Amis lecteurs mâles, une petite annonce à votre attention :
- Vous êtes sur Paris ou la région parisienne ?
- Vous n’êtes pas trop frileux ?
- Vous aimeriez
donnerprêter votre corps à l’Art ?
Une amie photographe est à la recherche de modèles masculins pour des nus en extérieur.

« Ce ne sont pas vraiment des photos “érotiques” que je souhaite faire, plutôt des choses un peu décalées » pour reprendre ses mots. « Je n’ai pas besoin du visage (je le précise parce que ce n’est pas évident pour la personne qui pose de savoir son corps nu associé à son visage). Je veux un corps “normal” : pas de type bodybuildé plein de muscles. Je ne veux pas faire un calendrier de chippendales ! »
Transmettre votre dossier de candidature à la rédaction qui transmettra.
nataly » Tiens, vous ressortez de l’ombre ;-) Je transmettrai ! sofi » idem, mais c’est quand même incroyable que sur un billet destiné à mes lecteurs masculins, ce ne sont que les femmes qui réagissent ! (je vais essayer de patienter)
Pascou : Osez ! On n’a qu’une vie (et après cette expérience, vous allez rapidement mourir d’une bronchite).
nataly » Ton ex avait raison : mon burp est (parfois) pornographique et je soupçonne gravement une large majorité de mon lectorat d’être – comme moi – des obsédés sexuels. Et si ça ne lui plaisait pas, ma foi… tu as bien eu raison, toi, d’en faire ton ex !
Tiens, je ne sais pas si mon amie photographe a besoin d’une assistante, mais moi j’ai un rôle « soft » à confier à une femme pour mon anniversaire. Comme indiqué dans ce commentaire. Ça te tente ?
C’est avec plaisir que j’aurais prêter mon corps à votre amie photographe, mais ma présence sur la Capitale se fait très rare…
Tant pis pour moi et tant mieux pour les heureux élus!
Dandy