[329] Le complot

Ah ! Il ne nous a pas fallu attendre longtemps, hein.

Hop, à peine le résultat des présidentielles plié, voilà que surgissent sur tous les panneaux des affiches de la « campagne de publicité pour un film » suivante :

Je mets campagne de publicité pour un film entre guillemets parce que seuls les plus naïfs d’entre vous penseront un instant que c’est bien d’une publicité pour un film dont il s’agit.

Mais en deux secondes, n’importe quel œil pas encore endormi par TF1 aura vu ce que j’ai vu dans cette affiche.

Le résultat se passe de commentaire.

(Bon malgré tout je laisse les commentaires ouverts, sait-on jamais.)

Et je vous le donne en mille : date de sortie le 17 mai.


PS : Tiens, au passage, la petite tarte à la crème sur l’affiche : « d’après des faits réels ». Ça vous rappelle quelque chose ?

9 gazouillis sur “Le complot”  

  1. #1
     
    gravatar
    secondflore a gazouillé  :
    Dame ! Ils ont vraiment pensé à tout.
    “Après Seven et Fight Club…” L’allusion est on ne peut plus claire à la façon dont notre nouveau grand Homme a vécu les deux mandats de Chirac : un septennat pour manger son pain noir (Seven), et cinq ans de combat contre la chiraquie (Fight Club).

    En revanche, ils ont dû imprimer l’affiche un peu tôt : ce n’était pas un Zodiac, mais un yacht de luxe sur lequel le Sark a fêté sa victoire…

  2. #2
     
    gravatar
    Krazy Kitty a gazouillé  :
    Justement, quand j’ai vu la bande-annonce au ciné, et qu’ils disaient que c’était d’après des faits réels, j’ai pensé à toi.

    Pas eu l’occasion de voir le film, mais il paraît qu’il est bon.

    En fait c’était un visionnaire, ce mec. Pas seulement un cinglé.

  3. #3
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    secondflore > Je vois que tu as su tirer sur la ficelle que j’ai laissé dépasser de la bobine. Je suis sûr qu’en cherchant un peu plus dans les signes cabalistiques, on arrive à trouver d’autres messages mais celui-là m’a vraiment sauté aux yeux ! Si, si !

    K² > Mon entreprise de CUICUIsation des esprits fonctionne ! Madame C. voit une pub zarbi, elle pense à moi. K² voit une bande à annonce d’un film “basé sur des faits réels”, elle pense à moi. Bon. J’augmente encore un peu mon audience (disons d’un facteur 31.428) et je nique TF1 et en 2012, Strauss-Kahn passe au premier tour ;-)

  4. #4
     
    gravatar
    pateric a gazouillé  :
    BON ! La botte de Sarko, c’est pas banal… Avec le “K” au talon !
    J’ai aussi trouvé “NYQ” : N au dessus du B au dessus du S et dans la même pente… Ce qui me fait penser (au moins) au dos du tee-shirt qu’il arborait dans sa “course folle d’hippopotame” vue à la TV.
  5. #5
     
    gravatar
    deep a gazouillé  :
    Non sans tomber dans la théorie du complot,je constate encore une fois que tu es et tu restes un esprit éveillé et que TF1 n’a pas encore reussit a rendre ton cerveau disponible pour sa basse besogne d’aliénation des foules,c’est pas du Orwel mais presque…J’ai noté un BF a gauche pour Bouygues Francis,mais je ne m’explique pas les multiples FB…surement un hasard (private joke!)…
    Au fait,tu as du noter l’augmentation de l’action Bolloré a la bourse depuis la fameuse histoire du yatch…
    Bref,prochainement un post a ta sauce sur ta derniere visite ici…
  6. #6
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    deep > FB… Et ça te fait penser à François Bayrou ou à une certaine France B qui signe ici ?!
  7. #7
     
    gravatar
    France B a gazouillé  :
    Dites, vous arrêtez de comploter !!!!
  8. #9
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    France B > On complote, mais à visage découvert, c’est pas très discret !

    ma tisane > Une note intéressante et plus fouillée que la mienne, mais toutefois le détail fatal n’aura pas sauté aux yeux du burpeur d’en face !

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>