Je donne rendez-vous à Shéhérazade dans un bar pas très loin de l’hôtel où nous allons passer la nuit ensemble.
L’endroit est cosy, nous sommes sur une petite table pour deux, mais elle trouve que les voisins sont trop près et peuvent nous entendre.
Je lui tends mon téléphone, fonction bloc-note, pour qu’elle m’écrive ce qu’elle n’ose pas prononcer.
Verbatim :
Elle — J’ai un petit côté exhib
Moi — Eh bien, fais un peu d’exhib vocale
Elle — Bon d’accord mais j’aime bien faire ma vicieuse un peu en petit comité
Moi — Je voudrais que tu poses ton pied sur mon sexe
Moi — Tu constateras du côté des voisins que ça ne se verra pas
(…)
Moi — Je porte à gauche !
Illustration : Sir Neave
Pratique le bloc-note sur téléphone : tu peux transférer la conversation directement sur ton blog.
Vous commencez tôt vous !!!
ça veut dire quoi je porte à gauche?
( ça veut dire que ton sexe est rangé est sur la cuisse gauche? )
@ Cristophe » Pratique, en effet, mais j’ai quand même fait un petit effort de mise en page, et corrigé quelques typos de ces mots gribouillés à la hâte.
@ Henri-Étoile » Tôt ? Précisez ce que vous voulez dire dans ce commentaire bien plus matinal que je ne le suis ;-)
@ dita » Oui, « porter à gauche » signifie que le sexe, habituellement, se loge contre la jambe gauche dans un pantalon. La majorité des hommes (dont je fais partie) portent à gauche. Quelques uns à droite, quelques uns indifférents. Les tailleurs qui font du sur-mesure prennent ça en compte (j’ai vu ça dans Le tailleur de Panama, un film léger que je recommande – parce que je ne suis jamais allé chez un tailleur, moi). Il m’arrive de porter à droite à l’occasion, et ça fait un peu bizarre.
Oulalala le pied ! … Je m’imagine à la place de ces voisins. Je serai aussi discrète que ce bloc-note :-) (qui est carrément une bonne idée, de début de soirée !)
(2) ? mais où est le 1 ?
la majorité à gauche, mmm… ce qui se passe dans le pantalon des messieurs me surprendra toujours…
@ mimilette » À vrai dire, les voisins n’ont effectivement rien vu et étaient très occupés à se raconter leurs propres histoires… Mais c’était amusant, cette conversation parallèle et silencieuse !
@ Brigit » Comme je ne suis pas très cohérent, j’ai positionné le premier billet « privé » et le second public. Pour le voir (ici), il faut que vous vous identifiez (comme vous faites partie des abonnés, j’imagine que vous connaissez la procédure).
Lors d’un repas avec mon amante la semaine dernière nous avons aussi joué avec le jeu du pied. J’ai délacé son soulier et je l’ai enlevé pour la laisser s’amuser. Nos voisins étaient ses amis. Il fallait donc s’amuser avec prudence. Mais cette stimulation était très agréable je dois dire et nous a réchauffé pour ce qui a suivi. Je dois dire que la suite ne m’a pas déçu…
Je ne me suis jamais posé la question si je portais à gauche ou droite. Mais en y pensant je crois que je peux corroborer le fait que je suis dans la majorité.
D’après ma maigre expérience, dans l’hémisphère sud, la majorité porte à droite (contrairement aux hommes de France)… Je me suis dit que ça avait peut-être un rapport avec le sens du siphon ? ;o)
J’ai une toute petite bistouquette alors je ne peux porter ni à droite ni à gauche.
Blague à part, je n’ai jamais prêté attention à ce détail, tout ce que je peux dire c’est qu’en ce moment je porte à gauche.
@ Bello » Ton expérience corrobore la mienne : les jeux de pieds sont aussi des (délicieux) jeux de vilains ;-)
@ R. » Eh bien, ce serait donc un des effets secondaires peu documenté de la force de Coriolis, c’est intéressant. J’ai cherché un peu sur le net et j’ai trouvé sur un forum au-feminin deux théories. La première semblable à la tienne, et la seconde liée à la masturbation. Hélas, je suis effectivement droitier, mais je suis incapable de dire si, avant de devenir masturbateur compulsif, mon sexe ne se logeait pas déjà d’un côté plutôt que d’un autre.
@ Cristophe » Et tu es gaucher ou droitier ?
Je suis très droitier, de main.
Pour ma part, je porte également à gauche.
Votre expérience me rappelle une discussion très ouverte avec une amante au sujet de sa dernière soirée en club…alors que nous étions assis au milieu d’une salle de concert, en train d’attendre le début du spectacle.
Je ne sais pas ce qui m’a plu le plus entre les détails croustillants et la tête de nos voisins.
Je vous recommande l’expérience.
Bon allez, je vais encore faire celui qui sort ma science (mais j’ai lu des trucs à ce sujet…)
Donc, effectivement les hommes portent majoritairement à gauche, de même que ceux qui l’ont « tordue » (et oui ça existe, de façon plus ou moins prononcée) l’ont majoritairement « qui regarde à gauche ».
Cette prédominance serait liée au sens dans lequel sont enroulées les circonvolutions à l’état embryonnaire (dixit Goormande qui a étudié la question).
Les filles auraient donc tendance à regarder aussi à gauche, mais bon, faut avoir l’oeil pour s’en rendre compte :)
De mon côté je porte plutôt « en l’air », j’ai horreur de la sensation quand c’est collé le long de la jambe (et en portant des boxers, c’est idéal).
C’est fou tout ce qu’on apprend chez CUI, pas vrai ?
@ Cristophe » Même en Australie ?
@ Dandyjoueur » Décidément, je crois que vous et moi avons bien des cordes sensibles qui vibrent à l’unisson ;-)
@ Goormand » Ah ! Mais que seraient mes commentaires sans tes connaissances encyclopédiques ! Ta théorie dit-elle si les circonvolutions embryonnaires sont sensibles à la force de Coriolis également ? Ce qui accréditerait la théorie que ça tourne à droite chez les kangourous.
Pour tenir « en l’air », il faut vraiment avoir un boxer qui maintient bien. J’en ai dont la toile se distend un peu et qui tendent à se transformer en caleçons (OK, je pourrais les jeter aussi, mais je suis parfois si sentimental ^^)
La théorie dit que ce sens est universel, donc rien à voir avec les kangourous.
De toutes façons la force de Coriolis est souvent exagérée (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/F.....on.C3.A9es)
Et sinon oui, j’ai des boxers ajustés, si ça devient trop grand c’est poubelle :)
@ Goormand » Tu les jettes comme ça, sans sourciller ? sans une larme en souvenir de ces mains gourmandes qui s’y sont glissées (et accélérant,de ce fait, la descente inexorable vers la poubelle, du coup) ?!
Il semble en effet mon cher Cui que nous ayons bien des choses en commun. J’avoue ne pas avoir encore lu l’ensemble de votre prose, mais je pense que nos histoires (et nos motivations) se ressemblent.
Lors de mon prochain passage dans la capitale, laissez-moi vous offrir un verre.
@CUI : Ben oui je les jette… mais en même temps je ne libertine que depuis (seulement) quelques années, et comme je ne sais plus qui a mis ses mains de lequel ou pas, je ne me pose pas ce genre de question :)
@ Dandyjoueur » Ce serait fort volontiers, dans les limites de mon emploi du temps bien rempli pour d’agréables et de moins agréables raison !
@ goormand » À vrai dire, je bluffais un peu et je ne souviens pas de qui a plongé sa main où. Mais j’ai quelques pièces de textile auxquelles je suis attaché. Ça m’embêtera le jour où je me déciderai à les jeter.
ben dis donc, entre le 1 et le 2, ça n’a pas chômé ..
(c’est malin d’avoir mis le 2 en public, pour la cohérence des commentaires ça va être coton aussi ;-))
@ Frenchsweet » Oui, oui, j’aurais pu par cohérence mettre la suite privée, mais je la trouvais acceptable en tant que note publique (et puis il faut bien que je fasse un peu de teasing pour donner envie à mes lecteurs de s’abonner, non ?).
@ Frenchsweet » Je ne me donne pas de règle, ça peut être le premier ou le cinquième, mais en effet, je couche souvent le deuxième soir ;-)
bon alors pour ne pas vous choquer autant qu’avec la « fontaine », moi je ne vous dirai pas le combien ;-)
@ Frenchsweet » (Ah ! Vous m’aviez choqué avec la fontaine ?!)
Je ne me fais aucune illusion sur vous, Sweetie. Vous êtes de celles qui couchent avant le premier rendez-vous (j’ai des preuves écrites !).