Une petite note de feignasse pour vous signaler qu’ici, il y en a une qui ne l’est pas (feignasse), c’est Hécube qui nous découpe des stères (oui, ceci est un médiocre jeu de mot) d’épisodes pour La Note Dont Vous Êtes Le Hérault (et je mets plein de majuscules superfétatoires Si Je Veux) dont je vous invite à vous délecter comme je l’ai fait. Et puissiez-vous être inspiré(e) pour y ajouter votre contribution.
►▼◄
Et pour compléter, une petite image que je garde au chaud sur mon disque dur depuis bien longtemps, et dont le souvenir m’est revenu lors d’une discussion récente, ici-même. D’autant plus que j’ai tout récemment utilisé une autre image de son auteur (Christophe Gilbert) pour illustrer une note récente (mais pas celle où a eu lieu la discussion à laquelle je fais référence, vous me suivez ?).

Je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin.
C’est une situation à me faire faire des cauchemars!
(C’est pourquoi, je tiens à vérifier l’intégrité du préservatif par moi-même, ces petites bêtes sont voraces!^^)
L’air détendu de la jeune femme est à mourir de rire :D Elle signe d’un petit « oups! »
J’aime beaucoup les visages, très expressifs, des 3 personnages de la photo (oui, oui, les 3 ^^).
A lire seulement le titre, je pensais que tu avais offert, volontairement ou non, un enfant à l’une de tes relations support de ta voracité.
Heureusement, il n’en est rien. Celà eut été désatreux, n’est-ce pas ?
J’en profite pour t’envoyer mes Voeux de Voracité et d’Avidité à satisfaire ce besoin dont tu parles ici : https://cui.burp.fr/2012/12/31/voraces/.
Poignée de mains chaleureuse, cher « frère »…
Bon, pour la note dont vous êtes le hérault… j’arrive un peu après la bataille, mais comme vous avez laissé entrer le cheval… bref, je ne vais pas vous refaire l’histoire, il y a un aveugle célèbre qui s’en est déjà chargé (non, pas Gilbert Montagné, l’autre) (ni Steevie Wonder, l’autre).
Et comme je n’ai pas son talent, et que personne ne comprend plus rien au grec homérique, je fais à ma portée, et il y a beaucoup plus de seins, de fesses, de cons et de trous du cul, voire même de pyjamas et de nuisettes que de guerriers achéens.
En fait de guerriers, Cui, croyez-vous que vous vous sortirez de votre anniversaire (celui de la note, pas celui que vous vous préparez) ?
9 mois après une partouze drôlement diversifiée une participante accouche d’un bébé blanc aux cheveux crépus et aux yeux bridés. Devant l’étonnement de tous elle ajoute, « heureusement qu’il ne jappe pas! »
Bonne année à toi, frère de voracité !
Hecube » Invitons une Hélène dans la fête, et nous écrirons l’Illiade des temps modernes (n’ayons peur de rien).
Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas votre question finale.
Bello » Ouaf ouaf ;-)
A. » Malgré les complaintes de Vagant sur ce sujet, non, pas d’autre choix pour l’instant que de partir du début et de cheminer au hasard ! Courage !
J’essaie de suivre le scénario de votre fête d’anniversaire, mais il y a des perturbations à base de pyjama-party. Peut-être que la contribution de l’un ou l’autre vous permettrait de prolonger la fête après l’apparition de la belle Hélène.
A moins que vous repreniez la direction des évènements.
Parce que là, il a du recycler à la hâte le cordon du téléphone de sa mamie… (oui parce que à l’époque de sa mamie voyez-vous, les téléphones avaient encore des fils).
Ben… je ne sais pas pourquoi j’ai tilté sur le cordon en particulier, surement parce que j’en ai coupé 2 en 13 mois :)
Et sinon, on est d’accord, la photo est top !