Ô Immortels ! Qu’ai-je donc fait pour mériter votre courroux ? Quel acte ai-je commis qui déclencha votre ire ? N’ai-je point payé à temps mon tiers provisionnel ? (Certes non, je suis prélevé à la source, mais ai-je le choix ?) N’ai-je point forniqué avec rigueur et vigueur toute l’année écoulée pour honorer comme il se doit Dionysos, Hermès et le regretté Priape ? Que dois-je faire pour apaiser votre fureur et éteindre votre feu ?!
À part ça, la vie est belle et il m’en faut plus1 pour que je perde ma bonne humeur.
- SVP, les Dieux, ne prenez pas ça pour une invitation à pousser sur le curseur.↩
Espérons que le voleur de ton scooter sache se servir de ton petit matériel intime en toute correction.
@individu1671137 Voici un commentaire qui tombe à pic. Je viens de recevoir une contravention pour excès de vitesse, survenu à l’heure où nous étions sans doute en train de manger les pêches Melba ! J’espère que le voleur sourit sur la photo (hélas, de dos, puisque sur les 2 roues, la plaque est à l’arrière).
Ce post m’a fait sourire. C’est parfait pour un dimanche soir ;)
Pour apaiser la fureur des Dieux et éteindre le feu, je crois que la punition qu’ils préféraient, c’était : réunir les olympiens dans une grande salle et punir un titan en le fouettant jusqu’au sang, et ce, pendant plusieurs jours d’affilés ensuite lassés de ce spectacle, ils repartaient vers d’autres occupations.
Bon là vous n’êtes pas un titan donc peut être que la contravention était le coup de grâce :)
Tu désertes Twitter ou je te rate à chaque fois que tu écris un truc ? Je ne savais même pas qu’on avait volé ton scooter ni que tu t’étais fais une entorse. Ou alors peut-être en as-tu parlé et je perds simplement la tête.
(Oui j’ai encore oublié mon mot de passe, ce qui répond à mon interrogation, je perds la tête) Bisous Jérôme
@Celine » Je suis un peu chochotte. Pour apaiser la colère des Dieux, je leur propose une tarte tatin (une de mes spécialités) ou bien des lasagnes al forno ?
@Kmelia » Bon, ton commentaire c’était en 2020, mais en 2021, la réponse est toujours la même : oui, je déserte Twitter… Ou, en tout cas, j’y passe beaucoup moins de temps et d’énergie qu’avant (le plus souvent : j’y débarque, je regarde quelques tweets, je me désole de la qualité des échanges et de la pauvreté des réflexions, et je fais demi-tour).