C’était une idée d’O***, pour mon anniversaire. Une sorte de fantasme, comme un gros gâteau d’anniversaire baroque, avec trop d’étages, trop de crème, trop de sucre, de nougatine, de fraises et de framboises, de pâte d’amande, de meringue, de caramel, de coulis, de glaçage tout chocolat.
Le truc que vous regardez les yeux brillants « c’est pour moi tout ça ? » et dont vous ressortez écœuré, coupable de gourmandise et honteux d’avoir les yeux plus gros que le ventre, ou bien dont vous ne ressortez juste pas : vous en mourrez d’extase, d’overdose, avec un sourire sur les lèvres d’où s’écoule un peu de chantilly.
Je ne sais pas, je ne l’ai pas eu, mon cadeau.
Mais arrivé à mes 45 ans, l’Envie, cette garce, me chuchote à l’oreille : n’est-ce pas sa démesure qui rend cette idée méritante de prendre corps (si je puis dire) ?
Je me lance donc, avec l’optimisme des nigauds, et je m’organise mon gros cadeau d’anniversaire mégalomane à moi.

C’est fort simple : je veux tout bonnement réunir rien que pour moi, pour un jour et une nuit, le plus grand nombre d’amantes dévolues à mon seul plaisir. Amantes présentes, passées, futures, vous laisserez à l’entrée de cette Chambre des Secrets vos envies d’exclusivité et votre orgueil. Votre seule ambition sera de marquer du fer rouge de votre présence ce moment homérique, que vous passiez avec moi dix minutes ou dix heures.
Quelle tenue choisirez-vous de porter, lorsque vous pénètrerez dans cette pièce ? Un jean et un pull à même la peau ? Un corset et des cuissardes ? Des bas maintenus par un élégant porte-jarretelles ou des collants prêts à se faire déchirer ? Sept voiles ? Un costume de Catwoman en vinyle ? Rien qu’un bandeau ?
Vous viendrez sucer ma queue avec dévotion. Vous viendrez me montrer votre chatte luisante en me la collant presque sous le nez et comment vous la branlez. Vous viendrez m’offrir votre cul pour que je le couvre de sperme. Vous viendrez me raconter combien votre nouvel amant vous fait jouir bien mieux que moi et que vous êtes bien contente de vous être débarrassée de moi. Vous viendrez me lécher les orteils et me branler avec vos petits petons enveloppés de longues chaussettes multicolores. Vous viendrez me faire, suavement à l’oreille, le récit de votre dernière partouze pendant que vous verrez, accroupie sur la pointe des pieds, une brune folle faire glisser son fourreau sur mon membre raide rougi par l’excès de cette nuit, et derrière une blonde rieuse me lécher les couilles. Vous viendrez m’étouffer de votre cul rebondi pour sentir ma langue se glisser, humide, dans votre petit trou. Vous viendrez pour vous souvenir de ce que ça faisait, de sentir ma queue s’enfoncer dans votre ventre. Vous viendrez pour découvrir le goût de mes lèvres. Vous viendrez pour gamahucher les demoiselles qui s’ennuieront à faire la queue pour quémander un peu de mon attention, trop contente de l’aubaine pour vous laisser aller à vos penchants saphiques et pour vérifier si les scènes lesbiennes me font de l’effet ou pas (je prétends toujours que non). Vous viendrez masser de vos seins généreux mon sexe endolori. Vous sortirez de votre sac votre toute nouvelle acquisition, un joli gode-ceinture, pour voir s’il est à la taille de mon cul. Vous vous battrez pour trouver une prise libre pour recharger votre rabbit pour vous goder en m’insultant pour ma fatuité en contemplant mon sexe rabougri incapable de sortir de son coma après la superbe pipe administrée par l’autre petite salope arrivée un peu avant vous. Vous viendrez pour inventer avec moi cette journée et raconter fièrement, à vos arrière-petits-enfants un soir de Noël, quand ils vous réclameront encore une histoire :
— Et la fois où Mamie était à la fête d’anniversaire des 45 ans de CUI, vous la connaissez ?
(Ils risquent de vous dire que vous radotez, les salopiots.)
Ce sera en février, pour que vous ayez le temps de vous organiser. Vous savez où me trouver (ou si vous ne savez pas, c’est par ici), je vous donnerai les détails.

(45 tours mais pas single, donc ^)
Pour l’instant, j’ai eu la chance de connaître le trio HFF une poignée de fois. Si je triche un peu, je peux même dire que j’ai fait avec 3 femmes (en réalité, c’était d’abord une – qui m’a bien épuisé – puis deux – pour ramasser les morceaux). J’annonce donc que je souhaite officiellement battre ce record avec quatre femmes en simultané ;-)
(Comment ça, j’ai des pulsions suicidaires ?)
RdT » Non, j’ai prévu de mourir d’extase ! (je suis assez curieux aussi de voir combien répondront à l’appel – j’espérais que ma boîte aux lettres déborde ce matin, mais cet espoir a été vite douché ^^).
dandyjoueur » Pas mieux que quoi ?
secondflore » Je veux être le tube de l’hiver 2012-2013 !
Je vous souhaite de réussir votre anniversaire !
ou non?
parce que tes cadeaux femelles, elles mangent que toi ou elles prennent des forces pour mieux t’épuiser?
oui, je suis d’un terre à terre..
(mais bon, c’est pas moi qui met des recettes de tarte sur mon blog alors faut pas se plaindre que je parle gâteau ensuite.. :D)
J’ai autrefois été un morceau de cadeau d’un homme de la part de son épouse. Nous étions toutes différentes. Dans des tenues très sexy. Nos âges allaient de 25 à 35 ans. Il a été endurant cet homme.
Souvenir agréable pour moi, j’espère que ça l’est pour lui aussi.
Et tu leur proposeras d’immortaliser leur présence auprès de ta bougie de quadra-et-demi par des images que tu publieras sur le site de ton femme-club (http://jesuisfandecui.burp.fr/index.php?x=browse) ?
Chaleureuse poignée de mains de soutien
Nan mais parce que nous, on veut être tenus informés !!
Et au fait, c’est quel jour le 45ème anniv ? Si tu as bien décompté, c’est déjà passé depuis 18 jours, nan ????
On ne peut être déçu.
Je te le souhaite ardent, jouissif et inoubliable !
J’aime aussi le fantasme du harem.
Joyeux anniversaire !
Aurélie’S LAND
L’Onirique » Nous prévoirons des vivres en quantité suffisante pour l’orgie, et je prévois aussi d’offrir un petit cadeau personnalisé à chaque participante (non, pas une médaille du souvenir émis par la Monnaie de Paris).
Judie K » Quand vous dites « C’est tentant », est-ce que cela veut dire que vous êtes tentée, ou c’est juste une façon de me dire que vous aimez bien mon projet ?
L’idée (« une 2e femme comme cadeau d’anniversaire ») est assez classique, mais chaque fois qu’elle se concrétise, c’est de façon unique. Tant mieux que ce soit un beau souvenir pour vous, j’espère que ça l’était aussi pour les deux autres protagonistes.
Pascou » Merci pour ton soutien. Peut-être faudrait-il que j’embauche le photographe officiel de la soirée, aussi ;-)
Florence » L’illustration correspond à un pack de 144 préservatifs, mais je ne me suis pas amusé à les décompter. On prévoira la bonne quantité en fonction du nombre de participants !
Pour ce cadeau, tout de même, vous aurez remarqué que je ne suis pas le seul à me l’offrir (parce que si mes amantes n’y mettent pas un peu du leur, ça va se terminer en trio avec deux veuves : Cliquot et Poignet).
RdT » Je vous tiens au courant, promis. Pour l’instant, peu de progrès.
Sinon, c’était le 14, mon anniv.
Aurélie’s Land » Je vous renvoie à la réponse que j’ai faite à Florence. Et merci !
Bello » Ben non, ça c’est « business as usual » ;-)
Votre proposition est tentante, je suis tentée.
Comment ça tu ne parlais pas de MES chaussettes ??? ;o)
Déjà, avec deux partenaires de jeu, c’est pas gagné .. trois, misère. Quatre, je suis déjà larguée loin derrière..
Mais : OUF ! vous parlez de FANTASME. Car vous parliez bien de fantasme, n’est-ce pas ?
Alors seulement, je veux bien entrer dans le jeu. Je veux bien vous décrire comment je serais habillée, ce que je vous ferais et ce que vous me feriez.
Mais je vous préviens que d’autres femmes, il n’y aura point. Je vous veux en exclusivité !
Brefle…
Sinon, moi, la gestionnaire comptable de formation {sourire à celle qui se reconnaîtra], si j’ai bien tout suivi, en « on », il y a déjà 4 volontaires… S’il y en a autant en « off », je propose, d’ores et déjà aux lecteurs du blog de Cui que nous nous cotisions pour lui fournir quelques doses de vitamines survitaminées d’ici le 14 février… M’est avis qu’il en aura grandement besoin… Ma mère me disait toujours que c’était pas beau d’avoir les yeux plus gros que le ventre… ;)
Par contre l’idée du harem me ferait une peur bleue. Même si cela était possible je doute que je me lancerais dans une telle aventure. J’ai bien hâte d’avoir des nouvelles de CUI sur la réalisation de ce projet.
JudieK » Effectivement, j’avais compté jusqu’à 3 alors qu’il fallait aller jusqu’à 5. Mes félicitations à cet heureux homme (endurant) et ça devait être un chouette anniversaire !
Je suis content que vous soyez tentée (si, si), même agréablement surpris.
Marylin » Il y a un côté sans doute un peu présomptueux de ma part à m’imaginer capable d’assurer quelles que soient les circonstances (assez imprévisibles, voyez, parce que je ne peux pas vraiment être sûr de qui pourra effectivement venir sur le créneau proposé). Je me dis qu’au pire, j’aurais droit au coup de fil à un (ou des) ami(s) pour me tirer d’embarras ! Et oui, pomponnez-vous (chic, une invitée surprise).
R. » Ben si, je parlais de tes chaussettes. Y a toujours moyen de moyenner, comme tu dis ;)
FrenchSweet » Vous avez raison d’en parler, du cœur qui bat.
— Les filles ! Pensez à apporter un défibrillateur avec vos vibros !
En fait, je fais partie de ceux qui considèrent que les fantasmes sont faits pour être réalisés. Ça m’intéresse bien, tout de même, que vous me racontiez tout ce que vous me proposer de me raconter.
Bello » Cher capitaliste, il faut savoir que le blog est un investissement à long terme ;-) Mais que cela ne vous empêche pas de vous lancer dans l’aventure, en effet !
Faites nous rêver !
RdT » Tu es un peu plus enthousiaste que moi, mais effectivement je vais arrêter de chouiner. Moi, j’ai compté un « oui » et deux « peut-être » (la 4e se propose juste de rédiger des suggestions de présentation). Et pour l’instant, le « off » est encore plus timide que le « on » ! Je vous tiens au jus ;-)
La bise.
Je préfère laisser le champs libre à d’autres projets plus en adéquation avec ma petite progression timide !
;)
Je te souhaite gonflé à bloc pour satisfaire les demoiselles friandes de participer ^^
Tu sais qu’un pote à toi a la sienne… Et s’il te la prétait ? Ne ferait-elle que shooter ?
Et surtout bon courage pour la mise en place de cette réunion des unions
Bello » Ce burp ne me coûte qu’une trentaine d’euros annuels. Croyez-moi, l’investissement ici, ce n’est pas de l’argent, c’est du temps et de la passion.
marieh2o » La pin-up en rouge et bas résilles qui jaillit de la pièce montée peut tout à fait faire partie du tableau ! (Une photographe devient plus que jamais requise – j’ai ma petite idée, tiens, sur qui pourrait être la photographe officielle de l’Anniversaire. Nell, coucou, t’es là ?)
ivv » Je me demandais comment tu allais te positionner par rapport à ma proposition, justement ;-)
Ce serait pourtant une bonne occasion de brusquer un peu ta timidité !
Pascou » Ta suggestion est pertinente. Du coup, j’ai pensé à la photographe qui m’a immortalisé en Atlas ci-dessous. Je suis sûr qu’elle voudra participer d’ailleurs (mais plutôt pour tripoter mes copines, cette garce ^^).
Une fois j’étais pas enthousiaste, après je l’étais. Je suis donc indécise. Il y a un côté que j’aimerais parce qu’unique et un moment de liberté comme ça, ça ne devrait pas se refuser. Mon doute serait justement sur cette liberté et j’aurais peur de me retrouver dans un nid de guêpe de femmes ( je suis allergique à ça).
celle qui sont déjà vos amantes pour elles c’est très bien. Mais pour celles qui ne le sont pas, c’est un peu dur d’autant partager.ça pourrait jouer des coudes :) quoique moi je suis intéressée par les femmes ou le voyeurisme alors.
Brigit » C’est un package ou ce sont deux propositions distinctes ? C’est à étudier en tout cas. On en parle en off si vous voulez bien ?
Lucie Skywalker » Il va de soit que je ne saurais imposer à quiconque une présence non souhaitée, que ce soit un(e) photographe, un preneur de son, un coach ou un livreur de pizza.
Nous rentrerons dans le détail de l’organisation quand j’aurais une idée un peu plus précise du menu.
dita » Hésitante, donc (eh, si tu viens, je te ferai une Tatin !).
Je comprends très bien tes réticences. Faire tout plein de kilomètres pour grappiller quelques miettes, ça n’est pas une perspective forcément enthousiasmante. Le truc risque d’être évidemment très différent selon que vous soyez 2, 3 ou 4, ou bien 8, 9, 10… Mais j’imagine bien (oui, ça commence à prendre corps dans mon cerveau, avec une grande délectation), des phases différentes, et des rôles différents, joués par chacune. Une qui me ferait la lecture ou la conversation, une qui s’assurerait que chacun ait à manger ou à boire, pendant que d’autres seraient plus actives…
CUI : c’est peut-être ton anniversaire mais c’est mon cul et j’entends énoncer mes conditions d’entrée de jeu, d’autant que ce n’est pas un détail pour moi. J’en profite pour ouvrir une parenthèse pédagogique (déformation professionnelle, que veux-tu !) pour les plus jeunes lecteurs de ton blog : les enfants, faites tout ce que vous voulez avec vos fesses, mais jamais de film, jamais de photo. Vous remercierez tata Lucie dans 10 ans quand le droit à l’oubli numérique sera toujours une belle idée inapplicable.
Je ne me voyais pas favorite du tout et ce qui me plait dans le fantasme ce n’est pas l’homme unique mais plus une ambiance de luxure, de volupté justement entre les femmes.
Je crois que dans ce genre de situation,je me mettrais à part. J’essaierais de me faire oublier pour jouir autrement de la scène et je ne viendrais même pas demander « quelques miettes ». C’est bien tout le problème de ma vie, de ne pas me croire suffisamment intéressante. Voilà j’ai peur de repartir triste…
Sinon, pour ta leçon, je suis bien content que d’anciennes amantes en aient fait fi. Il me reste du coup de délicieux souvenirs pixelisés, des petits fragments d’émotions et que j’espère n’être jamais destinés à l’oubli.
Je crois qu’on peut apprendre ça aussi aux générations futures : savoir accorder sa confiance, à bon escient.
Mais je ne cherche pas à infléchir tes positions, chérie ! Tes exigences seront loi.
Untel » Avec les moitiés, vous savez, on a des tas de problèmes !
Et puis il y a ceux qui voient les verres à moitié plein et ceux qui les voient à moitié vide.
dita » C’est bizarre, mais j’ai du mal à t’imaginer vivre ce moment (si tu le vis) tristement (surtout avec ma Tatin dans la bouche et ma … dans … ^^).
À qui le dites vous, mon cher Monsieur…
Ceci étant, ne risquons nous pas de quitter la ligne éditoriale de cet endroit ?
Quoi qu’il en soit, j’apporterai un truc qui pétille pour accompagner la tarte Tatin !
Je n’ai pas ma réponse toutefois, une autre fois peut-être.
(Un truc qui pétille ? Une capote remplie de bicarbonate de soude ? Ça doit faire des sensations extra…)
(Si on arrive à 4+5, déjà, je pourrais penser qu’on est pas loin de l’exploit. On vient d’éviter le 5-4, merci !)
Untel » Reformulez, alors ! Quelle est la question à laquelle je n’ai pas répondu ? (je ne cherche pas à éluder)
Mais je connais la réponse en fait.
Vous n’êtes pas pour le principe de la réciprocité des formes alors …
Les filles » Il n’est pas trop tard pour vous faire connaître, hein ;-)
Mais je ne peux m’empêcher de penser au fameux principe « Fuck the trusting process »… dont on peut remarquer que l’inverse « Trust the fucking process » fait également sens ;)
Quels sont les vôtres ?
Et je n’ai pas trop bien compris à quoi fait référence ce « trusting process » à « fucker », mais oui, trustons le fucking process d’anniversaire !
P.S. Chères lectrices qui me connaissez, j’attends encore un OK pour considérer que l’objectif est atteint ;-) À vot’ bon cœur !