Fiche de jolicouple95
Bonjour,
Nous sommes un couple libertin très coquins tous les deux sans tabou et ouverts à tout.
Nous cherchons à partager des moments intenses dans le respect et la tolérance mutuelle et sans prise de tête1.
Madame est très bi.H seuls : nous saurons où vous trouver2
Pas de poils !
Pas de fumeurs !
Pas d’h bi !
Interdit aux fantasmeurs lol
Interdit aux pros du sexe addictif3Bisoux aux vrais libertins.
J’ai oublié quelque chose ?
- © Mademoiselle Dusk↩
- Ben oui : ici. Sur le site, ce n’est pas ce qui manque.↩
- Pas de bol pour toi, X-Addict !↩
Oui, tu as oublié les fautes d’orthographe/le langage sms?
PLutôt gore ta photo, beurk !
t’as loupé ta vocation de publicitaire mon gars, quoique ce ne soit pas trop tard.
Note sociologique très réussie.
je suppose que l’illustration doit nous passer le message « marché à bidoche » (encore qu’il s’agisse de sexe, donc je trouve le poisson plus adéquat en effet, choix judicieux…) et c’est réussi !
c’est quoi « être très bi » ? hum…
Très bien vu. Le contraste entre la liberté affichée et le conformisme des demandes est souvent frappant dans ces annonces.
En tant que poilu du visage et d’ailleurs, je remarque aussi que les réferences aux poils sont souvent plus agressives que ça, hélas. Je ne compte plus les « Interdit aux barbus, moustachus, sales ». Magnifique association, non ? Comme si la barbe était réservée aux malheureux SDF. On lit aussi « nous sommes épilés et attendons de même ». Ah, que ces couples seront heureux le jour où ils pourront se faire cloner …
C’est un montage la photo ? Je n’imaginais pas ça aussi rouge, le requin…. impressionnant.
Chè tristesse.
Le LOL, c’est le pompon.
Moi, je suis pour le retour du poil. ça suffit maintenant.
Et tu trouves ton bonheur sur ce site, sinon ?
@ Emeline » J’ai été sobre. Je me suis contenté d’un lol.
@ rollmops » Une peu feignante, mais elle me titillait depuis un moment !
@ Succuba » En fait, en cherchant une illustration pour ce billet, j’ai regardé dans ma petite collection (j’ai une petite centaines d’images en réserve, prêtes à servir) et j’ai remarqué que je n’avais pas de photo de coït moche (à part celles que j’ai moi même prises – uh uh – et que je me garde pour moi) alors j’ai opté pour le symbolisme (un peu brutal, mais amusant !).
@ M. Chapeau » C’est que tu dois être habitué au requin hallal ou casher ;-)
C’est pas mauvais le requin, mais c’est moins bon que le thon (ce qui ne manque pas non plus sur ces sites).
@ Libélol » Jamais eu le moindre échange qui débouche sur une rencontre, sur ce site ! (Faut dire que je suis un h seul poilu bi lol)
Héhéhé tout ce qui m’enchante dans la joyeuse communauté ;)
un joli condensé ! a ce propos tu aurais du souligner aussi : « tolérance mutuelle » bon mais ca n’engage que moi !
tant pis pour moi c’est compromis avec eux :P mais sans regret !qd a toi, c’est vrai que poilu, seul et qui plus est bi t’es foutu !
L’image est choisie au millimetre ou au kilo :)
mais quel rapport avec l’illustration (tirée d’une campagne pour le boycott de la soupe aux ailerons de requin?)? j’ai lu tes réponses mais je ne comprend toujours pas
et euh c’est ton annonce?
en fait je comprend rien à cette note
Toi, t’as toujours le chic de balancer des photos… de la bidoche de requin…franchement !
Comme quoi, être libertin, ça empêche pas d’être coincé… mais bon, les gens font ce qu’ils veulent et au moins ça a le mérite d’être clair ! Comme ça tu gâches pas une soirée avec des gens où il se passera rien !
Bises de papillon
Tu sais que la fiche en question existe vraiment ?
(comme d’hab’) remarquable I, CU !
celle-ci est également plutôt déroutante
à la santé d’une groupie qui se reconnaîtra…
Une femme « très bi » (sic!) sur ordre
Oh non cher CUI, vous avez trop de classe pour vous mélanger (ou échanger) avec ce genre de personnages… Baiser, oui… mais avec des gens de goût.
@grosse feignasse qui enfonce des portes ouvertes (mais pas que).
C’est bien ce que je disais, tu as loupé ta vocation.
Non rien que pour le travail d’association entre l’image et le texte, ça vaut bien un lion d’or. (quand tu vois que l’une des dernières pub primé est une retape d’une ancienne pub…tu peux tranquille faire carrière).
Au hasard, une campagne pour le PCD, la ligue du poil, l’association du je dis tout et son contraire, une marque de bière (« une bière et au lit » en second teasing ?), l’amicale de la buvette-club-privé, gigi’s bar de Groslay ?? (que même y a des colonnes romaines en Plastique)
D’abord, nombre « d’individus » raccolant sur les sites libertins sont des thons, mais pas des thons rouges. Subséquemment, ils ne sont pas en voie de disparition, et donc, ce ne sont pas des thons de « premier choix »…
Il existe aussi de vrais requins sur ces sites… D’autre part, la névrose du poil qui hante ces sites est une pathologie régressive ramenant à l’idéal de l’apparence de l’immaturité : à l’enfance… Bien plus qu’à « l’image idéale du pornocrate ». Sauf que pour être honnête, nous savons que cette névrose existe aussi hors du monde libertin jusqu’à envahir « les images mediatique » de l’idéal humain du « nous le valons bien ». Nous, nous affirmons par nos poils et revendiquons : – Vive les ours omnisexuels ! –
@ X-Addict » Ça fait un moment que le sujet de cette note me trottait dans la tête, au moins depuis ton article à ce sujet.
@ columbine » Ah ! flûte ! Pourtant, les autres commentateurs semblent avoir capté, ça ne te met pas sur la piste ? Tu veux une explication de texte (mais je crains que ça ne soit comme les blagues : quand on les explique, elles ne sont plus drôles).
@ VéroPapillon » Oui, tu as raison, les gens font ce qu’ils veulent (c’est comme ça que des Kaizer Sözy se retrouvent Présidents de la République).
@ Emeline » Bien sûr qu’elle existe ! Au moins en 7000 exemplaires !
@ niki » Je crois que je l’avais trouvée sur ffffound !
@ Dame » Vous savez, je me mélange parfois avec un peu n’importe quoi (cf. « Une pizza, une bière et puis… » !!!) et puis Véro a raison, il faut de tout pour faire un monde (et tout le monde ne peut pas aimer tout le monde).
@ rollmops » J’aurais certainement adoré être une sorte de pubard à la F.B., mais ce sera pour une autre vie. Mon amour des ordinateurs a pris le dessus pour tracer ma carrière :-)
@ pateric » Ah, pateric, beaucoup de choses s’échangent sur le poil, entre les tenants du pour et du contre. À vrai dire, sur ce sujet, je prône le « faites donc comme vous le sentez mais n’imposez pas votre choix aux autres et appréciez la diversité ».
D’ailleurs, je compte bientôt tenter une épilation intégrale. Comme ça. Juste pour voir. Et puis je pense que je laisserai repousser parce que je crois que je m’aime mieux au naturel (comme le thon).
« Le contraste entre la liberté affichée et le conformisme des demandes est souvent frappant dans ces annonces. » Merci M.Chapeau, je n’aurais pas pu mieux le dire.
Et bravo pour la photo, c’est exactement l’effet que font les galeries de détails anatomiques qu’on trouve sur ce genre de sites !
Everyone’s Talking About Jesus
2005
wax, epoxy resin, polystyrene
78 3/4 x 63 x 70 7/8 inches
200 x 160 x 180 cm
Private Collection
résine epoxy silicone incarné… toutes ressemblances etc.
http://www.dailymotion.com/vid.....e-tf1_news
plastic on vous dit !
Mais pourquoi je n’ai pas déposé la formule « NSA-Sans prise de tête » à l’INPI ? Ma fortune serait faite à l’heure qu’il est.
Réfléchissez-y bien, car cette formule, c’est LA FORMULE DU XXIème SIECLE. Et je pèse mes mots.
Ah… les relations sans prise de tête… Tout un programme… A chaque fois, je fais la naïve en demandant ce que ça veut dire : je devrais faire le catalogue des réponses/excuses bidons. Pour les soirs où je déprime, ça me ferait bien rire de relire cette liste.
@ nell » Madame est connaisseuse ;-)
@ niki niki niki » Merci pour cette référence précise, je mets à jour ma note !
@ Mademoiselle dusk » Ne te prends pas le chou avec ces histoires d’INPI.
@ Alice » Voilà, à accrocher comme pense-bête fétiche au dessus de ton écran quand tu surfes sur des sites de rencontre !
je t’en prie, presque tout le plaisir est pour moi. te reste désormais à éventuellement nous dénicher une photo de sauveur imberbe, non-fumeur, strictement hétéro etc. ^^
tiens, mon limier, une piste :
a l’eglise santo cristo a lezo (pays basque espagnol)il y a un christ gothique imberbe.on n’en connait que 4 dans le monde ;et les specialistes essayent de comprendre pourquoi le christ de lezo n’a pas de barbe.si quelqu’un posséde la photo de ce christ et peut la transmettre cela m’interesse.merci .a bientot.
hep Storia petite cochonne catho comme on tolère plutôt pas mal, tu joues ?
bon, on sait déjà TOUTES et TOUS pourquoi le « doux » Jésus a du renoncer à la rencontre Bethléem vs Nazareth hein…
comment ça NON, les filles ?
il était suspendu pardi !
Tu as oublié « monsieur TBM » ;-)
Très drôle car lorsque j’ai vu la photo, je pensais que tu allais nous faire un discours contre la pêche à l’aileron de requin… Rien à voir, mais très drôle… Le texe !
Bon… tous les commentaires pertinents ayant été écrits, je me permets la question intrusive (et vous devinez combien que je peux savourer d’être intrusive, n’est-ce pas ?)… or donc :
Si vous n’avez jamais pécho sur ce genre de site, si vous n’appréciez pas vraiment… pourquoi vous y promenez vous ? Hein ???
et ne me répondez pas que vous faites une étude sociologique… j’attends une réponse des plus honnêtes.
sinon j’suis totalement d’accord avec Véro, na !
B
@ n³ » La barbe ! ;-)
@ Selina » Ah oui ! Dehors les moins de 22 cm !
@ Agatha » Pourtant je ne suis pas un grand spécialiste des discours écolos !!!
@ petite française » Pardon de répondre si tardivement à votre pertinente question. Eh bien, je me suis inscrit sur le site n*e* à une époque où, avec mon amante d’alors, nous cherchions un quatuor. Mais nous nous sommes séparés avant d’avoir eu le temps de concrétiser cette recherche. J’ai mis la fiche en veilleuse, puis je l’ai réactivée, bien après, à l’occasion d’une recherche similaire avec une autre amante.
Et j’y constate donc la grande difficulté à trouver profil à mon pied, à tenir une conversation suivie permettant de détecter les vraies accointances.
Et puisque vous voulez de l’honnêteté jusqu’au bout, il m’est arrivé, certains soirs où j’étais rongé par l’appétit et à court d’amante, d’esssayer d’y trouver « en express » une partenaire, en faisant tout autant chou blanc.