[429] Suintant Mon Sexe

coupleEncore envie de toi
ta bouche
ton sexe
nos corps
transpirants et emmélés
encore
j’ai adoré jouir en même temps que toi, te sentir partir.
Trop bon pour moi.
xxx

14 gazouillis sur “Suintant Mon Sexe”  

  1. #1
     
    gravatar
    Fée d'Hiver a gazouillé  :
    @sélène : tu as raison, le corps de cet homme… Mummm! On aurait presque envie de se glisser, entre, s’immiscer dans le mince espace laissé par la cambrure, typique de celle qui se laisser aller…

    : c’est pas toi qui disait que ça énervait Lib, de parler de jouissance simultannée? !!!

    Comme Sélène, j’aurais aussi pu écrire celui-là, et l’antépénultième aussi.
    Nous ne sommes pas très originaux finalement…

    Ca me fait penser à cette chanson d’Alexis HK :
    “Les mots que j’emploie
    Pour te séduire sont toujours les mêmes
    Vous êtes trop nombreuses
    Pour changer à chaque fois de thème”

    (C’est bien que tu précises que les messages étaient dans ton portable, un instant, j’ai cru que tu étais ce type qui avait regardé par dessus mon épaule l’autre jour, dans la queue de la boulangerie!!!)

  2. #2
     
    gravatar
    Cécile de Quoide9 a gazouillé  :
    Pas de doute et cette photo me le rappelle : sur un corps, je préfère les angles aux courbes, les creux aux bosses… quoique…
  3. #3
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    mouais, moi je la trouve maigrelette quand meme, voire decharnee…on imagine les escars pointer au bout d’une nuit.
    lui il est beau…
  4. #4
     
    gravatar
    cassiopée a gazouillé  :
    Ouais les hanches saillantes, ça fait un peu dénutrie, povre fille. En fait on sait pas mais elle a fait un malaise dans la salle de bain. Qd le mec voulait prendre sa douche, il l’a vue, et là il est en train de la trainer sur le dos parce qu’elle gêne le passage (comment ça je maque de romantisme ? ;-) )
    sinon, columbine, pour le suivant en écriture prédictive c’est *
  5. #5
     
    gravatar
    Cécile de Quoide9 a gazouillé  :
    à moins d’être obèse, je ne vois pas trop comment on peut ne pas avoir les os des hanches (et d’ailleurs) saillants dans cette position. J’adore cette photo et ces corps à la fois tendus et offerts.
  6. #6
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    cette photo me rappelle mon amoureux qui a ce type de corps et de position quand il fait l’amour et comme Cecile j’aime bien la position des corps, c’est presque une sculpture cette photo. pour les os saillants, je suis tres mince, mais meme dans cette position, mes seins ne ressemblent pas a des outres vides et et si mes cotes et mes hanches pointent, elles ne donnent pas l’impression d’etirer ma peau a presque la dechirer.

    merci cassiopee et j’ai essaye mais je ne comprend toujours pas comment obtenir mon mot et pas un autre…suis surement trop vieille pour apprendre toute seule

  7. #7
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    fée d’hiver > Je ne sais pas si la nana de la photo est mince (elle a l’air, quand même) mais si toi tu arrives à te glisser entre les deux, tu dois être super slim !!
    Oui, ça l’énerve, la Lib, ça doit être qu’elle ne sait pas faire ;-)

    Cécile de Quoide9 > Eh bien, moi j’aime les creux (voire les trous) et les bosses (voire les … euh non j’dis rien).

    columbine & cassiopée > À chaque fois que je mets des filles minces en photo, j’ai le droit à ce genre de remarque. Euh… C’est louche !
    Bon, la prochaine fois, je verrai ce que je peux faire dans le genre plus charnu.

    Cécile de Quoide9 > Je suis d’accord sauf avec le terme “obèse” un peu exagéré. Certes, cette position fait nécessairement sortir les côtes mais tout de même, on voit que la dame n’est pas non plus spécialement ronde. (Et moi aussi j’aime beaucoup cette photo, je sélectionne mes illustrations avec amouuuuur !)

    columbine > Tu vas faire des envieuses, j’ai l’impression ! (Bon, sinon, je suis prêt à photographier une reconstitution avec toi et ton homme, pour comparer objectivement :-)

  8. #8
     
    gravatar
    Thaïs a gazouillé  :
    Partir et mourir ensemble dans la même spasme de jouissance intense : le rêve de tous les amants que cet accord parfait dans le tempo du plaisir qui monte. La photo me laisse de marbre par son espèce de perfection académique aux relents de papier glacé, pas les mots qui, eux, transpirent de volupté et de sensualité. J’espère que vous connaissez la personne qui vous a écrit ce mot….
  9. #9
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    je vois pas ce qui est louche? certain(e)s preferent les femmes tres seches et d’autres les preferent avec des rondeurs plus feminines (50 kg pour 1m63, je te garantis que c’est mince surtout avec une forte potrine mais la fille sur la photo pour cette taille elle taperait plus vers les 44-45 kg pour te donner une idee) les mannequins qui defilent elles ont des indices largement inferieurs a 18…
    j’y pense a faire des auto-portraits de mon homme et de moi dans ces moments-la…mais pas franchement pour la diffusion!
  10. #10
     
    gravatar
    cassiopée a gazouillé  :
    Entièrement d’accord avec columbine. Souvent, les médias ne véhiculent pas des images de femmes minces, mais des images de filles à la limite de la cachexie. Et les femmes dans tout ça? Pense aux mannequins qui sont devenues accros aux drogues pour perdre quelques kilos supplémentaires, à celles qui sont mortes en virant anorexiques, aux ados qui risquent leur peau dans des régimes abracadabrants et à ttes les complexées qui prennent des kilos supplémentaires de désarroi en se jetant sur la tablette de chocolat après avoir fait un régime trop débile. Dans ces conditions, je ne vois pas ce qu’il y a de louche à trouver choquant des photos de femmes sac-à-os supposées véhiculer l’idéal féminin :-).
  11. #11
     
    gravatar
    hélène a gazouillé  :
    Très belle image. On aimerait être là, et participer.
  12. #12
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Thaïs > La connaître ? oui, j’ai cette chance !

    columbine > Ce que je trouve bizarre, c’est le systématisme de ces remarques à chaque fois qu’on voit les côtelettes de la nana sur une photo mais je n’insiste pas :-)

    cassiopée > Eh, c’est quand même pas une photo de mode que j’ai mise en illustration !

    hélène > On aimerait souvent être là et participer, non ?

  13. #13
     
    gravatar
    cassiopée a gazouillé  :
    C.u.i. : Ah bon?? Je me disais bien qu’ils n’étaient pas très habillés ;-)
  14. #14
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    cassiopée » Je remarque a posteriori que personne n’a fait de remarque sur la musculature imposante du monsieur.
    Donc, si la fille est trop maigre, les lectrices râlent.
    Si le monsieur est trop musclées, les lectrices salivent en silence.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>