Après mon billet et quelques réactions enthousiastes parmi mes lecteurs-lectrices commentateurs, je tombe sur ce billet joliment mis en mots chez Délicieuse qui sonne comme un écho de ce que j’ai vécu, mais par les yeux du pendant féminin. Quelques petits détails vous montreront toutefois qu’il ne s’agit pas de la même scène décrite par les deux protagonistes.
∙▪♦▪∙
Suivant la brillante recommandation d’X-Addict, je suis allé vendredi au vernissage de l’exposition photo de Laurent Benaïm, où figurait aussi de nombreuses images de Bill Tong, lequel a sorti, aux éditions du Chat Soleil (qui publient également Camille MM), un ouvrage intégralement consacré à la fellation.
Je devais visiter l’expo avec C*** mais il fut (momentanément) arraché à mon affection par un rhume mauvais. J’espérais vaguement VéroPapillon qui, sur le billet d’X, semblait intéressée mais elle avait sans doute mieux à faire ce soir. Finalement, ce fut E*** qui m’accompagnait lors de mes déambulations, mais seulement à mon oreille, par le truchement de mon téléphone. Quant à moi, toujours aussi pathétiquement incapable de nouer un vrai contact dans un milieu inconnu, j’ai tout de même pu échanger quelques mots avec Laurent et d’autres, mais ces échanges sont restés très superficiels. J’ai observé un jeune couple qui s’embrassait amoureusement, la libido sans doute boostée par toutes ces scènes hyper-sexuelles figées à la gomme bichromatée devant nous, une jolie femme (Anglaise ?) dont les regards qu’elle m’adressait faisait rêver mon cerveau ankylosé par cette crainte mystérieuse, enfouie depuis si longtemps en moi qui dit quoi ? qui dit qu’il ne faut pas déranger les gens ? (Faudra que Fiso m’explique comment elle fait. Elle est mon exact contraire sur ce point.)
Histoire d’être raccord avec mon titre, je vous livre donc deux images des photographes sus-cité, consacrées à la fellation.
Faites de beaux rêves !
∙▪♦▪∙
∙▪♦▪∙
Laquelle préférez-vous ?
La première fait « vraie » l’autre fait « trop léchée » … sans jeu de mots :-)
J’aime le côté surprise en pleine action, le coté tout à son ouvrage mais-de-quoi-je-mêle-laissez-moi-sucer-tranquille de la première, la seconde est trop papier glacé, bien trop maquillage-impeccable-pas-un-cil-ne-bouge, et d’ailleurs elle y va du bout des lèvres, non ?!
@ Gicerilla » Vous noterez que la première semble aussi y aller (encore plus) du bout des lèvres, puisque seul un bout du gland est avalé au moment du déclic. Mais vous avez raison, la première fait plus prise « sur le vif ». (Pour autant, ça ne la rend pas nécessairement esthétiquement meilleure ; là, on est plus dans la perception subjective !)
Il aurait simplement fallu que la protagoniste de la seconde photo lève les yeux vers l’objectif, et alors…. oufff! Car la seconde a l’air d’y aller plus langoureusement, ce qui ne doit pas être déplaisant…
Et puis faut dire que j’adore les photographes qui se servent des seconds plans pour sublimer leur oeuvre ;-)
Ca donne envie de prendre son temps pour visiter cette expo…
@ sélène » En fait, aucune de ces deux photos (si ma mémoire ne me fait pas défaut) n’était exposée. Mais pour voir l’expo, il faut vraiment te dépêcher, ça finit aujourd’hui je crois !
La 2nde photo : la femme a vraiment l’air d’apprécier. Elle me plaît !
Hmm… La deuxième je trouve, même si le choix est difficile, pour le sein dans le fond et l’aspect artistique. Mais c’est clair qu’avec un regard de la seconde vers le haut, je crois que le choix aurait été encore plus facile !
@ Alice » Je trouve qu’elle a l’air plus concentrée, surtout, appliquée !
@ Mel’Ody » Ah, c’est ça qui est intéressant, dans ces deux choix, c’est qu’il y en a tellement d’autres qu’on préfèrerait mettre en avant.
J’ai publié une de mes photos préférées sur une ancienne note déjà consacrée au sujet !
Moi j’aime bien la première (mais seulement à cause de la référence au seul intérêt de cette panouille de Jean-Jacques Annaud… Je ne lui pardonnerai jamais d’avoir tenté de faire une adaptation de mon roman préféré et d’en avoir de surcroît fait un film pourri !)
Je serais pour un mixte des deux :« La langoureuse sauvageonne ».
Je partage la gourmandise de la deuxième. (Traduction faite de son sein!) :)
La 2è est trop claire à mon gout, je préfère largement la première avec son regard magnifique, très sauvageonne en effet.
Tout à fait personnellement, je préfère la première. La seconde photo est très jolie aussi (quoi que trop claire à mon goût), le téton est un contrepoint intéressant, et la fellation est plus engagée. Sur la première, la fille est plus présente (on ne voit presque rien de l’autre). Elle a un beau regard, le nez fort (j’adore les nez) et des cheveux sauvages (importants ça, les cheveux). Et puis, on voit aussi mieux la bite, qui est très agréablement proportionnée.
Je préfère la seconde, plus « charnelle » je trouve.
@ Storia X. » Je suis d’accord pour dire que le livre est supérieur à l’adaptation, pour autant je trouve que le film de JJ Annaud est plutôt réussi et je l’ai vu plusieurs fois avec plaisir.
@ Athena » Salomon ?!
@ Emeline » L’effet de surexposition de la 2e qui fait presque une image en ligne claire ne me déplaît pas, moi. Mais je comprends ton choix ;-)
@ M. Chapeau » La bite est jolie mais le gland a l’air un peu petit. Enfin, c’est une impression. A voté.
@ Anouchka » Pourtant l’image où les personnages semblent le moins « de chair » ! Mais je vois ce que tu veux dire ;-)
@ CUI : En effet, la 2nde est plus appliquée. Un côté bonne élève qui veut bien faire.
@ Emeline : C’est vrai que cette femme a qq’chose de trés sauvageonne.
Excellents clichés, je ne saurais lequel choisir… le regard provocant de la première qui m’allume et le satin doux de la seconde qui m’enveloppe…
merci pour le premier lien !
Sans hésitation, la première : un regard absolument hallucinant et un très joli travail du photographe.
@ Alice » Moi j’aime bien les filles appliquées ;-)
@ Succuba » Vivent celles là ! Et vivent toutes les autres ! ;-)
@ deftones75 » Bienvenu ici jeune homme (vous arrivez précédé d’une excellente réputation ;-)
Je t’invite à aller visiter le site de Laurent Benaïm, tu y trouveras beaucoup de clichés que j’estime personnellement bien supérieurs à celui-là (qui ne me déplaît pas non plus, déjà !).
Pour mon premier gazouillis, j’avoue que les deux oiseaux me semblent donner fort agréablement la becquée. Comment choisir ? La première en veut et son regard de feu est une invite à un repas fort épicé. La deuxième, tout en délicatesse, offre des amuse-bouche raffinés à qui sait attendre. Mais pourquoi choisir ? Et pourquoi pas une troisième muse, langoureuse sauvageonne qu’Athena appelle de ses vœux ?
Alors là aucune des deux, pouah ! Êtes-vous sûûûrs qu’en ce qui concerne la première, il ne s’agisse pas plutôt d’un sauvageon ? Mettez juste votre main devant sa bouche, vous verrez :)
Merci beaucoup CUI. J’ai en effet entendu beaucoup de bien de toi aussi ! Je pars de ce pas voir Laurent Benaïm.
@ Michel » J’ai enfin l’occasion de vous souhaiter officiellement la bienvenue ici !
Et pourquoi s’arrêter à trois, hein ?!
@ Renée Magrippe » Quand bien même ? Ça change quoi ?
@ deftones75 » Bonne balade !
Vous ne dites pas vraiment laquelle vous préférez vous?
@ Samantha » S’il faut que j’en choisisse une, ce sera, aujourd’hui (car un autre jour ce pourrait être l’autre), la deuxième, parce que je n’ai pas envie d’être sucé du bout des lèvres.
Ce ne sont pas celles que j’aurais choisies .. mais bon, tous les goûts sont dans la nature ;-)
@ Sweetie » Dans l’absolu (s’il existe), ce ne sont pas non plus les photos de fellation que j’aurais choisies, si je n’avais dû en choisir que quelques unes en tout et pour tout.
J’ai publié celle-ci, qui continue de me faire beaucoup d’effet : Fairy Tale