MARSEILLE FINI – STOP – CUI INCONSOLABLE – STOP – MAINTENANT VALENCE POUR TRAVAIL – STOP – CHERCHE VALENTINOISE POUR DÉCOUVRIR SA VILLE ET OUBLIER TRAVAIL – STOP – ENVOYER PROPOSITION MALHONNÊTE + CV + PHOTOS EN PIED FACE ET PROFIL AU BURPEUR QUI TRANSMETTRA – STOP – VINTAGES 1960-1970-1980 WELCOME – STOP – SOUHAITE QUE CE TÉLÉGRAMME REÇOIVE MÊME HEUREUSE SUITE QUE PRÉCÉDENT – STOP
VOTRE TOUJOURS DÉVOUÉ
COMME UNE IMAGE
Je t’aurai volontiers aidé mais ça fait un peu loin pour moi malheureusement. Quelle idée aussi de changer de boulot !
Moi, je connais les filles de la LFS ! ;D
Un ordre de mobilisation, comme tu y vas…
Enfin un post « Iphone en terrasse friendly », mais tout aussi subversif.
S comme Sage
@ Emeline » Une des plus brillantes idées que j’aie eues en 2009 ! Tu sais combien je me désole néanmoins des dommages collatéraux.
@ FLOW » Linux From Scratch ? Lycée Français de Singapour ? (Du peu que je connais de vous, j’opterai plus volontiers pour le 2e choix mais je ne suis pas convaincu d’avoir trouvé.)
@ Nymel » À la guerre comme à la guerre…
@ Samantha » Éclaircie de courte durée, je crains !
UP !
(comme on dit sur les forums ;-)
Université de Provence ???
(Google, tu n’es plus mon ami…)
Je rectifie : google est mon ami :-)))
C’est Valence, et la double majuscule qui m’a fait penser à un acronyme au lieu de…
Comme dit la (vieille) chanson…
Ça Valence pas mal à Paris… lalala…
Coucou,
Pas de Valence mais pas trop loin…. en plus sur l’ordre de mobilisation c’est le jour de mon anniversaire. Si cela n’est pas de la coïncidence..
@ Aurore » Je suis rassuré de savoir que toi et Google n’êtes plus brouillés !
@ Vintage » Ouais, mais a contrario, je ne parie pas beaucoup sur Valence…
@ Florence » Un peu trop tard pour venir fêter ton anniversaire, mais en tout cas, ta proposition ne tombe pas dans l’œil d’un manchot ! (Coïncidons, oui oui !)
@ Drômois et Drômoises » Une petite mise à la Une de ce billet pour dire que je traînerai mes guêtres à Valence ce mercredi soir sans mobile (mais avec un portable). Faites-moi signe ! (Oui, je sais, c’est un peu à la dernière minute !)
C’est Radio Londres en fait ce site :-)
Mais bon, l’important c’est que tes lecteurs/lectrice de la drôme adhèrent… (pour que tu n’aies pas à prêcher dans le désert)
Le burp sert à tout :) un véritable couteau suisse relationnel !
Même au recrutement de guides touristiques … si j’avais su :)
argh
Mon dieu, Tu es à l’autre bout du monde. Tu nous nargue un peu avec ce SOS. C’est trop beau pour être vrai car la distance est très handicapante dans ton cas ! Et tu le sais TB. Brrrr !
@ Usclade » Hélas, ma bouteille (va)lancée à la mer n’a pas été interceptée, et l’oasis de félicité espérée n’est restée qu’oasis de tranquillité ;-)
@ X-Addict » Un couteau suisse qui ne marche pas à tous les coups, mais qui sait faire preuve d’une certaine polyvalence en effet ;-)
@ dita » Ventile ! Ventile ! :-p
@ mimilette » Mais sais-tu que, quand je ne suis pas à l’autre bout du monde, je ne suis qu’à quelques kilomètres de toi ? Hmmm ?…
Les drômois ne t’ont proposé ni dunes, ni d’eux? Les chameaux !
Ahh donc c’est toi que j’ai cru reconnaître hier, dans le train venant de Valence, avec un écriteau « SOS »!
Dommage, c’aurait été avec plaisir de te tenir compagnie … À Paris ! Humm !? ;)
@ Usclade » Je crois que c’est ma traversée du désert…
@ mimilette » Ce n’est pas tellement mon âme qui est à sauver, tu sais ;-)
(Non non, pas Paris, le département d’à côté, tu vois ?)
Non non je ne vois pas :) Les cartons me gâchent la vue (je suis en plein déménagement, then …)
@ mimilette » Ah mince ! Tu t’en vas ? J’espère que tu ne t’installes pas à Valence (quoi que, j’y retourne dans une semaine ;-)
Rires. Que diable irais-je faire à Valence (si ce n’est pour une courtoisie ou du tourisme) Je laisse l’attraction de Paris, là où se couche le soleil, continuer son œuvre. Même si l’appel du sud et sa douce méditerranée m’appellent sans cesse !
@ mimilette » Je vois que nous avons quelques valeurs communes :-) Ah ! La Méditerranée sera ma destination de vacances cet été.
Quant à Valence, j’y retourne cette semaine.
J’en reviens, une semaine pleine, magnifique. et ça ne fait que me torturer, l’éloignement de la mer et la chaleur.
Où diable as tu disparu ? Tu fais la tournée des kermesses de ta région ? Rires (Alalala j’en demande encore et encore. C’est quand même addictif tout ce bazar)
@ mimilette » Il faut croire que j’attends le retour du soleil pour sortir de ma tanière. Un jour il est là, le lendemain déjà planqué, c’est pas facile de se décider.