beuglant dans un pré, pour reprendre l’image sonore que j’avais évoqué dans “Archet, violons”. Et c’est très bien comme ça. En effet, tous les gouts sont fort heureusement dans la nature, ce qui évite a tous les mâles de ne convoiter que les stéréotypes de magazines absolument pas représentatifs de la population féminine. Et c’est aussi une bonne nouvelle pour les femmes qui s’imaginent devoir s’y conformer pour plaire.
  2. #2
     
    gravatar
    Cristophe a gazouillé  :
    Je me suis demandé ce qu’elle a d’écrit sous le cou, j’ai cru deviner “once upon”, j’ai pensé évidemment à “once upon a time” et ça m’a été confirmé là-bas :

    http://storage.canalblog.com/4.....63131.jpeg

    où tu pourras aussi en savoir pluss sur ses tatouages et découvrir ses jambes.

  3. #3
     
    gravatar
    Vagant a gazouillé  :
    Elle a définitivement tout pour plaire !
  4. #4
     
    gravatar
    Sofy a gazouillé  :
    C’est bien ce que je me disais : elle a l’air sale :-p
  5. #5
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :
    mais une femme ne peut pas avoir les jambes autant poilues… c’est un truc trafiqué.
    si tu enlèves le bas :) je l’aime mieux sur la deuxième photo…
    mais j’imagine que tu parlais au delà de la photo CUI , non?
  6. #6
     
    gravatar
    Samantha a gazouillé  :
    Répugnante (sur la 2eme photo du moins)!
    Sa carnation particulière au visage: acné juvénile.
    Elle fait mineure sur cette photo mais majeure sur la 2eme.
  7. #7
     
    gravatar
    Vagant a gazouillé  :
    @dita: Une photo trafiquée ? Non, je ne crois pas car il y a ici toute la série, et le poil de la bête est assez cohérent: http://photo.net/photodb/folder?folder_id=737014

    Notre ami CUI a-t-il une libido à l’épreuve des SDF portugaises, qui survivrait à une méga crise économique chez les PIGS [ https://cui.burp.fr/2012/03/08/badabling/#comment-27065 ] et la misérable faune associée ?

    Cela me fait penser à une méchante blague: Au 19eme siècle, un bateau fait naufrage et échoue sur une plage. Parmi les rescapés, une poignée de rudes matelots, un jeune dandy anglais doit survivre sur une ile déserte exclusivement peuplée… de chèvres. Après en avoir mangées quelques unes, les marins finissent par satisfaire aussi leur appétit sexuel avec les pauvres bêtes, sous le regard dégouté du jeune dandy qui est bientôt le seul à ne pas céder à la tentation. “Comment pourrais-je me livrer à un tel acte, moi qui ai connu les plus belles courtisanes de l’aristocratie britannique, si coquettes, si parfumées…” se lamente-t-il jours après jours. Mais après 6 longs mois d’abstinence, le pauvre garçon finit par céder à ses pulsions hormonales, il prend la première chèvre venue, l’attire derrière un fourré, et la fourre d’un coup sec. Alors qu’il besogne la chèvre bêlante, il entend les marins éclater de rire.
    – Vous êtes bien mal placés pour vous moquer de moi ! Vous vous êtes aussi accouplés avec une chèvre !
    – Oui, mais toi, tu as choisi la plus moche !

  8. #8
     
    gravatar
    La Vachere a gazouillé  :
    Moi je la trouve très belle. Et si c’est possible d’avoir autant de poils aux pattes, j’en suis pas loin, j’ai tout laissé en friche depuis octobre !
    Ca va pas durer d’ailleurs, bientôt je ressors mes shorts en jean coupé… ;)

    Cristophe, quel est le blog d’origine ?

  9. #9
     
    gravatar
    marieh2o a gazouillé  :
    “Peut-on être encore sexy ET poilue ?”
    http://www.fauteusesdetrouble.fr/
    Poils mis à part ( mais si chère Dita, les femmes peuvent être aussi poilues, voire plus!) j’suis pas sa mère, mais cette petite mériterait une bonne douche, quand même!
    C’était la réflexion du soir de Taty Sardine!
  10. #10
     
    gravatar
    Conte defait a gazouillé  :
    Vive les petits seins ! (pardon, j’ai pas résisté)
  11. #11
     
    gravatar
    Dom Péridone a gazouillé  :
    Eh bien moi, en attendant quelque éventuel complément d’info de Cristophe, je me félicite que ce petit d’homme (hélas atteint par la maladie de Kennedy) ait été choisi par Lars von Trier pour jouer le rôle principal de sa reprise du Livre de la jungle !
  12. #13
     
    gravatar
    Ratabouini a gazouillé  :
    “une femme ne peut pas avoir les jambes autant poilues”

    Pardon ?? Euh, si… pour une femme brune, méditerranéenne c’est même complètement normal. Si je ne m’épilais pas, je serais tout pareil. Cette idée que les femmes naissent imberbes m’énerve !

    J’aime beaucoup ses aisselles poilues et ses tatouages, mais elle est trop ronde pour mes goûts – et surtout elle a un air un peu bovin je trouve.

  13. #14
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Mes lecteurs sont fantastiques ! Merci pour vos recherches iconographiques qui permettent à ma note de prendre une nouvelle dimension (autour du très polémique thème « les femmes ont-elles le droit d’avoir du poil aux pattes » et qui me font dire que mon titre était bien choisi !

    Vagant » Décidément, tu sembles me faire une fixette sur les vaches, toi. Un penchant zoophile mal refoulé, ou bien ?

    Cristophe » Tout ça ne dit pas ce que, toi, tu en penses !

    Sofy » Je suis d’accord, une bonne douche avant de coucher avec elle, et on n’en parle plus.

    dita » Oui, oui, je trouve que c’est un physique qui, globalement, m’inspire et me plaît. Pour le poil aux pattes, hum… Je suis hésitant ! Il suffit de baisser la lumière, après tout, j’ai souvent embrassé des messieurs dont les joues piquaient sans doute bien plus que ses jambes ne doivent gratter. Ouvrons nos esprits !

    Samantha » Bon, je me la garde pour moi tout seul alors :)

    Vagant » Ta blague m’en fait penser à une autre. « Pourquoi les Portugais portent la moustache ? Pour ressembler à leur mère. »

    La Vachère » Merci de me faire sentir un peu moins seul ! Bon, te concernant, tu sembles faire une semi-concession au diktat (poils l’hiver, épilation aux temps chauds !!!)

    marieh2o » Je suis d’accord pour la douche. J’aime bien commencer par baiser une peau qui sent le propre, et sentir ensuite nos odeurs animales.

    Conte Defait » Faut pas hésiter à faire du lobbying !

    Ratabouini » Ah oui, mes deux filles sont de ce modèle, plutôt velues, et encore un peu jeune pour s’épiler mais je pense que ça va venir (elles ont déjà commencé avec leur glabelle !!!).

  14. #15
     
    gravatar
    Dom Péridone a gazouillé  :
    On peut voir les aisselles de vos filles ou bien sont-elles vraiment trop jeunes que pour illustrer le burp de leur héros ?
  15. #16
     
    gravatar
    Cristophe a gazouillé  :
    Je ne peux pas bisouiller une peau tatouée ! L’idée de poser mes lèvres ou ma langue sur une peau tatouée me donne des hauts-le-cœur ! Un piercing ? Je n’aime pas le contact d’un corps étranger mais ça passe “mieux”.

    Avec ou sans poils, je suis très ouvert…

  16. #17
     
    gravatar
    Dom Péridone a gazouillé  :
    Merci pour la source, Cristophe. Impressionnant !
  17. #18
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Cristophe » J’ai finalement assez peu pratiqué ; croisé très peu de piercings, et les quelques tatouages embrassés (ça ne me fait pas peur a priori) étaient du genre tout-petits-discrets.
  18. #19
     
    gravatar
    Souffre-douceur a gazouillé  :
    A l’époque où la société nous cultive à aimer les femmes aseptisées, les corps symétriques, les beautés sans charme, où l’on pense que la féminité c’est avoir un porte jarretelle vissée aux hanches et le cil impeccablement recourbé… moi j’aime ce visage et ce corps de femme, il est touchant, il est beau. Même sale. Même non épilé. (et je trouve la photo assez sensuelle d’ailleurs)
  19. #20
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Souffre-douceur » Bienvenu(e)(s) ici. Je crois qu’on partage à peu près le même point de vue.
  20. #21
     
    gravatar
    p'tit steph a gazouillé  :
    Aaargh, désolé, des tatouages moches, des poils… pas de seins… merde, je préfère les femmes :)

    Sur la vanne des chèvres, il m’apparaît clair que se faire une chèvre est tout simplement horrible. Même face à une abstinence éternelle.

  21. #22
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    p’tit steph » Il ne faut jamais dire « Chèvre, je ne boirai pas de ton mééééééééh ». En toute franchise, je pense que dans des conditions extrêmes, je deviendrais zoophile. Mais avant, je pense que je deviendrais plutôt homo (une perspective plus réjouissante, j’en conviens).

    PS : non mais fais attention avec tes propos sexistes, tu vas te retrouver avec la meute à tes trousses et tu ne l’auras pas volé !

  22. #23
     
    gravatar
    Fifi-bulle a gazouillé  :
    Ah! Là! Là!! Elle a quelque chose de fascinant et d’extrêmement plaisant, excitant…
    C’est peut être pas faux qu’il y a quelque chose d’animal… de la à dire que je finirai zoophiles, perso j’irai pas là… mais réveiller mon coté homosexuelle, assurément ;-)
  23. #24
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Fifi-bulle » Ah ! Voici une confession inédite :)
  24. #25
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :

    pour petit steph, je la ressors :p

  25. #27
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    dita » Elle me fait toujours rire, celle-là :-)
  26. #28
     
    gravatar
    Vagant a gazouillé  :
    @Dita: très amusant ! Dommage qu’il manque une vache. Je suis frustré.
  27. #29
     
    gravatar
    Volu a gazouillé  :
    Elle est follement belle cette femme. Je boirais bien un peu de son vin, là, sur le carrelage. Vous êtes bêtes avec vos histoires de poils, c’est sûrement la même fille avec et sans.
  28. #30
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Volu » Je suis sûr qu’on s’entendrait très bien, tous les trois ensemble ;-)
  29. #31
     
    gravatar
    Aurélie'S LAND a gazouillé  :
    Elle est très jolie mais je n’aime pas les tatouages. Quant à la dictature du poil, je dis “stop” ! J’y suis soumise aussi et comme vraie brune typée, je confirme que la chasse aux poils est une dure lutte !
  30. #32
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Aurélie’s Land » Comment dis-tu stop à la dictature, concrètement, si dans le même temps, tu t’y dis soumise ? As-tu commencé le combat ?

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>