
(Quand je pense que j’étais à deux doigts d’être grand électeur et d’aller faire bander la République pour ce moment historique !)
Bon, en 2012, on gagne la Présidentielle, on enchaîne avec les Législatives, et on montre un peu ce qu’on sait faire ! YOUPI !
(Allez Martine, on y croit !)
P.S. : Je vous conseille de cliquer sur l’image pour rigoler un peu !
Ah oui ? Martine… hum hum… j’ai bien du mal à faire un choix, moi… Martine et ses horaires aménagés dans les piscines lilloises me casse un peu les pieds… par principe. Mais j’hésite. François ? Martine ? Arnaud ?
Et vive la république ;)
Personnellement je pense que le pays aurait plus besoin d’Eva que de Martine, ou à la rigueur Arnaud, pour un bon assainissement des coins moisis par ces décennies de magouilles, mais bon, si déjà on peut tirer un trait sur cette foutue supercherie de rupture nauséabonde qui a tant provoqué chez moi de troubles de l’érection, je ne me plaindrais pas…
Et puis j’aime bien les rondeurs de Marianne, tiens. Voilà une image qui va aider redresser bien des baïonnettes en berne… :-)
(Sénat… dans le mur… hem. Humour de bout de course. Je sors.)
Je crains que François ne soit le choix des urnes mais je me battrai pour Martine en attendant. Mon avis est que l’une et l’autre gagneront contre Kayzer Sözy s’ils ne déconnent pas trop, mais qu’elle ferait une présidence beaucoup plus relevée (François fera un bon premier ministre « normal » ; je rappelle qu’il fut un premier secrétaire mou du genou).
*ivv* » Il bave, ton smiley ? :-)
femme en chair ou en papier » Pourriez-vous développer ? (Je n’arrive pas à voir ce qu’on lui trouve, au François, que Martine n’a pas en mieux.)
usclade entravé, usclade scandalisé, mais usclade redressé » Si je puis me permettre une petite pique à propos d’Arnaud, il faut reconnaître que c’est un sacré faux cul sur la question du cumul des mandats. Quant à Éva, faudrait voir à ce qu’elle ne fasse pas de la petite phrase à polémique son seul argument marketing (je sais le rôle perfide que jouent les médias dans cette situation, toutefois…).
Je pense en outre que Martine est particulièrement probe sur elle.
Peel » C’était mon option 2 pour le titre (« ♫♪ Aussi vite que Sena… ♩♬»)
Oui je sais, tu vas me répondre : « Quand j’pense à Martine Aubry, je b**** aussi ! »
Cui, je reconnais que ça aurait de la gueule, une femme, ENFIN, à l’Elysée… surtout après l’aut’trou’d’uc’…
En même temps, j’imagine, d’ici, la série des Martine à l’Elysée… alors que François, on en a déjà eu un…
RdT » Ouais, je trouve que ce serait un peu désespérant si pour être élu président à gauche, il fallait s’appeler François à tout prix.
Je ne sais pas si la couleur du Sénat changera grand chose (en même temps on en a jamais eu un à gauche dans cette République, comment savoir ?) mais l’idée que certains s’en étranglent me réjouit. C’est immature mais c’est bon.
Sinon, pour la fin de quinquennat qui nous reste, ce sera sans doute l’occasion à la marge d’éviter quelques dommages supplémentaires à notre pays !
Mais c’est vrai que c’est bon, putain !
(désolée mais cette fois, je ne serai pas de ton côté pour le titre ! rires)
Oui, c’est pas faux