L’avantage d’une tache de cyprine sur un jean – par rapport à des marques de rouge à lèvres sur le col d’une chemise, par exemple – c’est que personne ne peut imaginer de quoi il s’agit, personne à part celui qui, encore un peu vêtu, a frotté sa cuisse au creux de l’entrejambe chaud et – très – humide de son amante, dans cette chambre d’hôtel où tout démarrait. À l’heure H.
Le titre de cette note fait bien sûr référence à ce burp très très moite.
Et à une série mythique d’Antenne 2, faut-il le préciser ?.
Ca sèche vite non ?
@ Audrey & Cristophe » Sur le jean, oui. À la source, c’est nettement moins rapide.
Merci pour « ce burp très très moite » qui laisse à votre disposition l’ensemble de ses chambres.
J’ai eu l’occasion une fois de laisser un costume ainsi « baptisé » au pressing en bas de chez moi.
Le proprio mettant le doigt dessus (enfin pas tout à fait, peut être avait t-il des doutes) m’a demandé ce que c’était.
Pris au dépourvu, je n’ai su quoi répondre… d’autant qu’il y avait une cliente après moi.
J’ai du bredouiller un truc passe partout…
J’aurai bien aimé que l’expérience se renouvelle, car je n’hésiterai pas alors à clamer bien haut « ben c’est du jus de chatte ! » (OK ou moins trash genre « sécrétions vaginales sans doute ») et voir la réaction.
Mais, ça viendra…
@ Cathley » Je ne manque jamais de visiter chacune des nouvelles chambres dès qu’elle est à l’affiche :)
@ Goormand » Je trouve « jus de chatte » un peu vulgaire et « sécrétion vaginale » un peu médical. « De la cyprine », je trouve que ça fait technique ça permet de voir si le monsieur du pressing a du vocabulaire (mais c’est comme les réceptionnistes d’hôtel : j’imagine qu’ils en ont vu d’autres !!!).
Certes…
Mais je ne craignais que « cyprine » soit justement incompris, ce qui aurait fait tomber totalement à plat l’effet de surprise.
Au moins aucun des deux termes qui m’étaient venus à l’esprit n’étaient équivoque, et j’aurai forcément eu une réaction (ou pas lol) – c’était plutôt ça l’objectif, plutôt que de tester un niveau de CULture…
@ Goormand » Non, mais justement, c’est un bon truc pour savoir si ton teinturier est un pro qui s’y connaît en taches de tout type ou si c’est un charlatan !