Il me suffit de quelques secondes à son contact pour sentir mon sexe se déployer, piaffant déjà d’impatience.
Plus tard, je regarderai ma tige longue et droite glisser dans ton cul, presque surpris de son aspect si régulier, piston de chair, comme poli à force de coulisser dans tes gorges cylindriques.

Comme une fleur qui se déplie sous les rayons du soleil, chacun de tes orifices s’ouvre pour m’accueillir. C’est ta gorge, quand tu me suces, qui m’avale au plus profond m’arrachant à chaque bouchée un tressaillement de plaisir. C’est ton cul qui ne s’étonne même plus des assauts répétés du dragon à la tête grenat, le cajole, l’amadoue si tendrement qu’en fait de feu, ce n’est que du lait qu’il crache. Ou c’est ton sexe, grotte plus que jamais humide dont j’explore le relief secret de mes doigts inquisiteurs ; ta main qui descend jusqu’à la mienne, qui l’entoure et se rend à l’évidence : ce sont bien quatre doigts entiers, jusqu’à la paume, qui se sont engouffrés et te baisent.
Ouverture exceptionnelle cependant ce ne sont pas les soldes, rien n’est bradé. (Cristophe)
Quel engouement…
Je vous envie pour tous ces moments Aghhh et j’ai qu’une envie : glisser ma main dans l’obscurité de mes vêtements, et découvrir que je mouille à la lecture de ce billet.
Oups je m’arrête la, dur d’envisager plus sur son lieu de travail !!! ;)
hier l’index, demain, combo: index + majeur :)
hier l’index, demain combo: index+majeur:)
Audrey & Cristophe » A: Ma foi, je ne peux pas me prononcer sur la possibilité ou pas de glisser dans votre sexe quatre doigts (j’ai une main plutôt fine) mais ça n’est pas si difficile, vous savez. Tant que c’est plus petit qu’une tête de bébé, c’est censé pouvoir passer ;-)
C: Pas les soldes, non, mais la foire à la farfouille ?
Calamity NJ » La photo est non contractuelle, comme d’habitude, mais je lui trouve une intensité brute qui s’accorde bien avec mon propre ressenti de ce moment de partage…
columbine » Cooôôôôot ?!
Je ne sais pas s’il est si exceptionnelle (peut-être oui, dans le sens que ça faisait un moment que je n’avais pas parlé de cul de cette manière). Enfin, j’en déduis surtout que ça vous a plu, c’est bien l’essentiel.
mimilette » Ce que je peux dire en tout cas, c’est que tous les culs ne sont pas aussi accueillants que celui de Salammbô.
(Sinon, les toilettes, tu sais, c’est au fond du couloir à droite ^^)
anacleta » La prochaine fois, mets un peu de lubrifiant, ça permettra une introduction plus facile de ton double commentaire sans passer par la case spam ;-)
(Blague à part, bien lubrifier est indispensable pour ne pas passer de l’expérience jouissive au mauvais souvenir !)
Ange solaire » Le plus beau, c’est que je n’ai même pas l’impression de faire le moindre effort pour parvenir à ce résultat, c’est comme un cadeau venu par magie !
sauf que pour faire passer une tête de bébé, ça prend quand même des heures pour que le muscle se distende, et pas particulièrement jouissives.. la comparaison ne me paraît donc pas particulièrement adéquate (mais ce n’est pas votre faute, vous n’avez jamais accouché ..)
Allez je ne t’en veux pas de ne pas te souvenir de moi, ça fait si longtemps, je t’embrasse quand même, tout en te lisant…
Niki » Je savais qu’on pouvait compter sur toi pour ce genre de rebondissements.
Noir Intense 35 » Bien évidemment, je me souviens de toi, tu sais ! On avait failli faire une randonnée ensemble, et fâcheusement elle n’eut pas lieu (je me suis donc toujours contenté de voir tes chaussures à talon en photo ^^). Welcome back !
Gorges cylindriques et piston : tu roules pas un peu des mécaniques, là, CUI ?
Frenchsweet : les hommes ont des secrets que la médecine ignore … peut-être qu’un bel orgasme avant accouchement faciliterait les choses, tiens ? ;)
Chez moi, les illustrations sont très rarement contractuelles ; je les choisis comme pour rebondir sur le texte. Ici, j’aime beaucoup l’intensité de l’image, qui correspond au moment, même si rien de tel n’aurait été photographiable durant nos ébats :)
Fiso » Je mets de l’huile !
Tiens, d’ailleurs, en écho à ta remarque à Frenchsweet, “mon” premier accouchement s’est passé dans ces circonstances-là, quelques heures après un orgasme. Quand on est arrivé à la clinique, c’était trop dilaté pour la péridurale !