This is post 9 of 10 in the series “Humeur du jour ou de la nuit”
Monthly Archives: février 2015
[1245] Bondage
Soit un hôtel parisien affichant glorieusement ses trois étoiles. Soit une chambre spacieuse, à la literie confortable et à la décoration sans relief incluant une croûte d’art montmartrois. Soit la salle de bain de cette chambre possédant une baignoire mais méritant un peu d’entretien : lunette des toilettes brisée, tuyau du jet de douche esquinté, bonde… Read more »
[1244] Nil satis nisi optimum
E pluribus unum Les circonstances dans lesquelles j’ai rencontré Camille ne m’appartiennent pas ; vous ne les lirez pas ici. En quelques mots, disons qu’elle fut offerte à ma convoitise sur un plateau par un généreux bienfaiteur. Je fus séduit par l’éclat de son visage souriant, la simplicité avec laquelle elle se laissait entraîner dans mon… Read more »
[1243] Par l’absurde
Si ma femme s’occupait de mon cul, au lieu de le délaisser et de n’en faire un terrain de jeu que pour mes amantes, elle se rendrait compte, en le découvrant mielleux de lubrifiant quand je rentre dans la nuit, que je laisse à d’autres le soin de s’en occuper. Illustration : Butt 2, ©… Read more »