Jérôme, parle moi de la pluie, je n’ai rien oublié, ne le dis à personne, il y a longtemps que je t’aime, de battre mon cœur s’est arrêté…. Je vais bien, ne t’en fais pas… Pars vite et reviens tard… La différence c’est que c’est pas pareil…
Et maintenant on va où ? Être et avoir, en avoir (ou pas) le premier jour du reste de ta vie.
Jérôme, choisis ! Choisis ou TU seras Choisi !
« La vache! »… De l’influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites…… Ooooh l’échappée belle, au plus près du soleil, les chemins arides, ni le ciel ni la terre… le cri du cormoran le soir au dessus des jonques, le cri de la lavande dans le champs de sauterelles….
Jérôme, les yeux ne veulent pas en tout temps se fermer….. plaisent aux dieux ces taciturnes qui serrent la vie entre leurs dents.
Jérôme….mais qu’est ce que je viens foutre au milieu de cette révolution?… Les grands sentiments font les bons gueuletons!!!…… Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ???
J’aimerais partager le printemps avec quelqu’un, deux ou trois choses que je sais d’elle, deux ou trois choses que je sais de
lui, et au milieu coule une rivière.
4 mois, 3 semaines, 2 jours, schéma d’une identification, minuit dans le jardin du bien et du mal, réfutation de tous les jugements tant élogieux qu’hostiles qui ont été jusqu’ici portés sur le film la société du spectacle !
La dernière leçon?……. L’histoire du garçon qui voulait qu’on l’embrasse!
Mais comme tu es trop… choyé ! :-)
Cela ne te donne pas envie de lever les bras au ciel en criant un truc comme « I’m the king of the world ! » ? (ou quelque chose qui soit plus en adéquation avec tes références, je conçois que Titanic, bon)
@rose Oui, c’était quelque chose comme ça. Moi, Jack, toi Rose ? :-p
Bien sûr. J’ai toujours rêvé qu’un homme meurt par hydrocution en tenant ma main, mon érotisme version famille Addams. :-)
@rose Ton romantisme me perdra.
M’a fait penser à « sept »
Roman en 7 versions de
Tristan Garcia
Remodeler la même histoire en plusieurs finalités possibles
Emballant..Jérome
@jos-casada … avec la différence notable qu’ici, je ne suis pas l’unique auteur !