[1108] L’anniversaire

C’était une idée d’O***, pour mon anniversaire. Une sorte de fantasme comme un gros gâteau d’anniversaire baroque, avec trop d’étages, trop de crème, trop de sucre, de nougatine, de fraises et de framboises, de pâte d’amande, de meringue, de caramel, de coulis, de glaçage tout chocolat.
Le truc que vous regardez les yeux brillants “c’est pour moi tout ça ?” et dont vous ressortez écœuré, coupable de gourmandise et honteux d’avoir les yeux plus gros que le ventre, ou bien dont vous ne ressortez juste pas :vous en mourrez d’extase, d’overdose, avec un sourire sur les lèvres d’où s’écoule un peu de chantilly.

Je ne sais pas, je ne l’ai pas eu, mon cadeau.

Mais arrivé à mes 45 ans, l’Envie, cette garce, me chuchote à l’oreille : n’est-ce pas sa démesure qui rend cette idée méritante de prendre corps (si je puis dire) ?
Je me lance donc, avec l’optimisme des nigauds, et je m’organise mon gros cadeau d’anniversaire mégalomane à moi.

Un harem (tableau de Julio Rosati)C’est fort simple : je veux tout bonnementréunir rien que pour moi, pour un jour et une nuit, le plus grand nombre d’amantes dévolues à mon seul plaisir. Amantes présentes, passées, futures, vous laisserez à l’entrée de cette Chambre des Secrets vos envies d’exclusivité et votre orgueil. Votre seule ambition sera de marquer du fer rouge de votre présence ce moment homérique, que vous passiez avec moi dix minutes ou dix heures.

Quelle tenue choisirez-vous de porter, lorsque vous pénètrerez dans cette pièce ? Un jean et un pull à même la peau ? Un corset et des cuissardes ? Des bas maintenus par un élégant porte-jarretelles ou des collants prêts à se faire déchirer ? Sept voiles ? Un costume de Catwoman en vinyle ? Rien qu’un bandeau ?

Vous viendrez sucer ma queue avec dévotion. Vous viendrez me montrer votre chatte luisante en me la collant presque sous le nez et comment vous la branlez. Vous viendrez m’offrir votre cul pour que je le couvre de sperme. Vous viendrez me raconter combien votre nouvel amant vous fait jouir bien mieux que moi et que vous êtes bien contente de vous être débarrassée de moi. Vous viendrez me lécher les orteils et me branler avec vos petits petons enveloppés de longues chaussettes multicolores. Vous viendrez me faire, suavement à l’oreille, le récit de votre dernière partouze pendant que vous verrez, accroupie sur la pointe des pieds, une brune folle faire glisser son fourreau sur mon membre raide rougi par l’excès de cette nuit, et derrière une blonde rieuse me lécher les couilles. Vous viendrez m’étouffer de votre cul rebondi pour sentir ma langue se glisser, humide, dans votre petit trou. Vous viendrez pour vous souvenir de ce que ça faisait, de sentir ma queue s’enfoncer dans votre ventre. Vous viendrez pour découvrir le goût de mes lèvres. Vous viendrez pour gamahucher les demoiselles qui s’ennuieront à faire la queue pour quémander un peu de mon attention, trop contente de l’aubaine pour vous laisser aller à vos penchants saphiques et pour vérifier si les scènes lesbiennes me font de l’effet ou pas (je prétends toujours que non). Vous viendrez masser de vos seins généreux mon sexe endolori. Vous sortirez de votre sac votre toute nouvelle acquisition, un joli gode-ceinture, pour voir s’il est à la taille de mon cul. Vous vous battrez pour trouver une prise libre pour recharger votre rabbit pour vous goder en m’insultant pour ma fatuité en contemplant mon sexe rabougri incapable de sortir de son coma après la superbe pipe administrée par l’autre petite salope arrivée un peu avant vous. Vous viendrez pour inventer avec moi cette journée et raconter fièrement, à vos arrière-petits-enfants un soir de Noël, quand ils vous réclameront encore une histoire :

— Et la fois où Mamie était à la fête d’anniversaire des 45 ans de CUI, vous la connaissez ?

(Ils risquent de vous dire que vous radotez, les salopiots.)

Ce sera en février, pour que vous ayez le temps de vous organiser. Vous savez où me trouver (ou si vous ne savez pas, c’est par ici), je vous donnerai les détails.

preservatif-manix-skyn-x144

52 gazouillis sur “L’anniversaire”  

  1. #1
     
    gravatar
    Bello a gazouillé  :
    Tu as de ces fantasmes toi… Personnellement je me contenterais d’essayer avec 2 pour commencer. Cela me permettrait de voir si je peux bien m’en sortir… Mais un harem au complet!?
  2. #2
     
    gravatar
    rdt a gazouillé  :
    Merci pour ce sourire matutinal… Diable, quel appétit !!. Je suis drôlement curieuse de savoir combien répondront à l’appel… Tu as prévu de poser une semaine de congés après pour récupérer ?;-)
  3. #3
     
    gravatar
    dandyjoueur a gazouillé  :
    pas mieux…
  4. #4
     
    gravatar
    secondflore a gazouillé  :
    Autant dire que je te souhaite un très bel anniversaire, CUI!
    (45 tours mais pas single, donc ^)
  5. #5
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Bello » On ne vit qu’une fois, non ?
    Pour l’instant, j’ai eu la chance de connaître le trio HFF une poignée de fois. Si je triche un peu, je peux même dire que j’ai fait avec 3 femmes (en réalité, c’était d’abord une – qui m’a bien épuisé – puis deux – pour ramasser les morceaux). J’annonce donc que je souhaite officiellement battre ce record avec quatre femmes en simultané ;-)
    (Comment ça, j’ai des pulsions suicidaires ?)

    RdT » Non, j’ai prévu de mourir d’extase ! (je suis assez curieux aussi de voir combien répondront à l’appel – j’espérais que ma boîte aux lettres déborde ce matin, mais cet espoir a été vite douché ^^).

    dandyjoueur » Pas mieux que quoi ?

    secondflore » Je veux être le tube de l’hiver 2012-2013 !

  6. #6
     
    gravatar
    dandyjoueur a gazouillé  :
    Pas mieux que vous, mon Cher. Si je devais exprimer le fantasme du harem (votre illustration), je ne pourrais mieux exprimer mes envies que vous ne l’avez déjà fait ci-dessus.
    Je vous souhaite de réussir votre anniversaire !
  7. #7
     
    gravatar
    L'Onirique a gazouillé  :
    mais.. tu comptes quand même manger un énorme gâteau au glaçage rose vif orné de framboises etc et arrosé de champagne?

    ou non?

    parce que tes cadeaux femelles, elles mangent que toi ou elles prennent des forces pour mieux t’épuiser?

    oui, je suis d’un terre à terre..
    (mais bon, c’est pas moi qui met des recettes de tarte sur mon blog alors faut pas se plaindre que je parle gâteau ensuite.. :D)

  8. #8
     
    gravatar
    Judie K a gazouillé  :
    C’est tentant.
    J’ai autrefois été un morceau de cadeau d’un homme de la part de son épouse. Nous étions toutes différentes. Dans des tenues très sexy. Nos âges allaient de 25 à 35 ans. Il a été endurant cet homme.
    Souvenir agréable pour moi, j’espère que ça l’est pour lui aussi.
  9. #9
     
    gravatar
    Pascou a gazouillé  :
    B’jour Cui,

    Et tu leur proposeras d’immortaliser leur présence auprès de ta bougie de quadra-et-demi par des images que tu publieras sur le site de ton femme-club (http://jesuisfandecui.burp.fr/index.php?x=browse) ?

    Chaleureuse poignée de mains de soutien

  10. #10
     
    gravatar
    FLORENCE a gazouillé  :
    Euh… 56 préservatifs sans compter ceux cachés dans la boîte cher Cui est-ce bien raisonnable ? mais quelle belle idée de s’offrir soit même son cadeau d’anniversaire au moins aucune déception
  11. #11
     
    gravatar
    RdT a gazouillé  :
    Bon, et alors, si la pêche n’était pas fructueuse ce matin, est-ce que l’hameçon a été mordu autant de fois que tu le souhaiterais cet après midi ?
    Nan mais parce que nous, on veut être tenus informés !!
    Et au fait, c’est quel jour le 45ème anniv ? Si tu as bien décompté, c’est déjà passé depuis 18 jours, nan ????
  12. #12
     
    gravatar
    Aurélie'S LAND a gazouillé  :
    Voilà une belle idée et finalement qu’y a-t-il de mieux que de se faire soi-même son cadeau ?
    On ne peut être déçu.
    Je te le souhaite ardent, jouissif et inoubliable !
    J’aime aussi le fantasme du harem.
    Joyeux anniversaire !
    Aurélie’S LAND
  13. #13
     
    gravatar
    Bello a gazouillé  :
    Si l’objectif du harem est accompli mais sur plusieurs jours en série, est-ce que cela compte?
  14. #14
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    dandyjoueur » Eh bien, j’espère aussi ! Pour l’instant, ça ne ressemble qu’à un très lointain projet (un peu foireux).

    L’Onirique » Nous prévoirons des vivres en quantité suffisante pour l’orgie, et je prévois aussi d’offrir un petit cadeau personnalisé à chaque participante (non, pas une médaille du souvenir émis par la Monnaie de Paris).

    Judie K » Quand vous dites « C’est tentant », est-ce que cela veut dire que vous êtes tentée, ou c’est juste une façon de me dire que vous aimez bien mon projet ?
    L’idée (“une 2e femme comme cadeau d’anniversaire”) est assez classique, mais chaque fois qu’elle se concrétise, c’est de façon unique. Tant mieux que ce soit un beau souvenir pour vous, j’espère que ça l’était aussi pour les deux autres protagonistes.

    Pascou » Merci pour ton soutien. Peut-être faudrait-il que j’embauche le photographe officiel de la soirée, aussi ;-)

    Florence » L’illustration correspond à un pack de 144 préservatifs, mais je ne me suis pas amusé à les décompter. On prévoira la bonne quantité en fonction du nombre de participants !

    Pour ce cadeau, tout de même, vous aurez remarqué que je ne suis pas le seul à me l’offrir (parce que si mes amantes n’y mettent pas un peu du leur, ça va se terminer en trio avec deux veuves : Cliquot et Poignet).

    RdT » Je vous tiens au courant, promis. Pour l’instant, peu de progrès.
    Sinon, c’était le 14, mon anniv.

    Aurélie’s Land » Je vous renvoie à la réponse que j’ai faite à Florence. Et merci !

    Bello » Ben non, ça c’est « business as usual » ;-)

  15. #15
     
    gravatar
    Lucie Skywalker a gazouillé  :
    Allez, puisqu’il en faut bien une pour amorcer la pompe… Moi, moi ! Je veux en être, de la méga-partouze de Saint-Valentin ! Je viendrai entre la poire et le fromage, dans le plus simple appareil, avec ma chatte qui moutonne et ma peau qui frissonne, pour te voir recevoir hagard l’estocade de tes mignonnes !
  16. #16
     
    gravatar
    Judie K a gazouillé  :
    Je me suis mal exprimée, nous étions femmes offertes par la femme du monsieur, soit 4 femmes en tout pour satisfaire monsieur.

    Votre proposition est tentante, je suis tentée.

  17. #17
     
    gravatar
    Marylin a gazouillé  :
    Sauriez vous faire honneur à vos présents? Je suis prête à m’emrubaner et à vous épuiser. On n’a pas tous les jours 45 ans! Heureux anniversaire!
  18. #18
     
    gravatar
    R. a gazouillé  :
    Mes petons ne sont pas si petits. Et puis je suis timide (même si j’en ai pas l’air). En plus tu m’as dit que je ne te plaisais pas…
    Comment ça tu ne parlais pas de MES chaussettes ??? ;o)
  19. #19
     
    gravatar
    Frenchsweet a gazouillé  :
    tant pis, je vais passer pour la rabat-oij de service, mais .. et le coeur qui bat dans tout ça ?
    Déjà, avec deux partenaires de jeu, c’est pas gagné .. trois, misère. Quatre, je suis déjà larguée loin derrière..
    Mais : OUF ! vous parlez de FANTASME. Car vous parliez bien de fantasme, n’est-ce pas ?
    Alors seulement, je veux bien entrer dans le jeu. Je veux bien vous décrire comment je serais habillée, ce que je vous ferais et ce que vous me feriez.
    Mais je vous préviens que d’autres femmes, il n’y aura point. Je vous veux en exclusivité !
  20. #20
     
    gravatar
    Bello a gazouillé  :
    A voir les propositions arrivées je crois que je vais aussi créer mon blogue!! LOL y’a pas à dire, le web est réellement la meilleure façon d’annoncer son/ses produits et de faire du commerce… :-P
  21. #21
     
    gravatar
    RdT a gazouillé  :
    Si Bello m’avait irrrrritée il y a quelques jours sur des considérations politoc, là, il vient de me faire pouffer de rire. Quant à Lucie qui veut “amorcer la pompe”… là, aussi, j’adore l’image et suis pliée de rire… et le rire, c’est bon pour la santé, c’est bien connu, surtout quand tu viens de passer deux jours à pleurer silencieusement sur l’air de “oh take me back to the staaaart…”
    Brefle…
    Sinon, moi, la gestionnaire comptable de formation {sourire à celle qui se reconnaîtra], si j’ai bien tout suivi, en “on”, il y a déjà 4 volontaires… S’il y en a autant en “off”, je propose, d’ores et déjà aux lecteurs du blog de Cui que nous nous cotisions pour lui fournir quelques doses de vitamines survitaminées d’ici le 14 février… M’est avis qu’il en aura grandement besoin… Ma mère me disait toujours que c’était pas beau d’avoir les yeux plus gros que le ventre… ;)
  22. #22
     
    gravatar
    Bello a gazouillé  :
    Mes positions économiques “rétrogrades” ne font pas de moi une mauvaise personne! Je dois juste m’assumer comme capitaliste faisant parti du 1%… En fait je suis très gentil, et même socialement à gauche bien qu’économiquement à droite. Mais en homme d’affaires je sais exploiter les ressources à ma disposition. Et le blogue est vraiment exceptionnel ;-) D’ailleurs nous avons un exemple semblable au Québec où http://orgasmesenville.com/wp/ semble avoir de bons succès.

    Par contre l’idée du harem me ferait une peur bleue. Même si cela était possible je doute que je me lancerais dans une telle aventure. J’ai bien hâte d’avoir des nouvelles de CUI sur la réalisation de ce projet.

  23. #23
     
    gravatar
    RdT a gazouillé  :
    A la bonne heure !!!!!! Bello est plein aux as… Il va donc faire un don A LA HAUTEUR DE SON PATRIMOINE pour alimenter le CUI-thon-vitaminé ;)
  24. #24
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Lucie Skywalker » Ah ! Je n’en attendais pas moins de toi (c’est clair qu’il va falloir que ça pompe un peu, si on veut s’amuser). Bon ben déjà, je sais que je n’aurais pas à scruter en vain l’herbe qui verdoie et la route qui poudroie.

    JudieK » Effectivement, j’avais compté jusqu’à 3 alors qu’il fallait aller jusqu’à 5. Mes félicitations à cet heureux homme (endurant) et ça devait être un chouette anniversaire !
    Je suis content que vous soyez tentée (si, si), même agréablement surpris.

    Marylin » Il y a un côté sans doute un peu présomptueux de ma part à m’imaginer capable d’assurer quelles que soient les circonstances (assez imprévisibles, voyez, parce que je ne peux pas vraiment être sûr de qui pourra effectivement venir sur le créneau proposé). Je me dis qu’au pire, j’aurais droit au coup de fil à un (ou des) ami(s) pour me tirer d’embarras ! Et oui, pomponnez-vous (chic, une invitée surprise).

    R. » Ben si, je parlais de tes chaussettes. Y a toujours moyen de moyenner, comme tu dis ;)

    FrenchSweet » Vous avez raison d’en parler, du cœur qui bat.
    — Les filles ! Pensez à apporter un défibrillateur avec vos vibros !
    En fait, je fais partie de ceux qui considèrent que les fantasmes sont faits pour être réalisés. Ça m’intéresse bien, tout de même, que vous me racontiez tout ce que vous me proposer de me raconter.

    Bello » Cher capitaliste, il faut savoir que le blog est un investissement à long terme ;-) Mais que cela ne vous empêche pas de vous lancer dans l’aventure, en effet !
    Faites nous rêver !

    RdT » Tu es un peu plus enthousiaste que moi, mais effectivement je vais arrêter de chouiner. Moi, j’ai compté un “oui” et deux “peut-être” (la 4e se propose juste de rédiger des suggestions de présentation). Et pour l’instant, le “off” est encore plus timide que le “on” ! Je vous tiens au jus ;-)

  25. #25
     
    gravatar
    Untel a gazouillé  :
    Faudrait qu’on devienne amis alors … D’ici là …
  26. #26
     
    gravatar
    Bello a gazouillé  :
    Tout est investissement à long terme incluant une entreprise. Et l’argent fonctionne aussi assez bien pour attirer les opportunités! Faut simplement savoir utiliser ce potentiel avec parcimonie ce qui est parfois difficile. C’est comme pour un harem, parfois trop c’est comme pas assez…
  27. #27
     
    gravatar
    marieh2o a gazouillé  :
    Bon… très en retard, mais le coeur y est. Happy birthday, petit Sagittaire, quadra et demie… ! Pis maintenant que me v’la célib, faudrait voir si je pourrais pas participer à ton gros gâteau d’anniv’. Finalement, j’ai toujours eu envie d’être la pin-up en rouge et bas résilles qui jaillit de la pièce montée (no pun intended… Quoique…).
    La bise.
  28. #28
     
    gravatar
    ivv a gazouillé  :
    Au risque de décevoir, je crains pour ma part de n’être pas à la hauteur de tes prétentions, encore.
    Je préfère laisser le champs libre à d’autres projets plus en adéquation avec ma petite progression timide !
    ;)

    Je te souhaite gonflé à bloc pour satisfaire les demoiselles friandes de participer ^^

  29. #29
     
    gravatar
    Pascou a gazouillé  :
    Et si tu trouvais, par ici, non pas le mais LA photographe officielle de ces moments inoubliables ?
    Tu sais qu’un pote à toi a la sienne… Et s’il te la prétait ? Ne ferait-elle que shooter ?

    Et surtout bon courage pour la mise en place de cette réunion des unions

  30. #30
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Untel » Vous avez quelques brasses de retard sur de vieilles connaissances qui m’en voudraient de ne pas les solliciter d’abord !

    Bello » Ce burp ne me coûte qu’une trentaine d’euros annuels. Croyez-moi, l’investissement ici, ce n’est pas de l’argent, c’est du temps et de la passion.

    marieh2o » La pin-up en rouge et bas résilles qui jaillit de la pièce montée peut tout à fait faire partie du tableau ! (Une photographe devient plus que jamais requise – j’ai ma petite idée, tiens, sur qui pourrait être la photographe officielle de l’Anniversaire. Nell, coucou, t’es là ?)

    ivv » Je me demandais comment tu allais te positionner par rapport à ma proposition, justement ;-)
    Ce serait pourtant une bonne occasion de brusquer un peu ta timidité !

    Pascou » Ta suggestion est pertinente. Du coup, j’ai pensé à la photographe qui m’a immortalisé en Atlas ci-dessous. Je suis sûr qu’elle voudra participer d’ailleurs (mais plutôt pour tripoter mes copines, cette garce ^^).

  31. #31
     
    gravatar
    RdT a gazouillé  :
    Eh ben, je n’avais JAMAIS remarqué Atlas, moi… en 4 ou 5 ans de lecture de ce burp… Il était temps !!!
  32. #32
     
    gravatar
    Brigit a gazouillé  :
    j’ai un photographe et un lieu à suggérer, au cas où… mais accepteriez vous “un” ?
  33. #33
     
    gravatar
    Lucie Skywalker a gazouillé  :
    Brigit : non, pas plus qu’« une » d’ailleurs, aussi sexy soit-elle. Ou alors je coupe le robinet et je reprends mes billes !
  34. #34
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :
    Bon ça fait deux fois que je tente dans la semaine de laisser un commentaire et à chaque fois mon ordi bugg à ce moment là. Si il n’y a pas un message là dedans :)
    Une fois j’étais pas enthousiaste, après je l’étais. Je suis donc indécise. Il y a un côté que j’aimerais parce qu’unique et un moment de liberté comme ça, ça ne devrait pas se refuser. Mon doute serait justement sur cette liberté et j’aurais peur de me retrouver dans un nid de guêpe de femmes ( je suis allergique à ça).
    celle qui sont déjà vos amantes pour elles c’est très bien. Mais pour celles qui ne le sont pas, c’est un peu dur d’autant partager.ça pourrait jouer des coudes :) quoique moi je suis intéressée par les femmes ou le voyeurisme alors.
  35. #35
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    RdT » Il était temps, effectivement. Mais c’est le triste sort d’Atlas ; il soutient la voute céleste, et c’est la voute céleste qui nous fascine.

    Brigit » C’est un package ou ce sont deux propositions distinctes ? C’est à étudier en tout cas. On en parle en off si vous voulez bien ?

    Lucie Skywalker » Il va de soit que je ne saurais imposer à quiconque une présence non souhaitée, que ce soit un(e) photographe, un preneur de son, un coach ou un livreur de pizza.
    Nous rentrerons dans le détail de l’organisation quand j’aurais une idée un peu plus précise du menu.

    dita » Hésitante, donc (eh, si tu viens, je te ferai une Tatin !).
    Je comprends très bien tes réticences. Faire tout plein de kilomètres pour grappiller quelques miettes, ça n’est pas une perspective forcément enthousiasmante. Le truc risque d’être évidemment très différent selon que vous soyez 2, 3 ou 4, ou bien 8, 9, 10… Mais j’imagine bien (oui, ça commence à prendre corps dans mon cerveau, avec une grande délectation), des phases différentes, et des rôles différents, joués par chacune. Une qui me ferait la lecture ou la conversation, une qui s’assurerait que chacun ait à manger ou à boire, pendant que d’autres seraient plus actives…

  36. #36
     
    gravatar
    Lucie Skywalker a gazouillé  :
    dita : ça me rend un peu triste de lire sous la plume d’une femme ce cliché selon lequel les femmes entre elles ne seraient bonnes qu’à se crêper le chignon pour obtenir les faveurs du sultan, légitimant par là ce dernier à prononcer la loi et répartir les rôles pour que toutes ces femelles ne se chamaillent pas. Je vous invite à considérer l’autre a priori non pas comme une rivale mais comme une copine, voire potentiellement une amante (et ceci s’applique aussi au genre masculin !), vous verrez que ça change les perspectives sur la vie en général. Pour le reste, la liberté se conquiert, n’attendez pas que le sultan vous la donne…

    CUI : c’est peut-être ton anniversaire mais c’est mon cul et j’entends énoncer mes conditions d’entrée de jeu, d’autant que ce n’est pas un détail pour moi. J’en profite pour ouvrir une parenthèse pédagogique (déformation professionnelle, que veux-tu !) pour les plus jeunes lecteurs de ton blog : les enfants, faites tout ce que vous voulez avec vos fesses, mais jamais de film, jamais de photo. Vous remercierez tata Lucie dans 10 ans quand le droit à l’oubli numérique sera toujours une belle idée inapplicable.

  37. #37
     
    gravatar
    Untel a gazouillé  :
    La proposition était sérieuse…à moitié.
  38. #38
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :
    ne soyez pas triste, je ne voulais pas dire qu’on se crêperait le chignon mais ça me semblait difficile de trouver chacune sa place.
    Je ne me voyais pas favorite du tout et ce qui me plait dans le fantasme ce n’est pas l’homme unique mais plus une ambiance de luxure, de volupté justement entre les femmes.
    Je crois que dans ce genre de situation,je me mettrais à part. J’essaierais de me faire oublier pour jouir autrement de la scène et je ne viendrais même pas demander “quelques miettes”. C’est bien tout le problème de ma vie, de ne pas me croire suffisamment intéressante. Voilà j’ai peur de repartir triste…
  39. #39
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Lucie Skywalker » Manquerait plus que ça, d’ailleurs, que je sois obligé de tout régenter ! J’espère bien que ça rebelle, que ça initiative, que ça surprenne, que ça vibre et ça dérape.

    Sinon, pour ta leçon, je suis bien content que d’anciennes amantes en aient fait fi. Il me reste du coup de délicieux souvenirs pixelisés, des petits fragments d’émotions et que j’espère n’être jamais destinés à l’oubli.
    Je crois qu’on peut apprendre ça aussi aux générations futures : savoir accorder sa confiance, à bon escient.
    Mais je ne cherche pas à infléchir tes positions, chérie ! Tes exigences seront loi.

    Untel » Avec les moitiés, vous savez, on a des tas de problèmes !
    Et puis il y a ceux qui voient les verres à moitié plein et ceux qui les voient à moitié vide.

    dita » C’est bizarre, mais j’ai du mal à t’imaginer vivre ce moment (si tu le vis) tristement (surtout avec ma Tatin dans la bouche et ma … dans … ^^).

  40. #40
     
    gravatar
    Untel a gazouillé  :
    Nos moitiés ?
    À qui le dites vous, mon cher Monsieur…

    Ceci étant, ne risquons nous pas de quitter la ligne éditoriale de cet endroit ?

  41. #41
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Untel » Ne vous inquiétez pas pour le respect de ma ligne éditoriale, je m’y accroche comme une moule à son rocher (et vice-versa).
  42. #42
     
    gravatar
    aurore a gazouillé  :
    Je me doutais bien que les deux souris de la note précédente n’étaient que le prélude à un menu plus “roboratif” pour fêter une telle date ;) Alors, 45 odalisques pour 45 bougies ? Ou bien 4×5 ? Ou encore 4+5… ?
    Quoi qu’il en soit, j’apporterai un truc qui pétille pour accompagner la tarte Tatin !
  43. #43
     
    gravatar
    Untel a gazouillé  :
    Pire, comme une moule à son pieu, pour la version non sauvage.

    Je n’ai pas ma réponse toutefois, une autre fois peut-être.

  44. #44
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    aurore » Hum… Quelle excellente nouvelle !
    (Un truc qui pétille ? Une capote remplie de bicarbonate de soude ? Ça doit faire des sensations extra…)
    (Si on arrive à 4+5, déjà, je pourrais penser qu’on est pas loin de l’exploit. On vient d’éviter le 5-4, merci !)

    Untel » Reformulez, alors ! Quelle est la question à laquelle je n’ai pas répondu ? (je ne cherche pas à éluder)

  45. #45
     
    gravatar
    Untel a gazouillé  :
    Est ce un lieu pour parler de nos moitiés ici ?

    Mais je connais la réponse en fait.

  46. #46
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Untel » Au départ, c’était un jeu de mot. Et la réponse, vous l’avez en effet, puisque je l’ai déjà fait et je continuerai de le faire (ça fait partie de ma fameuse ligne éditoriale, voyez).
  47. #47
     
    gravatar
    Untel a gazouillé  :
    Tendez … Ça fait partie de votre ligne édito d’en parler, c’est ça ?

    Vous n’êtes pas pour le principe de la réciprocité des formes alors …

  48. #48
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Untel » Vous entendez quoi par « principe de réciprocité des formes » ? (Ma femme a tout à fait le droit d’ouvrir un burp où elle parlerait de moi, si ça lui chante.)

    Les filles » Il n’est pas trop tard pour vous faire connaître, hein ;-)

  49. #49
     
    gravatar
    aurore a gazouillé  :
    Je rebondis tardivement sur les commentaires de dita, ivv et Lucie Skywalker, dont je ne suis pas loin de partager les réserves, doutes ou craintes.
    Mais je ne peux m’empêcher de penser au fameux principe “Fuck the trusting process”… dont on peut remarquer que l’inverse “Trust the fucking process” fait également sens ;)
  50. #50
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    aurore » Entre Dita, IVV et Lucie Skylwalker, je vois des réserves, doutes ou craintes exprimés bien différents les uns des autres.
    Quels sont les vôtres ?

    Et je n’ai pas trop bien compris à quoi fait référence ce « trusting process » à « fucker », mais oui, trustons le fucking process d’anniversaire !

    P.S. Chères lectrices qui me connaissez, j’attends encore un OK pour considérer que l’objectif est atteint ;-) À vot’ bon cœur !

  51. #51
     
    gravatar
    Vagant a gazouillé  :
    Un petit problème de tri par dates de parution dans ton blog ? ;)
  52. #52
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Vagant » Ça s’appelle « mettre du contenu en avant » dans WP. Et ça permet de retrouver les billets les plus utiles du moment ^^

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>