Je pense que les maquettistes de la presse font rien que nous rappeler en permanence que DSK, à défaut d’être candidat à la présidence de la république française, est un chaud lapin exprès.


Mise à jour du 15/05/2011 : sans présager de l’issue de l’affaire du jour, dont on sait encore trop peu de choses, voici en tout cas une note qui reprend d’un coup une sacré actualité. Je ne sais pas quelle est l’ambiance rue de Solferino, mais comme chantait l’autre « Y a l’feu au QG, le feu au QG… »
:)
Moi chez le coiffeur je lis Optimum : on échange ?
;)
C’est bien le titre de la revue, non ?
Faut chercher là, peut-être
https://cui.burp.fr/page/30/
rencontré il y a deux mois une jeune femme dont la copine de 28 ans avait fini la nuit avec lui
un sacré lapin rires
selon vos conseils et je suis revenue bredouille.
Pas d’infos croustillantes ;)
Storia X » Ah, oui, tu te tiens à l’écart des pensées impures, tu as bien raison.
Sélène » Il paraît qu’il ne représente pas la France des terroirs (celle qui a élu notre petit Kayzer Sözy). MOI NON PLUS !
noosicaa » J’ai rien écrit de croustillant sur toute une page ? Je devais être fatigué ! (j’aurais confondu avec la page 30 du journal ? :-p)
(ça sent le scandale à l’américaine à plein nez ça : si ça se peut il lui a juste frôlé les fesses en sortant de la salle de bain… ha l’Amérique…)
Années 80… je n’y étais pas encore, je ne pourrai pas témoigner de ses sorties nocturnes ^^
Donné favori pour l’érection présidentielle, il a confondu primaires et préliminaires.
(c’est pas de moi, j’avoue)
Fifi-bulle » Là, pour le coup, ce ne sont pas les ingrédients croustillants qui manquent…
missdactari » Comme tu peux le constater, nous sommes en 2011 et DSK n’a rien perdu de sa vaillance ! Tu n’as pas besoin de prendre ta machine à remonter le temps, et les anecdotes récentes sur son appétit insatiable et sa boulimie de drague ne manquent pas. Regarde le commentaire de Waid !
Kilroy » Je les ai vus aussi un peu partout, les deux jeux de mots. Mon « DSQ » a l’air un peu plus original (mais il est probable qu’on l’ait trouvé avant moi).