[1309] Soirée au Sixième Ciel

La soirée de l’anniversaire avait laissé à tous les participants un goût de « reviens-y » – et à quelques uns de ceux qui n’avaient pas pu s’y rendre le sentiment d’avoir raté quelque chose. Pour tous, l’envie était claire : il fallait donner une suite à cette soirée et il nous paru pertinent de prendre le taureau par les cornes et de se lancer dès que possible dans l’organisation d’une nouvelle fête.

Un heureux concours de circonstance nous offrit la date des agapes sur un plateau (avec la garantie que l’essentiel des troupes serait libre ce soir-là) et un triumvirat (le terme n’est pas très juste, étymologiquement) prit sous sa coupe l’organisation des agapes : Camille et Thomas (lesquels avaient déjà œuvré pour l’organisation de l’anniversaire), ainsi que votre serviteur (car, justement, n’ayant absolument pas pu participer à l’organisation d’une fête dont j’étais l’invité surprise, je bouillonnais d’envie – et d’idées – pour m’y coller).

Le fil conducteur serait, cette fois, l’appartement lui-même qui servirait de théâtre à notre soirée luxurieuse ; nous lançâmes un appel à contribution, nous triâmes avec rigueur les idées proposées, nous en sacrifiâmes quelques unes la mort dans l’âme, en se promettant de les garder pour une prochaine édition (qu’il faudra à nouveau préparer, soit dit en passant !), nous compilâmes les autres pour, au final, proposer à notre aréopage kink les thématiques et les contributions attendues pour faire de cette soirée une superbe fête.

Carton d'invitation pour une soirée au Sixième CielParmi les quelques contraintes de cette soirée (hormis quand il s’agit d’immobiliser nos victimes consentantes pour une petite séance BDSM, nous préférons les contraintes aussi lâches et rares que les interdictions), l’une consistait à offrir chacun, en souvenir de la soirée, le récit d’un moment vécu au cours de cette soirée impliquant au moins deux autres protagonistes.
Les autres, vous les découvrirez sans doute au fil de vos lectures, puisque ces récits seront publiés ici, à mesure qu’ils seront collectés. Le premier : dès demain !

À très vite…

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>