Je ne fais pas souvent de rêves érotiques et encore moins souvent de rêves érotiques explicites. Le plus souvent, le point culminant est atteint lorsque mes lèvres embrassent celles de la belle héroïne convoitée.
Autant dire que mon rêve de ce matin – dont il ne me reste hélas que quelques bribes – tenait de l’ultra-pornographie puisque j’y coïtais de façon explicite plusieurs appétissantes femelles. Le truc rigolo, c’est que j’étais une sorte de zombie, et que je transformais mes victimes en zombies en les baisant. Elles se laissaient faire, parce que j’étais porteur asymptomatique. Après quoi, les personnes contaminées émettaient une sorte de gelée verte fluorescente qui tenait de la pâte à slim de discothèque.
C’était très cool.

Cristophe » Ah ! oui ! En abondance !!!
La Vachère » Non, je ne connais pas, mais c’est marrant, dernièrement, je parlais films d’horreurs avec une amante (qui se désolait de ne pas avoir d’amants qui aiment ça).
interprétation de la belle et la bête intéressante
vous n’aimez pas les films d’horreurs je crois… cette bête ne ressemble pas vraiment à un zombie
je n’aime pas interpréter les rêves mais ça me laisse songeuse, as usual.
enfin si c’était « cool » ;)
Il se trouve, d’ailleurs, que dans mon rêve, les supposés « zombies » n’avaient rien d’effrayant et mon « metteur en image » onirique n’était pas Romero !
Et vu comme ça, je trouve ton rêve très intéressant…
;-)
Bon, je file sous la couette, rejoindre les créatures les plus luxurieuses !
Une nuit, j’ai sauvé le monde (enfin, la Terre, déjà pas mal, hein) de créatures from outerspace.
Les petit malins qui rigolent, allez savoir, dans une dimension parallèle, j’ai peut-être sauvé vos fesses et celle de votre descendance.
Ah, et j’adore le slime, j’en ai même au bureau.