Comme Jack Lang est à jamais Ministre de la Culture, Jacques Chirac est à jamais le Président qui va au Salon de l’Agriculture.
Avez-vous noté ce qui ressemblait à un soupir de soulagement dans la voix des journalistes qui annonçaient que, cette année encore, Jacques Chirac irait bien palper le cul des vaches ?
Le monde tourne, c’est rassurant.
Faut croire qu’il aime bien palper d’autres culs que celui de sa chère et tendre…
(ben quoi, si on ne peut plus faire des blagues de mauvais goût…)
La conclusion de ton post me laisse un goût amer dans la bouche, à moins que ce ne soit à cause de mon café…
ça doit les changer de leur train-train quotidien, les pauvres
voir chirac et puis mourir…
Hors sujet mais…
http://www.burp.fr/
Qu’est ce que c’est ?
@ mouloud » Les pauvres vaches ?
@ Emeline » C’est l’amour vache ?
@ Emeline » Ben c’est ma page d’accueil voyons ! Qu’est-ce que ça pourrait bien être d’autre ?
Avec des fleurs roses ? Western ou salon de thé alors ?
Ca fait un peu PQ…
qu’est ce qu’il est cool chirac quand même !
Ouais, la France a besoin de repères…. j’ai peur de celui que laissera Kaiser Sozy!!
Finalement Chirac avait un petit côté campagne fort rassurant (une bière à la main)… comparé à son successeur (une grenade dans la sienne).
Emeline & CUI : je suis d’accord sur le côté PQ…. trop morte de rire… pardon pardon ! :)
(ré-édit : YESSSSS…. ça marche !!! :D )
heu..dis docteur CUI, j’ai une question bête..
heu … c’est quoi un rétrolien??? et dis moi tu veux bien aussi m’expliquer comment ça marche les flux RSS..?
des balises en d’sous des yeux… pas moyen de fiche ce putain de code, dsl cui cui
http://www.dailymotion.com/rel.....salon_news
Et sur Rue 89
@ Emeline » Mon PQ est beaucoup plus sobre que ça. Non, le but recherché, c’était papier peint mochasse, et écriture baveuse, tout ça pour dire que c’était en travaux et que tout était à (re)faire.
@ lili est insolente » Il nous manquerait presque !
@ sélène » Tu crois qu’il va laisser des repères ?!
@ Miss S » Ah ben tu vois, tu n’es plus considérée comme spammeuse. C’est beau, le progrès. Et évidemment que ça marche, tsss…
@ alexa… ingenue » Un rétrolien (également appelé trackback en anglais), c’est un lien « en arrière » vers un article sur un autre burp qui parle d’un article à toi. Par exemple, imaginons que je repère un article super-intéressant sur un burp et que je veuille en parler. Je note sur cet article l’adresse du rétrolien qui, en principe, y figure, je rédige ma propre note et je choisis dans mon interface : « envoyer un trackback » (ça s’appelle comme ça sur Haut&Fort) et je tape à l’endroit qui va bien l’adresse notée.
Parfois, y a des systèmes de « découverte automatique des rétroliens » avec lesquels il suffit que je fasse un lien dans ma note vers une note externe pour que ça crée un rétrolien.
Le tout marchant moyennement bien.
Pour les flux RSS, c’est très simple (RSS, ça veut dire Really Simple Syndication). Il faut que tu choisisses un lecteur RSS (ça peut être directement ton navigateur, un autre programme, ou bien une page d’un service où tu t’inscris et où tu enregistres les fils RSS de ton choix). Moi j’utilise Google Reader, mais tu as aussi Netvibes, et plein d’autres. Une fois que c’est fait, tu vas sur cette page fédératrice qui t’avertit de tous les nouveaux articles publiés sur les sites de ton choix, c’est plus simple qu’aller faire la tournée des popotes pour voir, site par site, s’il y a du neuf.
@ carla » Bon, ton lien il ne marche même plus, hélas. Mais j’ai réussi à trouver une vidéo équivalente sur ce petit moment hallucinant.
Je crois que c’est ça, l’amour vache.
(J’ai fait un peu de ménage dans tes commentaires, tu ne m’en voudras pas : tu ne peux pas mettre directement une vidéo dans les com !)