C’est sans doute pire que le chanteur du même nom, parce que le photographe se croit parfois obligé de faire profiter de son absence de talent aux autres.
Donc, de passage du côté de la Bretagne, je n’ai pas résisté à l’envie de prendre – une fois de plus (j’ai une collection déprimante) – un cliché de moi, nu, dans la salle de bain de l’hôtel où j’étais de passage. Cette fois-ci, j’ai même été pris d’une velléité artistique :
Bon, j’ai voulu faire comme Alva Bernardine, mais sans prendre vraiment le temps nécessaire.
Je vous montre l’original, histoire de.
(Comme quoi, je prouve que je n’ai pas peur du ridicule.)
C’est juste parce qu’il vous en manquait deux ! ;)
Ça fait pas un peu drapeau en berne???,
Il y a de l’idée dans cette photo, sur le thème de l’accordéon: un organe qui ne demande qu’a se déployer. Bref… Heureusement qu’une pro va bientôt prendre ça en main !
je crois qu’Ellie a mal vu : il ne vous en manque pas, ou bien ?!?
@ Ellie C. » Exactement. Et un miroir ne peut pas être remplacé par un sèche-cheveux, voilà une leçon à retenir !
@ sofi » Bernique ! (Je peux aussi poster des photos de mon sexe en érection mais on va m’accuser d’orgueil.)
@ Vagant » Tu as raison. Je consulte ce soir.
@ coccinelle » Que mon aimable lectorat se rassure, mon « service trois pièces » est au complet.
J’ai fait la même photo en mieux
C’est quoi le truc qui pend à droite ?
@ marietro » Des preuves ! Des preuves !
@ Cristophe » Un sèche-cheveux. Magnifique, non ? C’est du pop-art.
ça manque de glam ;)
Je n’ai pas d’épreuve
Joli sens du cadre.
Ceci dit, j’aurais travaillé l’éclairage (moins de lumière sur le mur, davantage sur le sujet).
Peut-on voir les autres ?
@ ivv » Je suis bien d’accord. En même temps, je n’étais pas dans au Ritz !
@ Marietro » Je suis comme Saint-Thomas, vous savez !
@ Mademoiselle Catherine » Vos remarques sont pertinentes. Moi, j’aurais commencé par nettoyer un peu le viseur : virer l’étiquette à l’accordéon et le fil du sèche-cheveux. Et puis il aurait fallu un meilleur appareil, parce que le respect des couleurs et la définition, c’est pas ça non plus !
Pour les autres images, hum… Pourquoi pas !
Je ne vous imaginais pas comme cela.
Je trouve justement que le côté « peu travaillé » donne une touche artistique. Et cette couleur un peu rosée un côté 70’s (qui s’accorde aussi avec la pilosité LOL…)
@ Tam » Il faudrait que vous me détailliez ce que vous imaginiez (ou pas).
@ Lisbeth » J’ai bien peur que le vieux rose passé ne soit dû qu’à une aberration chromatique de mon appareil photo. Mais après tout, c’est le résultat qui compte (vous m’imaginiez totalement épilé ?).
Je n’imaginais rien CUI, cela vient surtout de mon aversion pour les poils, surtout pubiens ;)
Bravo pour la compo, même si le résultat n’est pas à la hauteur de l’imagination suscitée.
Rhaaa les chambres d’hôtels où on s’emmerde grave… 10m², une télé, une connexion wifi et notre queue pour passer le temps…
@ Lisbeth » Une aversion ?! Fichtre ! Qu’est-ce qui vous rend si intolérante au(x) poil(s) ?
De mon côté, je m’épile régulièrement, mais après quelques essais « intégraux », j’ai décidé de conserver la zone pubienne poilue ; je me sens plus « moi-même » avec.
@ Otto@Nanistik » Bienvenue !
Puisque votre pseudo invite à parler branlette, pour info, j’avais emmené mon gode personnel… pour passer le temps (enfin, plutôt : pour m’endormir paisiblement ^^).
Ah c’est vrai que le truc qui pendouille c’est moins glam (je parle du fil tortillé du séchoir bien sûr !)
Mais j’l’aime bien cette photo inspirée. On ne choisit pas toujours les lieux… ;)
@ CUI Les gods masculins je ne connais pas, je suis un manuel emprunt d’imagination. (presque) tout est dans la tête et rien ne vaut un bon livre face à une pléthore de chaines tv ! Alors ne reste plus au god que de sauver la raide !
@ Jill » Disons que certains yeux arrivent à tirer toute la substantifique moelle des scènes les plus banales ; pas sûr que ma paire à moi en fasse partie (même sûr du contraire – et chuis pas du genre faux modeste). Enfin, si tout n’est pas à jeter, c’est déjà ça.
@ Otto » Perso (mais ça n’engage que moi), je trouve qu’un gode dans le cul est un complément très agréable à toutes les sollicitations (manuelles, buccales) côté phallus. Mais ça ne suffit pas à me faire jouir.
Ensuite, je préfère quand ce n’est pas mon imagination qui me fait le film, mais ma partenaire en face de moi. La genèse de votre pseudo m’intéresse, à cet égard !
@ Comme une image : L’imagination est le substitut de la partenaire. Par contre la masturbation de soi comme de l’autre, seule ou accompagnée, séparée ou simultanée est un fondamental dans ma sexualité.
En ce moment mon isolement justifie mon pseudo. J’y dédie d’ailleurs un blog photo.
Le god est un article nouveau pour moi. Je suis d’un classicisme à faire fuir toute furie. Je privilégie lieux, supports et appuis, positions. Avec humour.
@ Otto@Nanistik » Je vous remercie pour ce que je prends comme un manifeste. La masturbation (de soi ou de l’autre) au sein des jeux de couple fait partie de mon champ également (même si ce n’est peut-être pas aussi fondamental que chez vous mais c’est une idée que je me fais). Je suis allé voir votre blog et j’ai aimé quelques unes de vos images (vous avez une belle queue, si, si !).