[1086] Oglaf

Juste pour vous signaler que l’Oglaf du jour est particulièrement bidonnant.

Sex manual - 1 page - educational

Pour enrichir cette note succincte, je vous propose une autre image, à l’humour moins subtile, mais apportant une vision pragmatique à l’épilogue d’un conte de fée dont le réalisme revigorant n’est pas pour me déplaire :

“Listen, the glass slipper doesn't fit, but maybe we can work something out!”
« Écoutez, la pantoufle de verre ne convient pas, mais peut-être que nous pouvons en tirer quelque chose ! »

Source : Old Erotic Art

5 gazouillis sur “Oglaf”  

  1. #1
     
    gravatar
    mimilette a gazouillé  :
    Hahaha c’est énorme. Je ne m’arrête plus de rire. Merci pour ce billet très hiiilarant !
    Ça m’a tout de suite rappelé les petits livres BD poches assez coquins, que je lisais en cachette quand j’avais 10ans (les dessins y ressemblaient à celui de cette cendrillon bien niaise) Mes parents pensant les avoir bien dissimulés… À l’époque, je n’y comprenais presque rien, les jeux de mots dans ma tête résonnaient bizarrement mais je ne savais pas que c’était en train de changer toute la suite de l’histoire !!!
  2. #3
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    mimilette » Si tu as du courage, je t’invite à reprendre depuis le tout début le blog d’Oglaf (faut le lire dans l’ordre chronologique parce que tu as des histoires qui se suivent), y a vraiment des trucs extra… Drôles et sexy à la fois (preuve pour moi que ça n’est surtout pas incompatible !)
    Ah… Quant aux découvertes que l’on fait dans « l’enfer » de la bibliothèque de nos parents, je pense aussi qu’elles jouent un rôle non négligeable dans la construction de notre sexualité !

    ivv » Arf ! Non, je ne connaissais pas, mais ça me rappelle les trucs qu’on trouvait chez le marchand de journaux quand j’étais jeune (moi, j’achetais juste Pif Gadget, hein)

  3. #4
     
    gravatar
    ivv a gazouillé  :
    Ce n’était “celle-là” que je cherchais mais une qui avait été publier dans un journal dénommé BD hot.
    Exemplaire également lu et relu en secret en m’enfermant dans la bibliothèque de mes parents et qui avait été en partie dessiné par un ami BD-iste de la famille (qui avait également collaboré à Tintin, comme quoi il faut avoir plusieurs cordes à son arc héhéhé – hm mais je m’égare… journal qui a fini par disparaitre, à mon grand désarroi, d’autant plus que je n’ai jamais connu la suite de toutes les histoires, snif ! ^^)
    Enfin, bref, dans ladite histoire, Blanche-Neige se faisait attacher par la méchante sorcière les bras en croix et malmener avec un fouet, pendant que les nains jouaient au glory hole.
    Une autre qui m’a marquée mettait en scène une demoiselle en tunique légère et transparente qui s’abreuvait au bord d’un ruisseau qui se faisait surprendre par un monsieur peu délicat ^^ qui lui promettait un empalement en bonne et due forme.
    A vrai dire à l’époque je crois que je n’avais pas bien saisi l’allusion… :p
    Si seulement je pouvais remettre la main dessus…
    halala ;)
  4. #5
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    ivv » Ah ! Nos lectures interdites de jeunesse. Moi, je me souviens d’une bédé de Crepax que je trouvais d’un érotisme foudroyant. J’en ai retrouvé un jour une trace sur Old Erotic Art… Mais il me faudrait l’histoire complète pour vérifier qu’elle était effectivement exceptionnelle, ou plutôt si mon œil érotique de quarantenaire serait aussi sensible à son art que mon œil adolescent (et puceau).

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>