Ah ! Il ne nous a pas fallu attendre longtemps, hein.
Hop, à peine le résultat des présidentielles plié, voilà que surgissent sur tous les panneaux des affiches de la « campagne de publicité pour un film » suivante :

Je mets campagne de publicité pour un film entre guillemets parce que seuls les plus naïfs d’entre vous penseront un instant que c’est bien d’une publicité pour un film dont il s’agit.
Mais en deux secondes, n’importe quel œil pas encore endormi par TF1 aura vu ce que j’ai vu dans cette affiche.

Le résultat se passe de commentaire.
(Bon malgré tout je laisse les commentaires ouverts, sait-on jamais.)
Et je vous le donne en mille : date de sortie le 17 mai.
PS : Tiens, au passage, la petite tarte à la crème sur l’affiche : « d’après des faits réels ». Ça vous rappelle quelque chose ?
« Après Seven et Fight Club… » L’allusion est on ne peut plus claire à la façon dont notre nouveau grand Homme a vécu les deux mandats de Chirac : un septennat pour manger son pain noir (Seven), et cinq ans de combat contre la chiraquie (Fight Club).
En revanche, ils ont dû imprimer l’affiche un peu tôt : ce n’était pas un Zodiac, mais un yacht de luxe sur lequel le Sark a fêté sa victoire…
Pas eu l’occasion de voir le film, mais il paraît qu’il est bon.
En fait c’était un visionnaire, ce mec. Pas seulement un cinglé.
K² > Mon entreprise de CUICUIsation des esprits fonctionne ! Madame C. voit une pub zarbi, elle pense à moi. K² voit une bande à annonce d’un film « basé sur des faits réels », elle pense à moi. Bon. J’augmente encore un peu mon audience (disons d’un facteur 31.428) et je nique TF1 et en 2012, Strauss-Kahn passe au premier tour ;-)
J’ai aussi trouvé « NYQ » : N au dessus du B au dessus du S et dans la même pente… Ce qui me fait penser (au moins) au dos du tee-shirt qu’il arborait dans sa « course folle d’hippopotame » vue à la TV.
Au fait,tu as du noter l’augmentation de l’action Bolloré a la bourse depuis la fameuse histoire du yatch…
Bref,prochainement un post a ta sauce sur ta derniere visite ici…
http://laboiteaimages.hautetfo.....serie.html
ma tisane > Une note intéressante et plus fouillée que la mienne, mais toutefois le détail fatal n’aura pas sauté aux yeux du burpeur d’en face !