Encore une image attrapée dans l’immense diaporama pornographique de tumblr.
Quelques impressions personnelles sur cette image qui me remue.
- Quel dommage que le bandeau qu’elle porte sur les yeux ressemble à un masque pour dormir sur les longs courriers Air France.
- J’aime la moue de son visage, un peu boudeuse, ou froide, ou de colère froide, ou de distance. Les lèvres fermées, mais pulpeuses. Il suffirait qu’elles s’entrouvrent pour qu’immédiatement on ait une envie irrésistible d’y coller les siennes.
- La photo reste très pudique, les seins, pourtant découverts, sont dissimulés derrière les genoux remontés. Les jambes sont resserrées et si le sexe avait pu, dans cette position, apparaître à nos yeux, il est indécelable dans la masse sombre de l’entrejambe. Et pourtant, quelle force érotique cette image produit sur moi. Comment cela se fait-il ? Descendons encore un peu pour le découvrir.
- C’est sans doute le premier endroit où les yeux se posent1 quand on découvre cette image entière. Le cordage qui enserre pieds et poings. Je vois d’abord la largeur du lien créée par les dix passages de la corde sur la peau. Puis je décode la façon dont la femme est contrainte par ce bondage. Chaque poignet est lié à une cheville, ce qui l’oblige à avoir les bras tendus et, dans le même temps, les genoux relevés. Et puis… Et puis c’est tout. Ainsi immobilisée, elle ne pourra opposer aucune résistance à une main inquisitrice qui écarterait ses deux jambes pour découvrir son sexe, dans sa béance crue, elle sera bien incapable de le dissimuler pudiquement. Déjà bandée, elle fermera sans doute les yeux de honte. Il aurait fallu lui ouvrir les yeux. Voir si elle aurait pu, du regard, soutenir celui de son despote. Acceptera-t-elle son impudicité avec morgue, quand il glissera deux doigts entre ses nymphes qui en ressortiront luisant de cyprine ? Jouera-t-elle l’innocente martyre ? Monsieur ! Vraiment ! Je n’imaginais pas qu’en vous laissant ainsi me ligoter, vous alliez indignement en profiter pour abuser de moi, enfoncer dans mon intimité votre dard orgueilleux aux veines saillantes, que sans retenue, vous alliez me pilonner le con de votre ardeur, et peut-être même ensuite vous saisir du prétexte que je mouille comme une petite salope pour enfoncer votre pieu dans mon œillet serré. Ah monsieur, je m’indigne, je défaille, je…. Ahhhhh ! Monsieuuuuur….
Hum, je crois que je m’égare un peu.
Descendons encore… - Voilà, nous arrivons en bas de l’image, et c’est là que mon cœur lâche. Ces pieds ! My god! Ces pieds ! Ces jolis orteils, parfaitement alignés sur le pied gauche, légèrement recroquevillés sur le pieds droits. Ce sont des pieds de déesse. J’ai rarement vu des pieds aussi bandants.
Eh oui ! Je suis obligé de vous l’avouer. Sur cette photo, ce sont les pieds qui me font le plus bander.
- Les miens en tout cas.↩
:)
Ce n’est pas un texte comique (quoique…) mais il m’a très joliment fait sourire puis rire !
Juste un petit mot pour préciser que le bandeau, c’est idéalement étudié pour ! Un masque d’avion ? pas tout à fait. Un tel bandeau est en cuir et rembourré, pour ne pas blesser et faire le noir complet. Il a ainsi l’avantage de rester en place malgré les mouvements, et de ne pas irriter.
Oups… j’aurais dû placer « longtemps » quelque part, mais où ?
Pudique cette photo ? n’est-ce pas cela, l’érotisme ? Comme vous le soulignez fort justement, ce n’est pas de montrer les zones sexuées (seins, sexe, fesses) qui est nécessairement le plus érotique et « remuant » !
Imagine si elle avait eu des chausettes montantes !
Moi, c’est cette lumière qui me fascine, intense mais si enveloppante…
J’aime ses poings serrés alors qu’elle semble détendue… Bref, j’aime!
Kiss, kiss.
Alors, attendez de voir mes pieds…
Avant même d’avoir lu le texte je savais ce qui vous faisait bander sur cette photo ^^
Oui, les pieds sont superbes.
Et puis, elle a du style, cette photo : les cheveux, la chemise bouffante… ça fait un peu marquise !
@ *ivv* » Et pourtant, elle ne porte pas de chaussettes !
@ petite française » Ah ! Je vous parle d’émotion et vous vous transformez en argumentaire de catalogue de tout-pour-le-bdsm.com
Je maintiens ce que je dis : ce type de masque est p-ê très efficace, il est bien moins élégant qu’un bandeau. D’ailleurs, il paraît « dur », rigide, contrairement à l’élégante chemise pointée par Alice (j’aime beaucoup aussi).
@ Am. » C’est dommage, ça aurait dissimulé le tatouage de serpent qu’elle arbore discrètement sur le pied droit.
@ Anne la douce » Bienvenue ici.
Oui, vous faites bien de souligner les poings crispés, qui vont de paire avec le visage un peu fermé. Cette petite a besoin de se détendre un peu !!
@ Gicerilla » Dois-je attendre longtemps ?!
@ Aphrodite » Diantre ! N’aurais-je donc déjà plus de secrets pour vous ?!
Dis-moi, il n’y aurait pas une faute dans cette phrase : « et si le sexe aurait pu […] apparaître à nos yeux » ?
tu as vu son tatouage? cette langue de serpent qui parcourt le pied… si j’étais là à ces pieds, c’est là que ma langue s’amuserait. sur ce tatouage
Bon, je ne sais plus que faire…
Je vais mettre une chaussette et garder un pied nu tiens !
;)
@ Sofy » Ouh comme c’était vilain ! C’est corrigé merci !
(Je mériterais presque une punition, non ? :-p)
@ dita » Oui oui j’ai vu (cf. 8e commentaire ! Un endroit à suivre de près, en effet.
@ *ivv* » Ah non ! Ça, ça ne marchera pas !
Justement, je commence à me demander si tu le fais pas exprès, t’es en manque de fessée ? :-D
@ Sofy » Nan ! La fessée, je n’aime pas ! (mais on doit pouvoir trouver d’autres punitions, non ?)
Bin oui, y a toujours moyen de s’arranger ;-)
@ Sofy » Imagination…