[1295] Les lectures – la contribution de A***

Un bas relief érotique indien

Je pense que si l’on racontait aux gens comment Jérôme fête ses anniversaires, ils le regarderaient avec envie.

Il y a deux ans, Jérôme a concrétisé son désir de harem – je résume – en organisant sur plusieurs jours un anniversaire sensuel, sexuel avec des filles toutes bien intentionnées. Ça aurait pu s’arrêter là, on aurait pu se dire qu’une expérience de ce style ne se vit qu’une fois dans une vie et que c’est bien suffisant. Mais non, voilà qu’on lui remet ça, cette fois sous la forme d’une soirée surprise, préparée avec soins par [Camille]. Quel chanceux, ce Jérôme !

Je me moque, je me moque, mais nous aussi sommes chanceux, et c’est pourquoi nous sommes là. Je te souhaite un très bel anniversaire et plein de jolies choses pour ce nouvel âge. Et, au passage, également pour cette nouvelle année. Après tout, 2016… Bref.

Mais ne nous projetons pas trop, c’est ici et aujourd’hui qu’il faut profiter. Et pour fêter la maturité, la sagesse et tout ce qui arrive quand on prend de l’âge – il paraît –, je te propose, et je nous propose à tous, de ne surtout pas nous prendre trop au sérieux et de prendre du plaisir à être ensemble, à nous découvrir – pour ceux qui ne se connaissent pas –, et puis à faire tout ce qu’il nous semblera bon de faire ce soir.

Pour conclure, je te souhaite du plaisir, pour ce soir et pour tous les jours à venir.

Encore une fois, joyeux anniversaire Jérôme. Et j’en profite pour te remercier pour tout.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>