Ma petite sélection de liens glanés sur le vaste océan des pages ces derniers jours :
- J’aime la Gazette, savez-vous comment ? Une fois de plus, Anne Archet nous pond, l’air de rien, un petit bijou entre surréalisme et oulipo version Q : allez découvrir cette élucubration et abonnez-vous à son fil RSS pour n’en rien rater.
- Mouhaahahahaha ! La dernière cuvée d’Oglaf est vraiment mortelle (je veux la même amulette) !
- Sur Concupiscences, Vellini au meilleur de sa forme dans un texte vraiment envoûtant. Je me suis liquéfié en le lisant.
- Monter au septième ciel, aimer à en perdre la tête ? Le tout illustré par Manara (âmes sensibles, s’abstenir).
Et pour finir, une ‘tite image qui me fait bander :
Je vous ai déjà dit que les chaussures à talons avec une bride qui enserre la cheville, ça me rend dingue ? En tout cas, c’est dit désormais.
PS : Je publie trop vite, je clique, et cinq minutes plus tard, je tombe sur ce cartoon hilarant !
[Edit du 25/01/15: le site web ne répondant plus, j’ai pu récupérer ailleurs le cartoon que j’intègre donc à cet article /]
Encore de la lecture, moi qui n’en manque pas (en pluss mon lecteur RSS me signale certains billets privés…), mais merci quand même !
Bride ou pas, quand je vois des hauts talons, je pense au mal que s’est infligée (s’inflige encore ?) celle qui les porte.
Très bel éventail…le texte sur le baiser hummm merci de nous réchauffer en ces temps polaires
[C’est tout de même frustrant pour moi, de me présenter à toi ainsi… ;)]
Merci pour le clin d’œil. :)
(En plus blogger s’en mêle: Dites à « Cui.burp.fr » que vous possédez « concupiscences »; C’est quoi cette question?? O_o)
@ Cristophe » C’est tellement bon d’avoir de nouveaux flux pour remplacer les flux morts !
(Sinon, désolé de ne pas être aussi compassionnel que toi ; les avis des porteuses sont assez variés sur le talon, torture ou plaisir.)
@ Florence » Ah oui ! Tiens ! Frottons-nous les uns les autres pour éviter à EdF de péter les plombs.
@ Vellini » Une fois n’est pas coutume ! Merci pour ton texte, surtout ! Et tu vois, il n’y a pas que moi pour te remercier.
(Sinon, la question t’est posée pour certifier que tu es bien la propriétaire du site associé à ton pseudo, pour éviter les usurpateurs [mais il manque le petit logo OpenId qui aurait pu le prouver, justement, je crois que c’est parce que tu as édité ton commentaire])
Oui, oui… Merci à Florence, à tous. :)
(ça a généré un joli flux)
@ Vellini » Ça me fait plaisir de voir que j’ai encore quelques visiteurs influençables ;-)
Coucou!
Dis, je me demande pourquoi je ne peux toujours pas voir les notes réservées aux abonnés…. *jalousie*
@ Ratabouini » Je suis plus qu’étonné !
Il me semble que votre connexion s’est parfaitement bien déroulée ce matin à 7 h 31 ! Un petit coup de « F5 », peut-être, pour rafraîchir votre navigateur ?
mmmmmh… Je pense qu’en fait je lis plus régulièrement ce blog via Google-reader et/ ou mon iPhone que sur Safari, d’où le message d’erreur… Y’a-t’il moyen de lire les billets réservés aux abonnés en passant par G-reader?
Merci!
@ Ratabouini » Eh non, pour parler technique, Google Reader n’est pas capable de s’abonner à un flux en intégrant un cookie d’authentification. Autrement dit, la seule façon de lire les billets privés et de venir les lire ici, mais j’ai au moins un témoignage de lectrice qui réussit à s’enregistrer et consulter les billets via son iPhone.
N’ayant pas cédé aux sirènes de la marque à la pomme, je ne saurai pas plus vous guider.
Une petite merveille, ce texte d’Anne Archet
@ objetsdeplaisir » Bienvenue ici ! N’hésitez pas à faire de vos commentaires une source d’enrichissement de mon site (ce qui vous autorisera à faire un peu de pub pour le vôtre).