Il est possible que, par mégarde, j’aie effacé le compte d’une des personnes enregistrées ici. Oui, un ou une de mes abonnés, scrouitch, purement et simplement éradiqué(e).
Le problème, c’est que :
- Je ne suis absolument pas sûr que ça soit le cas ;
- Je n’ai aucun moyen de savoir de qui il s’agit.
Bref ! Si vous êtes la victime de cette malencontreuse manipulation, il va juste falloir que vous recréiez votre compte. N’allez pas croire que je vous en veux personnellement, surtout.
Bisous !

P.S. : ne confondez pas « compte effacé » et « mot de passe oublié ». Vous avez la possibilité de vous faire réexpédier votre mot de passe si vous l’avez égaré.
ivv » Idem et… euh… tu as remarqué comme j’étais patient, hein ? (c’est parce que je suis drôlement occupé à faire d’autres trucs). Mais tu ne t’en tireras pas à si bon compte et je pense qu’il va falloir se booker une après-midi de travail, toi et moi.
Cristophe » Euh (rougissement)… Si bien sûr, mais le backup était en panne depuis 2 semaines et je ne m’en suis rendu compte… qu’en cherchant le backup d’hier justement ! (C’est réparé !)
Sinon, je me demandais, à sa lecture, si ce billet ne serait pas une énième manière de draguer, Cui ? :-)
Poignées de mains chaleureuses
Et puisqu’il s’agit de mon premier commentaire ici, j’en profite pour féliciter l’auteur de ce blog, que je suis régulièrement depuis longtemps déjà, et toujours avec délice… en mode furtif.
Bises,
Natacha
dita » Les représailles auraient été terribles ?
Froggy & columbine » Mon cœur s’envole comme un faucon.
Pascou » Quelle drôle d’idée ! Si je veux draguer, je pioche directement le courriel de la personne qui me titille et je fais la cour en coulisse. (Et pis en ce moment, je t’assure que je n’ai pas besoin de remplir mon carnet d’adresse – 2014 démarre sur les chapeaux de roue.)
Mlle Natacha » Charmante créature manga, puisque c’est votre premier commentaire, laissez-moi vous souhaiter traditionnellement la bienvenue pour ensuite vous inciter à commenter aussi souvent que vous le souhaitez. J’adooooore les compliments (merci !).
pfff…
Poignée de mains chaleureuse
Pascou » Ouh la la ! Rien n’est moins sûr. J’attends de voir combien de oui j’arriverai à recueillir pour cette organisation. J’ai des exigences assez élevées (j’aurai tout le temps de le regretter après.
Bonne continuation et merci pour ces délicieuses lectures.
Flo
Miss Flo » Bienvenue parmi les commentateurs, alors. Et pour ma curiosité, à quand remonte cette rencontre ?!