[1163] Qui a vécu par le pied périra par le pied

J’imagine que mon bonheur ne pouvait rester trop longtemps sans nuage (car, oui, je suis un homme heureux).

Après avoir raconté comment j’avais pris merveilleusement mon pied en me le faisant sucer, me voici affublé d’une méchante entorse au pied droit, ce qui ne m’était plus arrivé depuis …pfff…. quinze ans !? De quoi se rallier à la méthode Churchill (« Des cigares, du whisky et surtout pas de sport »).

HairyFeetLrg

Me voici condamné à me tenir à l’écart des partouzes et des clubs échangistes avec mon pied difforme aux reflets bleus et mordorés.

10 gazouillis sur “Qui a vécu par le pied périra par le pied”  

  1. #1
     
    gravatar
    L'Onirique a gazouillé  :
    deux options me viennent:
    -l’exploration de plaisirs différents ..
    -les soins où tu te laisses faire, pauvre blessé..

    en tout cas, bon rétablissement!

  2. #2
     
    gravatar
    Audrey et Cristophe a gazouillé  :
    Les “libertins” n’acceptent pas les handicapés ?
  3. #3
     
    gravatar
    Brigit a gazouillé  :
    j’ai souri au commentaire d’Audrey et Christophe.

    Et bien cher CUI, soit vous acceptez un rôle des plus passifs, ce qui ne manquera pas de susciter la compassion des participants, après tout certainement enclins à la générosité, et qui dans votre impossibilité de vous mouvoir, pallieront sans peine et avec imagination à ce petit handicap temporaire.

    Soit vous faites ceinture quelques jours… mais franchement, une petite entorse ça n’est pas si… oups, je viens de réaliser ! une entorse, ça vous empêche de vous déplacer. aïe…

  4. #4
     
    gravatar
    Calamity NJ a gazouillé  :
    Avec des pieds pareils, faites plâtrer les deux!
    Ça cachera la misère!!!!
  5. #5
     
    gravatar
    Marietro a gazouillé  :
    Faut-il pleurer de voir des pieds aussi répugnants ? (en rappelant le fameux conseil qui voudrait qu’on ne voit pas les pieds d’un homme avant d’avoir vu sa… vous savez le truc au dessus…qu’on suce parfois quand les gros orteils sont handicapés)

    Faut-il pleurer votre manque soudain de sorties ?

    Faut-il pleurer les amantes laissées en peine ?

    Pour rire, faudrait savoir comment c’est arriver. En vous levant de votre siège de bureau, en glissant sur une peau de banane, en vous déchaussant d’une manière acrobatique pressé de prendre votre pied ?

  6. #6
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    ouch…pendant combien de temps le purgatoire?
  7. #7
     
    gravatar
    Samantha a gazouillé  :
    Il va falloir me prévenir quand vous aurez posté à nouveau car cette photo m’écoeure à un point….
    (et me répondez pas un truc du genre technique rss etc….non mais!)….
    Bon je file aux chiottes….
  8. #8
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    L’Onirique » J’ai bien suggéré à un ami de revamper une des soirées dont il a le secret en hommage à Ballard façon « Crash », mais à vrai dire c’est plutôt moi qui traîne le pied.

    Audrey & Cristophe » Voilà une bien belle question. À vrai dire, je me garderai de toute généralisation hâtive, mais si j’ai vu un club libertin (le Moon city, en l’occurrence) équipé d’un ascenseur destiné aux PMR, je n’en ai jamais vu en club. Et puis je crains qu’entre la tolérance et l’intérêt, il y a un gouffre que beaucoup ne franchissent pas, et restent à la porte les moches, les vieux, les gros, etc. Bref, c’est comme partout quand on cherche chaussure à son pied : vous ne pouvez pas forcer l’autre à vous accepter tel que vous êtes.

    Brigit » Le commentaire d’A&C est plein de pertinence ! Quant à moi, je peux toujours me déplacer (mon scooter étant d’ailleurs bien plus confortable pour ma cheville que n’importe quel couloir de métro), mais c’est surtout la douleur, toujours importante 10 jours après, qui me retient de m’envoyer en l’air et de prendre mon pied (alors que les envies ne me manquent pas).

    Calamity NJ » J’espère que vos collègues pratiquent le plâtrage avec plus de retenue. J’aurais dû ajouter « photo non contractuelle », pour ne pas être pris au pied de la lettre.

    Marietro » Ah ! Je ne connaissais pas ce fameux conseil. Vous a-t-il jamais été utile ? et dans quelles circonstances, le cas échéant ?
    Sinon, je crois qu’il faut pleurer mes amantes délaissées et mes envies frustrées, tout en faisant un pied de nez aux coquins qui profiteront de ma vacance pour placer leurs services.
    Quant aux circonstances, elles sont évoquées dans le billet (et il ne s’agissait pas de sport en chambre, non, non).

    columbine » Eh bien, si ça n’est qu’une entorse (mais je commence à avoir des doutes, vu comment je continue de douiller 10 jours plus tard), mon kiné prédit en tout 5 à 6 semaines de cicatrisation. Mais j’espère être à pied d’œuvre avant !

    Samantha » Bon OK, pour vous éviter de faire le pied de grue en attendant que l’image de une change, je vous promets un nouvel article d’ici 4 jours. Ne revenez pas avant !

  9. #9
     
    gravatar
    ivv a gazouillé  :
    Ha mais ! je vois une excellente perspective à cette convalescence forcée !
    Quelques articles devraient sortir avec une vitesse accrue :)
    Non ?
    ;)
  10. #10
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    ivv » Ben c’est pas gagné ! (Enfin, là, j’écris un peu mais ça y est, ma cheville est presque réparée. Presque presque.)

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>