[1052] La femme panthère

Femme nue peinte en Panthère Rose, lors du Défilé Regenbogenparade à Vienne (Autriche) en 2012

Évidemment, quand je dis femme panthère, vous êtes déjà, amis lecteurs assoiffés de stupre, j’en suis sûr, en train d’imaginer Nastassja Kinski en train de feuler, ou bien une créature vêtue d’escarpins tachetés (et ne portant peut-être que ça) en train de vous vamper.

La bestiole que je vous ai dénichée sur la toile est, certes, un peu moins glamour, mais elle n’en reste pas moins tout à fait fascinante.
Je propose d’ailleurs un débat autour de la question : cette femelle est elle à poil ?


Source : Naked Pink Panther, à la Regenbogenparade (Marche des fiertés LGBT) de Vienne 2012, par © Try&Error

11 gazouillis sur “La femme panthère”  

  1. #1
     
    gravatar
    coccinelle a gazouillé  :
    la seule question que je me pose est : c’est quoi cette petite ficelle autour de ses hanches ? sinon, jolie plastique, ça fait un peu sex-toy quand même tout ce rose, sans poil …
  2. #2
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    coccinelle » la réponse à ta question se trouve sur cette autre photo.
    Sinon, très jolis seins en forme de poire, j’opine du chef, et je ne serais pas contre une petite séance de barbouillage avec l’animal, même si on peut redouter que sa présence dans ce défilé réduise mes chances de réussite à 0 (tu as toutes les tiennes !).
  3. #3
     
    gravatar
    Brigit a gazouillé  :
    et bien en fait, il s’agit de bodypainting, une ativité qui a fait l’objet d’un récent atelier munch (vous vous souvenez, les charmantes personnes que vous m’aviez présentées incidemment quand nous nous rencontrâmes)
    une sorte de fétishisme quoi
    la marche des fiertés c’est aussi celles des sexualités alternatives…
    et puis dans LGBT, il y à “B”… donc pourquoi pas ?

    très jolie panthère en effet mais pas sans humour

  4. #4
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :
    très joli port de tête aussi
  5. #5
     
    gravatar
    Cristophe a gazouillé  :
    Cette panthère me fait penser à une sorte de disneyland pour adultes.
  6. #6
     
    gravatar
    X-Addict a gazouillé  :
    On dirait un gros doudou !
    Sur qu’avec elle je retourne en enfance.
  7. #7
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Birgit » Ach! Vous avez bien raison, je m’invente des obstacles imaginaires pour ne pas affronter l’épreuve. Je vais réviser mes leçons d’allemand, prendre un billet d’avion pour Wien et, photo sous le coude, arpenter les zoos en demandant à qui voudra me répondre « Haben Sie diese Panther gesehen ? » en espérant qu’elle soit francophile et pas trop homo. Maintenant, si je la croise dans la rue en tenue de ville, je crains avoir du mal à la reconnaître (à moins qu’elle ait un très mauvais démaquillant).

    dita » A-t-elle la truffe humide ?

    Cristophe » Oui, je pense que la Marche des Fiertés a quelque chose à voir avec la parade Disney, certainement !

    X-Addict » Ah, c’est curieux, moi elle me fait me sentir très adulte. Je suis hypnotisé par son sexe lisse et peint.

  8. #8
     
    gravatar
    marieh2o a gazouillé  :
    Il existe une assez célèbre compagnie d’Arts de la Rue qui s’appelle Ilotopie et qui promène ses “Gens de Couleur” de part le monde depuis plus de 10 ans… Peut-être des lecteurs/trices les ont croisés ? Ce happening/spectacle est allé sur tous les continents. Les acteurs sont nus hormis de minuscules cache-sexes, et peints de toute les couleurs. Ils font la queue au cinéma, leurs courses au supermarché, montent dans les bus, ou traversent la ville en vélo… Les habitants ne sont pas prévenus et ça fait toujours son petit effet… Ca a été inventé par Ilotopie en 1989… ils ont inventé aussi beaucoup d’autres trucs encore plus fun… C’était le temps où les Arts de la Rue faisaient vraiment de la provoc… Quand ça arrive encore parfois, c’est bien plus fort esthétiquement et politiquement je crois, que les marches LGBT façon Disney… Mais il est vrai que ça n’a pas la même raison d’être…

    http://www.ilotopie.com/fr/spe.....ouleur.htm

  9. #9
     
    gravatar
    Samantha a gazouillé  :
    Je crois que si j’étais peinte entièrement, je n’aurais pas de mal à me balader à poil, sinon je suis plutôt pudique comme animal…
    En parlant d’animal, je suis très honorée que le serpent soit à l’honneur!
  10. #10
     
    gravatar
    Dandyjoueur a gazouillé  :
    Même si je peux voir ces seins (très jolis d’ailleurs) et son sexe peint, il me manque ses yeux…sans cela, je ne la trouve pas nue, ni dévoilée.
    Je la regarde comme on regarde un tableau.
  11. #11
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    marieh2o » En ce qui me concerne, je n’ai pas eu la chance de croiser les Ilotopistes, et c’est fort dommage !

    Ssssssamantha » N’étant pas spécialement pudique, je pense que l’expérience m’amuserait pas mal, mais la question est : dans quoi inscrire cette démarche ?

    Dandyjoueur » Bienvenu ici !
    Je ne ressens pas tout à fait la même sensation que vous, même si je perçois ce que vous voulez dire. Je me sens plus comme Cristophe, devant une sorte de divertissement innocent mais pour adulte.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>