L’idée avait été émise par quelques commentateurs-trices sans aller jusqu’à une vraie déclaration de candidature.
Mais c’est chose désormais faite puisque mon complice C*** s’est dit prêt à s’occuper de toute la préparation de mon anniversaire n°2. Je m’en remets donc aveuglement à lui, et je vous invite à le contacter au plus vite, par l’intermédiaire du formulaire de contact ci-dessous1 pour lui indiquer comment vous aimeriez contribuer à la fête.
Aucune date n’est pour l’instant définie mais on va essayer de viser janvier ou février (?).

- Dont le contenu arrivera directement dans sa boîte aux lettres sans passer par la mienne, pour que ce soit une vraie surprise !↩
mais… les déclarations d’intention, c’est secret ! sinon où est la surprise ? vous n’allez avoir aucune déclaration avant le jour J !
(ou alors je n’ai encore rien compris ? ah vous avez fait une suggestion de … euh … d’image, d’intention hum hum)
étant un brin sexiste, j’aurais vu une femme dans l’idéal pour organiser, là c’est un peu biaisé. mais bon, comme je ne suis pas volontaire, je vais voir si au moins j’ai une idée intéressante et ludique.
Moi aussi, j’aurais bien vu une femme pour organiser l’événement – et, en quelque sorte, c’était même l’esprit initial de l’anniversaire puisque c’était une idée d’O*** qu’elle voulait m’offrir – mais puisque, très concrètement, c’est C*** qui s’est proposé et que toutes les demoiselles qui avaient évoqué la possibilité de confier l’organisation à un tiers s’étaient bien abstenue de se porter volontaires, je récompense la prise d’initiative !
GreenLullaby » Elle est pourtant jolie, cette photo. Ce « eerk » me paraît un peu excessif. En tant qu’amant, ça me rappelle quelques sensations, disons, « rapeuses », mais guère plus – voire plutôt moins – que quand j’embrasse un homme mal rasé !
» Vous savez, C*** et moi, nous partageons beaucoup de choses ; alors le risque que vous évoquez ne me fait même pas sourciller :-D