Si ma femme s’occupait de mon cul, au lieu de le délaisser et de n’en faire un terrain de jeu que pour mes amantes, elle se rendrait compte, en le découvrant mielleux de lubrifiant quand je rentre dans la nuit, que je laisse à d’autres le soin de s’en occuper.

Illustration : Butt 2, © 2000 Will Delvoye
Bienvenue ici ! Votre analyse est pertinente à tout point de vue. C’est juste que c’est tellement bon que je trouve dommage d’en être privé à la maison ;)
Je pense qu’elle n’a pas la moindre idée de ce qui arrive à mon cul hors les murs (et il est assez probable qu’elle s’en foute, d’ailleurs).
Par contre, je vous rejoins au sujet de votre cul (non, ce n’est pas une invitation…)
Un cul, ça s’éduque ! (Et ceci est un message unisexe !)
Cela m’a valu un manque de réponse de votre part sur la deuxième phrase de mon précédent message, qui se voulait beaucoup plus humoristique.
Je retiens la leçon.
Tiens nous au courant des progrès de la situation !
Certain même font leur propre éducation avec quelques objets si besoin. Et c’est plaisir ensuite de leur donner du plaisir !
Je ne crois aucun homme qui se défend de ne pas aimer «ça» car il est 100% hétéro. C’est comme la clope ou le vin : la première expérience n’est pas forcément la meilleure. Après difficile de s’en passer.