Nous passons notre deuxième soirée ensemble, dans un restaurant cosy. Nous flirtons sur la frontière ténue entre la décence qui est de mise dans ce genre de lieu et l’indécence des envies qui nous rassemblent. Je me lève à plusieurs reprises pour aller goûter sa bouche, plus appétissante que ma salade thaï.
Je joue avec son désir comme elle joue avec le mien.
Dans la rue, il n’y a plus de table pour nous séparer alors nous nous frottons d’un peu plus près. Elle m’interdit de glisser ma main conquérante jusqu’à son sexe alors je me contente de poser la main côté jean entre ses cuisses.
Et là, malgré la toile épaisse et raide, je sens son sexe qui bouillonne, chaud et humide – et je m’en trouve ému.

Bello » Oui, c’est vrai que les prémisses ont un côté délicieux, mais, hm… que c’est bon quand on est enfin arrivé à l’étape d’après (routine ? quelle routine ?!).
kay » Oui, la routine, quoi ;-)
(Je plaisante, je plaisante)
L’avantage c’est que vous laissez ainsi libre court à notre imaginaire et c’est un plaisir!
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’aime les poèmes érotiques.
J’aimerais vous voir d’ici peu pour que mon sexe bouillone derrière mon string. Je sens une montée me léchant mon organe secret, qu’est-ce que c’est vilain à la fin. J’aime me masturber devant des poèmes sexuels.
Amicalement vôtre, Ariel.
Bonne nuit de sexe endurant! c:
Oh, que ce joli poétique commentaire m’extasie. Mais dites-moi.. Si vous faites des fantasmes comme ça, avez-vous une vie sexuelle assez chargée? Je dis ça, car quand j’étais en dépression je me faisais des films sexuels assez bizarres. Je rêvais que j’avais un engin masculin et que celui-ci mangeait de la compote de fraise et qu’il éjaculait de la crème aux noix.. Voyez-vous, j’ai pris un rendez-vous avec ma psychologue, très sympa et très sexy.
Je vous le conseille vivement.
Bonne nuit! [:
Kurland » Vagina dentata ?
Bises from Naoned
Jill » Eh bien, j’aime la poésie de cette image, et l’évocation de mon billet ; les deux, d’une certaine simplicité « efficace » (enfin, je me suis dit que c’était l’idée !)
Bises à vous !
: waw, après 4 ans il te fait encore cet effet ?! Ca fonctionne comment cette affaire ? A quelle fréquence vous voyez-vous ?