[599] Zoophilie politique

Chopé dans l’édition Post-Secret de la semaine :

I've always wanted to do a republican, mmhmm !

À ce sujet, deux notes écrites ici :

  • L’hédonisme est-il de gauche ?
  • Zut… Je n’ai pas réussi à trouver l’article (ou les commentaires ?) dans lequel je parlais d’une petite analyse statistique que j’avais mené suite à la déclaration de mon copain Pédro selon laquelle les filles de droite étaient de meilleurs coups que les filles de gauche. Quelqu’un s’en souvient ?

25 gazouillis sur “Zoophilie politique”  

  1. #2
     
    gravatar
    Storia Giovanna-Tiny a gazouillé  :
    Et l’analyse sur le lien entre sexualité et militantes au MODEM?
  2. #3
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    léon zitrone » Exact ! En faisant mes recherches, je suis tombé sur cette note, mais je n’avais pas vérifié et c’est bien dans les commentaires que je mentionnais cette étude !

    Storia G-T » Bien que je n’aie jamais demandé sa carte du parti à une nana avant de m’envoyer en l’air avec elle, je ne crois pas avoir déjà baisé de la MoDemiste ! Ah, j’ai bien eu un contact une fois, mais qui s’est arrêté au niveau MSN.
    La centriste n’est-elle pas tiède par définition ? De la mesure en toute chose ?
    (ceci est de la provoc’ à deux balles évidemment)

  3. #4
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    ouais bof, c’est du réchauffé, Berlusconi nous avait déjà dit que les filles de droite sont plus belles que les filles de gauche. je suppose que cela fait de Carla un très mauvais coup, elle qui n’arrête pas de nous bassiner qu’elle est de gauche?
  4. #5
     
    gravatar
    Athena a gazouillé  :
    Pfff… Par contre l’inverse est vrai. (tout est dans l’image!)
  5. #6
     
    gravatar
    Storia Giovanna-Tiny a gazouillé  :
    Certes, la MoDemiste a la réputation d’être pas folichonne au pieu… Mais pour être MoDemiste moi-même, il ne faut pas trop faire de généralités…
  6. #7
     
    gravatar
    Netzah a gazouillé  :
    Hmm, heureusement que je ne demande pas le parti politique d’un mec avant de coucher avec lui, parce qu’avec 53% de Sarkozistes, je pourrais aussi bien me la foutre derrière l’oreille. Enfin, façon de parler quoi.
  7. #8
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    columbine » J’ai un peu plus d’estime pour mon copain Pedro, même s’il est de droite, que pour Berlusconi ! Je pense que nos théories sont liées à nos expériences, et qu’il doit parler avec son parcours de fils de parents de droite élevé comme tel, tandis que moi je suis un fils de gauchistes !

    Athena » Je ne suis pas sûr de comprendre. Voulez-vous dire que les démocrates sont montés comme des ânes ?! ;-)

    Storia G-T » D’où sort-elle, cette réputation ? (c’est drôle, parce que la modemiste dont je te parlais, avec qui je n’avais pas tchatté depuis des mois, s’est pointée aujourd’hui sur MSN et on a échangé un peu … mais pas parlé politique !)

    Netzah » Prends des mineurs, au moins ils sont vierges, électoralement parlant !!
    Bon, sinon, dans ton boulot, ça manque certes un peu de mecs, mais la majorité doit quand même voter du même côté que toi, non ?!

  8. #9
     
    gravatar
    Netzah a gazouillé  :
    @Cui: effectivement ! Mais coucher avec un prof ? Baaaaaaaaah (je rigole bien sûr… quoique…)
    Les mineurs, ouais pourquoi pas, à méditer !
  9. #10
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Netzah » Oui, oui, je comprends tes réticences, moi ça fait 15 ans que je partage ma couche avec un corps … enseignant, ça demande une petite période d’adaptation mais on s’habitue :-p
  10. #11
     
    gravatar
    Lib a gazouillé  :
    Ah..Pedro…Jamais le dernier pour sortir une connerie.

    Sinon, pas grand chose à voir mais ça m’a fait drolement sourire. Et ça parle de politique.

    Donc, la semaine dernière, j’ai lu dans “la reppublica” (journal italien de gauche) un article fort amusant. Les journalistes commentaient le discours de Mac Cain après sa défaite et étaient admiratifs devant tant de dignité et de sain patriotisme, pendant que chez eux, Berlusconi déclarait à propos du nouveau président américain : “il est beau…et bronzé” (pour se reprendre ensuite en disant que dans sa bouche, “bronzé”, c’était un compliment). A la fin de l’article, ces journalistes, de gauche donc, concluaient : ” Puisque Mac Cain a perdu, par pitié, qu’il vienne diriger notre pays.”

  11. #12
     
    gravatar
    eldiablo a gazouillé  :
    et les extrêmes cela donnent quoi?? une sexualité extrême?
  12. #13
     
    gravatar
    Storia Giovanna-Tiny a gazouillé  :
    : Ben en ce qui concerne l’extrême-gauche, pas vraiment (je parle en connaissance de cause, étant moi-même ex-étudiante en histoire)… L’extrême-droite, soit c’est que pour faire les enfants, soit ils sont portés vers des trucs un peu SM…
  13. #14
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Lib » Les Italiens ont quand même un problème de cohérence politique. Ils élisent Berlu, il fait sa politique de m…, ils le virent, il réussit à se faire réélire, il recommence sa politique de m… (Sinon, pour Pedro, faut pas lui en vouloir, il a reçu une éducation stricte.)

    eldiablo » Chais pas, tu as testé ?

    Storia G-T » Ah ! toi, tu as testé !
    Déroulons un peu les clichés : à l’extrême-gauche, post-68ards, sexualité libre, tout le monde échange ses partenaires, coooool (y avait un film très drôle, Together, qui était sorti sur ce sujet).
    Extrême droite, alors tu as le choix entre fétichisme d’uniforme SS et zoophilie avec berger allemand, ou bien homosexualité comme au bon vieux temps des S.A. (cf. le leader d’extrême droite des Pays-Bas qui s’était fait descendre ou Jorg Haider en Autriche qui s’est dézingué tout seul, laissant un ou deux veufs…)

  14. #15
     
    gravatar
    X-Addict a gazouillé  :
    Héhéhé bien trouvé …;)
    Bon arrêtez de causer de la partie la plus atone du corps …. enseignant ! flute j’en suis et de gauche qui plus est …. aie c’est ma barré pour moi !
    Question extreme gauche j’y suis plus mais avouons que certains diner corporatiste auxquels j’ai assisté n’étaient pas bandants.
  15. #16
     
    gravatar
    Netzah a gazouillé  :
    @Cui: oups, j’ai encore mis les pieds dans le plat, désolée ! En même temps en tant que prof, je compatis.
  16. #17
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    X-Addict » Je crains que les extrêmistes ne soient effectivement pas forcément des rigolos. Quand on se braque sur un sujet, on peut facilement se braquer sur d’autres. Bon, et les centristes, c’est ennuyeux. Soit une femme fort disposée qui, sur le flanc, présente un trou à gauche et un trou à droite. Le centriste va hésiter, ne saura pas où déposer son gros bulletin turgescent. Damned.

    Netzah » Mais non, mais non, ça ne me cause aucun cas de conscience de coucher avec des profs au contraire au contraire (mettons ça sur le compte d’un Œdipe mal fini ;-)

    D’ailleurs, hop, la preuve que je suis prof-friendly : mes deux derniers commentateurs !

  17. #18
     
    gravatar
    Netzah a gazouillé  :
    Tss y’a que des profs sur le net, jamais ils bossent ces gens là ? Tout le temps en grève hein :D

    Message subliminal, soutenez les RASED et la grève de jeudi !!

    Mais, mais, qui fait de la politique sur ce site ??? Si je mets le lien de la pétition tu me bannis, dis dis ?

  18. #19
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Netzah » Mais je soutiens les Rased voyons ! (Même si c’est un peu le bordel pour ma fille cadette qu’on ne peut pas garder mais bon)


  19. #20
     
    gravatar
    Storia Giovanna-Tiny a gazouillé  :
    : Quand je dis que je parle en connaissance de cause, c’est que justement, j’ai discuté (et pas expérimenté, spèce de pervers!) et il s’avère – en tout cas, pour mes potes vraiment d’extrême-gauche – qu’ils étaient plus portés sur les revendications que sur les fellations…
  20. #21
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Storia G-T » Je ne suis pas pervers, je suis imaginatif !
  21. #22
     
    gravatar
    Libert-ine a gazouillé  :
    parles-en à notre ami commun C*** qui a une opinion sur la question qu’il aimerait beaucoup tester lors de conventions politiques de tous bords (!)
  22. #23
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Libert-ine » C’est un sujet que je continue d’explorer depuis un moment, en fait (depuis qu’il fut l’objet de cette discussion avec Pedro).
  23. #24
     
    gravatar
    Libert-ine a gazouillé  :
    et alors, tes conclusions?
  24. #25
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Libert-ine » Échantillon statistique insuffisant. Poursuivre l’étude.
    :-)

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>