Ô Immortels ! Qu’ai-je donc fait pour mériter votre courroux ? Quel acte ai-je commis qui déclencha votre ire ? N’ai-je point payé à temps mon tiers provisionnel ? (Certes non, je suis prélevé à la source, mais ai-je le choix ?) N’ai-je point forniqué avec rigueur et vigueur toute l’année écoulée pour honorer comme il se doit Dionysos, Hermès et le regretté Priape ? Que dois-je faire pour apaiser votre fureur et éteindre votre feu ?!

tombée sur la selle du scooter de location qui remplace mon scooter
(volé la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre),
tandis que j’étais aux urgences de l’hôpital Bichat
(en grève),
après que je me suis fait une entorse
quelques heures plus tôt pendant ma séance de sport.

À part ça, la vie est belle et il m’en faut plus1 pour que je perde ma bonne humeur.
- SVP, les Dieux, ne prenez pas ça pour une invitation à pousser sur le curseur.↩
Pour apaiser la fureur des Dieux et éteindre le feu, je crois que la punition qu’ils préféraient, c’était : réunir les olympiens dans une grande salle et punir un titan en le fouettant jusqu’au sang, et ce, pendant plusieurs jours d’affilés ensuite lassés de ce spectacle, ils repartaient vers d’autres occupations.
Bon là vous n’êtes pas un titan donc peut être que la contravention était le coup de grâce :)
(Oui j’ai encore oublié mon mot de passe, ce qui répond à mon interrogation, je perds la tête) Bisous Jérôme
» Bon, ton commentaire c’était en 2020, mais en 2021, la réponse est toujours la même : oui, je déserte Twitter… Ou, en tout cas, j’y passe beaucoup moins de temps et d’énergie qu’avant (le plus souvent : j’y débarque, je regarde quelques tweets, je me désole de la qualité des échanges et de la pauvreté des réflexions, et je fais demi-tour).