[513] T’hâbleur

On parle ici1 ou d’un tableau Excel, élaboré par les femelles les plus chaudes de la burposphère, recensant les performances et les qualités des serial niqueurs de l’hémiburposphère testostéroné.

Quand j’ai, pour la première fois, entendu parlé de ce tableau (oh ! c’était il y a longtemps, à une époque où mes faits d’armes étaient bien en-deçà de la réputation que l’on me prenait et que j’entretenais habilement, bien conscient de la triste vérité de notre monde : on ne prête qu’aux riches), je n’imaginais pas un instant y figurer. Mais le temps passant, j’ai creusé mon trou et quelques autres pour étayer les frêles fondations de ma renommée (technorati appelle ça : autorité) et grâce à mon réseau désormais vaste, j’ai intrigué pour obtenir un exemplaire de ce fichier qui ne circulait jusqu’à présent que sous les manteaux du rayon confection féminine. Où il était naturel que je figurasse2, donc !

Comme vous connaissez mon goût pour la transparence (je ne te cache rien, ami lecteur, tu sais bien), voici donc en exclusivité le contenu intégral de ce tableau. J’ai tout de même pris la peine de dissimuler le nom de mes malheureux concurrents afin de ne pas leur causer plus de tort.

Un tableau excel exclusif

Impressionnant, n’est-ce pas ?

PS : Si par extraordinaire, une erreur s’était glissée dans ce tableau, n’hésitez pas à me contacter par commentaire ou via le formulaire prévu à cet effet, je me ferai un plaisir d’actualiser mes données (du moment que je reste en tête du classement, hein).

 


  1. J’ai été incapable de remettre la main sur le lien ici. L’ai-je rêvé ? Sa découverte se perd loin dans les méandres de ma mémoire. Rafraîchissez-la !
  2. Eh ! Il n’y a pas que Georges qui a droit aux imparfaits du subjonctif.

25 gazouillis sur “T’hâbleur”  

  1. #1
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Tsss… tricheur !
    N’empêche, ça pourrait être amusant et éventuellement un moyen de “progresser”. (moui, je sais, ça fait trop scolaire, technique, froid…)

    Est ce que nous ne faisons pas déjà de toute façon un classement/comparatif de nos amants et/ou maîtresses les plus agréables, que ce soit réellement sous forme de tableau ou non ? (par pitié, ne répondez pas tous “non”, pas envie de passer pour une extraterrestre…)

  2. #2
     
    gravatar
    H2.0 a gazouillé  :
    Tsss… ta modestie te perdra !
  3. #3
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Emeline » En toute franchise, non, pas fait de classement. Mais j’ai déjà fait des listes et des tableaux Excel (notamment un pour essayer de vérifier ou contredire l’affirmation d’un copain qui prétendait que les filles de droite étaient plus chaudes que les filles de gauche).

    H2.0 » Oui, oui, c’est pour ça que j’essaye de la juguler ;-)

  4. #4
     
    gravatar
    Mina a gazouillé  :
    On peut vraiment pas avoir les noms des autres concurrents?
    Nan, mais c’est juste parcequ’à la première ligne, il y a une encoche à tous les noms! ;)
  5. #5
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Mina » C’est parce que je voulais éviter le procès en diffamation.
    Mais bon, il suffit juste d’un peu d’imagination pour les retrouver (c’est censé être un des ressorts comiques de cette note – mais quand on explique les blagues, elles sont toujours moins drôles).
  6. #6
     
    gravatar
    Marie Chantal a gazouillé  :
    Purée de bordel de zut : le nôtre ne ressemble pas du toooout au vôtre très cher. Mais tout est une question de point de vue… Ou de pointe de cul :)
    Et puis vous en oubliez plein:)
    (sinon, mon neurone a eu du mal avec Duchien, mais ayé, j’ai retrouvé !!!! )
  7. #7
     
    gravatar
    La Brune a gazouillé  :
    Les nanas de droite plus chaude que celles de gauche ? Non sans rire ? Les mecs vont aussi loin ???
  8. #8
     
    gravatar
    Agatha a gazouillé  :
    Moi ça ne m’étonne pas… ;)
  9. #9
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Alors, filles de droite ou de gauche ?
  10. #10
     
    gravatar
    Mina a gazouillé  :
    et les gars de gauches: sont plus chauds que ceux de droites?
  11. #11
     
    gravatar
    C*** a gazouillé  :
    Cette théorie des filles-de-droite-plus-chaudes-que-celles-de-gauche a d’ailleurs été brillamment démontré par le facétieux Antoine Bueno dans son essai ” Je suis de droite et je vous emmerde !” paru l’an dernier.
  12. #12
     
    gravatar
    Vintage a gazouillé  :
    Damned…

    J’ai bon partout, mais je n’ai pas (sans aucune honte) de palm pilot…

    Ca compte qd on se trimballe son laptop partout ? Plus lourd que le palm, mais un écran tellement plus grand pour regarder les blogs osés…

    Mais mon oeil gauche est plus… Enfin, moins… Comment dire… En tout cas, il est… Bref. Il commence à être pas mal célèbre.

    Et d’un autre côté, pour compenser, j’ai publier PLUSIEURS calendriers moi monsieur, d’avant et d’après aussi, et du lourd. Du très très lourd… Références et témoignages à l’appui.

    Alors… 1° et demi ? OK ?

    V., mode Poulidor.

  13. #13
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Marie-Chantal » Comment ça ? Sous-entendriez vous que le fichier Excel que je me suis procuré est un faux ? Pourtant, quand je le consulte, je vois « dernier enregistrement par Marie-Chantal le … »
    Ah oui, c’est vrai, nous n’avons pas gardé les cochonnes ensemble. Ça doit être un faux.

    La Brune, Agatha, Emeline, Mina, C*** » Eh bien, oui, apparemment, cet axe d’étude a déjà été choisi et pas que par moi, puisque l’instigateur de cette étude, me concernant, ainsi que M. Bueno, d’après C***, ont aussi leur théorie sur le sujet. Enfin, non, moi je n’ai pas de théorie, j’ai une pratique et qui ne va justement pas dans le même sens.

    Vintage » Je ne comprends pas, tu n’es pourtant pas dans mon fichier. Tu es sûr que tu as bon sur la première ligne ? :-p

  14. #14
     
    gravatar
    Justine Miso. a gazouillé  :
    N’ayant pas testé et n’ayant même pas pu écrire de rubrique sur toi, je ne vois pas quel degré de validité ta grille peut avoir!
  15. #15
     
    gravatar
    Agatha a gazouillé  :
    Si les filles de droite sont plus chaudes que les filles de gauche, cela signifie que… Je suis un iceberg ambulant ! Mais qui dit iceberg, dit grosse surprise “en dessous” ;). Sans rire, comme dit Cui, il y a un monde entre la théorie et la pratique ! Moi je préfère me fier à ceux qui pratiquent en tout cas !
  16. #16
     
    gravatar
    Justine Miso. a gazouillé  :
    Pour les filles de droite et de gauche, globalement, j’ai l’impression que les mecs baisent dans le camp opposé de celui pour lequel ils votent.. J’attire principalement les mecs de centre-droit (disons entre le Modem et feu l’UDF)…

    Pour l’iceberg, je dis comme Agatha, faut tester pour se faire son opinion ;-)

  17. #17
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Justine Miso.1 » J’attends avec impatience la parution chez toi de la version officielle, alors ;-)

    Agatha » Attention ! non seulement je ne corrobore pas cette affirmation, mais je vous prie de ne pas faire semblant de confondre une vérité absolue avec une mesure statistique (la majorité ≠ la totalité).

    À méditer cette cocasse citation d’Alfred Sauvy : « Dans toute statistique, l’inexactitude du nombre est compensée par la précision des décimales. »

    Justine Miso.2 » L’opposé de centre droit, c’est centre gauche ? (je ne suis pas prêt d’entrer dans tes stats alors… Oups, pardons, c’était une statistique, pas une vérité absolue ;-)

  18. #18
     
    gravatar
    Agatha a gazouillé  :
    Tu me vouvoies maintenant ? ;-)
  19. #19
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Agatha » Par toi, je m’adressais à toutes les femmes !
  20. #20
     
    gravatar
    Sofy a gazouillé  :
    Escroc !!! RIRES
  21. #21
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Sofy » Par chance, personne ne m’a encore traîné devant le tribunal de commerce ni dénoncé auprès de la répression des fraudes :)
  22. #22
     
    gravatar
    *ivv* a gazouillé  :
    :)
    Cette petite note est rafraîchissante ;)
    Pourquoi donc que je l’avais pas commenté à l’époque moi ??
    Sauf que le palm pilot c’est dépassé : il te faut un iPad maintenant :P
  23. #23
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    *ivv* » Pourtant tu sévissais déjà pas mal sur mes ondes déjà, non ?
  24. #24
     
    gravatar
    *ivv* a gazouillé  :
    C’est vrai. Pourtant je me souviens très bien l’avoir lu.
    T’es sûr que tous les coms ont suivis lors de ton déménagement ?
    (en fait je sais déjà que non : j’avais remarqué sur les dernières notes des disparitions)
  25. #25
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    *ivv* » Mauvaise langue !
    Cette note a été écrite après mon déménagement (11/02/2008).

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>