Je ne sais même pas à quoi elle ressemble, et ça n’a que très peu d’importance.
Nous baisons déjà depuis quelques heures, Pascualina et moi, quand elle m’évoque cette amie espagnole rencontrée il y a peu et qui compte sur elle pour la faire progresser dans son épanouissement sexuel (un rôle de médiatrice au musée vivant du cul, en quelque sorte).
Elle se plaint du peu de talent au lit de ses congénères mâles, qu’ils font les chochottes dès qu’on approche un doigt de leur cul, veut explorer sa propre zone anale, le bondage, et sans doute des tas d’autres choses. Pour moi qui viens de me faire ramoner le cul jusqu’à épuisement de ma chevilleuse (ah ben oui, ça rigole moins quand c’est à vous de cadencer les coups de reins, pas vrai ?), c’est comme j’avais sous les yeux une liste de qualités exigées pour une partenaire de trio voyait un à un chaque point être validé. Sans compter la perspective de pratiquer enfin un peu d’espagnol en dehors de Duolingo, avec sûrement plein de nouveau vocabulaire à apprendre.
Je l’imagine déjà entre nous deux, sentir sa langue vivante léchouiller mes couilles pendant que j’encule Pascualina, ou encore équipée du share et découvrant les plaisirs d’enfoncer un peu plus qu’un doigt dans un fondement de garçon, ou bien me tendant son cul que je badigeonnerai de gel siliconé pour lentement, de la pulpe du doigt, ouvrir son œil et y introduire un premier rosebud, le plus petit, puis mes doigts dans sa chatte pour qu’elle sente la pression qu’il exerce, l’espace qu’il occupe – le remplacer un peu plus tard par le plug de verre, plus volumineux et si joli à observer, ou encore, contraintes aux poignets et aux chevilles, harnachée de mes cordes de métal, la tête bloquée, mon gland gonflé s’approchant de ses lèvres pour explorer ses talents de chupa chupseuse, mille autres envies encore.
Il n’y a qu’un seul tout petit problème, c’est qu’elle est un peu plus jeune que Pascualina, et qu’il n’est pas du tout dit qu’elle fantasme sur un daron qui a 25 ans de plus qu’elle.
J adore ces rêves racontés, ça les fait vivre !
@ouioui » Bienvenu ici !
Merci pour ces encouragements… Et nous verrons ce qui vivra !