J’ai déjà eu l’occasion de vous parler ici brièvement de Laurent Benaïm. Je reviens à l’assaut en me faisant ici, en quelque sorte, son hérault (au sourire si doux) pour vous annoncer que Laurent organise le 10 avril (c’est samedi prochain) une grande prise de vue dans son studio à Montreuil.

L’idée est de réunir le maximum de participants (c’est pourquoi je relaye le message), sur le thème de la différence et de la multitude des styles et des corps. Pas de dress code en particulier, l’idée étant plutôt tous les styles et les pratiques se mélangent dans un joyeux chaos copulatoire. N’est-ce pas là un postulat absolument délicieux auquel on ne peut qu’adhérer ?
Pour ceux – comme quoi1 – qui tiennent à préserver leur anonymat, c’est bien sûr possible de venir masqué.
Le début de la prise de vue est prévu à 15 heures, mais les gens de bonne volonté, éventuellement bricoleurs, qui auraient envie d’aider pour la déco seront les bienvenus. Si ça vous tente, si vous voulez vous inscrire ou poser des questions, contactez directement Laurent par courriel (photo [arobase] laurentbenaim [point] com).
Et son site : www.laurentbenaim.com
- Il n’est pas impossible que je sois de la grande fête, mais cela dépend de contraintes domestiques que je ne maîtrise pas.↩
J’enfilerais mon ciré jaune à ce moment là !!
:p
(juste pour servir les boissons voyons…)
Succuba » Avec plaisir, si l’occasion se présente !
Émeline » Moi, je n’ai rien bu sur place sinon un peu de salive et de cyprine.
C’est ptête ce que tu voulais dire, remarque ;-)
tweet de rue69 » J’apprécie beaucoup les gazouillis du concurrent Twitter, mais bon, ça nique ma mise en page !
Petit moment de grâce en tout cas. Que tous ceux qui ont raté l’évènement se mordent les doigts jusqu’au coudes, et se désespèrent dans trois mois au vu du résultat des oeuvres.
V., dard d’art
Waid : il ne te reste plus qu’à faire un échange de photos… :)
waid » Next time ?!
vintage » J’ai ouï dire que la chaleur a un peu plus envahi le plateau après mon départ. On mettra ça sur le compte du champagne, plutôt que de mon absence libératrice, hein ?! ;-)
Pour moi qui assistais à ce genre d’événement pour la première fois, je dois dire que c’était un moment étonnant en tout cas. J’y reviendrai peut-être en note plus tard.
Émeline » Mon dieu, tu dois être sous l’influence d’un puissant narcotique pour tenir de tels propos.
Oui, je raconterai peut-être ici ou ailleurs comment j’ai vécu cette séance, moment assez étonnant, imprévisible…