Heureusement, mon vit ne tient pas qu’à une fille.
L’anniversaire n°2 se prépare à pas de velours… D’abord, c’est la montée du désir de donner une suite à la première célébration. Il faut dire que la date de mon (vrai) anniversaire se rapproche et autour de moi, on m’interroge pour savoir si je vais récidiver. J’étais plutôt parti pour laisser ce moment unique, ne pas en affadir le souvenir en le diluant dans la répétition. Et puis finalement cette attente que j’ai senti chez certaines – qu’elles soient lectrices ou participantes – ajoutée à la certitude que chaque rencontre a sa grâce propre me donne envie de jouer à nouveau mais en rebattant les cartes.
Cette fois-ci, je vous sollicite pour vos propositions. Puisque vous avez tout su des détails de l’organisation et du déroulé de la première fête, j’attends vos idées pour renouveler l’exercice. N’hésitez donc pas à m’en faire part dans les commentaires, ou pour les plus timides d’entre vous, via le formulaire de contact.
Un pique-nique ? Une orgie en plein air, aux beaux jours : sous le soleil exactement, avec des piou-pious en musique de fond. Tu loues une tente géante (pour parer aux regards inopportuns), des matelas, des coussins, et la clémence d’un fermier qui prêtera un coin de campagne pour l’occasion. Tout le monde se roulera dans l’herbe en mâchouillant fruits et légumes bio – auxquels il sera possible de trouver d’autres utilisations, laissées à l’inspiration de chacun(e). Ca collerait à la fois à mes fantasmes perso et au thème bucolique de ton burp. Alors ?
Tu me diras, si jamais tu concrétises je ne pourrai faire autrement que de venir. Damned, oublie tout.
et si cette fois-ci, vous laissiez les participantes organiser, mmm ? vous désignez deux ou trois volontaires pour centraliser, canaliser… élaborer et préparer.
pas très réaliste ? ok… je sors ;)
Pourquoi ne pas le faire en Blind ?
Vous chargez une complice de confiance et volontaire de vous l’organiser ?
Les dates et le budget à vous avec vous évidemment et vous la mettez en relation avec les volontaires.
Un anniversaire-surprise quoi :)
matou
PS : j’adore cette chanson…
Laisser les invitées organiser la fête, excellente idée !
Et quel mois serait donc cet anniversaire ?
Alda, je te vois venir!!! :) (private joke!). Bon sinon, blind date, c’est pas mal… Une surprise qui n’en serait pas vraiment une, mais c’est une jolie idée! Il faut une complice solide!
Qu’est-ce que c’est, sur la cuisse du monsieur au pénis? de la cellulite?
@ GreenLullaby » Ah oui ! C’est très green comme proposition !
Je ne sais pas trop quoi en penser, je dois dire. C’est quel passage qui colle à tes fantasmes persos ? (La tente ? La nature ? Les coussins ? Les grosses légumes ?)
L’inconvénient, c’est qu’il faudrait attendre assez longtemps pour le mettre à exécution si on reste dans l’hémisphère Nord.
@ Brigit & matou & Alda » Ma foi, je ne suis pas forcément contre m’en remettre à l’organisation d’une ou quelques personne(s) bien intentionnée(s) – d’autant que l’idée initiale était celle-là…
S’il y a des candidatures pour ce rôle, je suis prêt à les considérer.
Et au passage, soyez la bienvenue ici, Alda ! Mon anniversaire tombe en décembre mais je ne suis pas trop regardant sur la date précise pour le fêter de façon lubrique.
@ marieh2o » Moi, je n’ai pas la clé pour déchiffrer la private joke.
@ kurland » J’aurais dit : un pied.
(Œil mal tourné, va !)
@cui: je crois que Kurland faisait allusion aux « plis » sur la jambe du Monsieur (pas à son pénis (de cheval!))…
Zoom : http://nsm08.casimages.com/img.....734197.jpg
ça doit être une marque de tissu! sans doute le pantalon qu’il avait en velours cotelé quelques minutes auparavant ;)
Les femmes sont terribles … imaginez un peu si c’est un homme qui avait fait cette réflexion ;)
Pour un anniversaire?
Il y a quelques questions avant… as tu des choses qui t’ont manqué au dernier? et qu’as tu tellement aimé que tu veuilles le garder au prochain?
Ta question est très difficile car personnellement ça dépend beaucoup de mon humeur du moment. Parfois j’ai envie de rire et j’aimerais quelque chose de très léger et d’autres fois, j’aimerais une ambiance très lourde d’érotisme et où je me sentes » en danger » .
avoir des personnes sûres autour de soi est déjà un bon atout. Perso, j’aimerais des massages, 1001 attentions, des câlins par milliers et des baisers dans le cou, avoir une bonne bande son, qu’on me fasse danser, que je me sentes la reine du mooooooooooooooooonde.. quoi? c’est pas mon anni? :/ ouaiii je sais mais ça fait rêver des questions comme celles que tu poses !
Hummm!! J’adore l’idée de t’organiser un anniversaire surprise!
Néanmoins, le pragmatisme de Dita est nécessaire : de quoi as-tu envie?
Ne N’enèreuh, Félicie non plus!
:)
Oui, je sais… je suis affreuse!
Mais Alain aimait bien les affreuses, alors…
Bon… pour me faire pardonner, je vais vous envoyer une proposition pour votre liste.
Je ne ferai pas de proposition, je suis en manque d’inspiration, mais je suis curieuse de savoir ce qui sera retenu !
Ah si! Encore une question!acceptez vous les hommes cette fois ci ?
@ Froggy » Je vois que l’ironie de ma réponse n’a pas transparu !
@ Dita » (À ma connaissance, Kurland & Froggy sont des hommes ^^)
Tes questions sont absolument pertinentes.
Commençons par ce qui m’a plu : l’endroit était vraiment très agréable. D’abord le fait qu’il soit en plein Paris, c’était plutôt commode. Et puis ce petit appartement était vraiment très agréable.
Ensuite, j’ai aimé le cadeau que m’ont fait certaines amantes par leur seule présence (je pense en particulier Agnès qui est revenue et avec qui j’ai vécu une très agréable prolongation et une deuxième nuit qui aurait pu ne pas avoir lieu).
J’ai aimé la simplicité avec laquelle les femmes, ensemble, se sont entendues, qu’elles ne soient que deux ou qu’elles soient cinq : dans tous les cas, ça n’a rien d’évident.
Dans ce qui m’a manqué : parfois un peu plus de « hardcore ». Ne serait-ce que me faire sucer par deux bouches à la fois. Ou alors sentir une langue lécher mon cul pendant que j’en baise une autre. Ou encore que le double gode « share » que j’avais acheté pour la fête soit utilisé. Ce ne sont que des exemples parmi tous ceux que notre imagination pourrait inventer en combinaison HFFFFF ^^
Après, faut aussi être raisonnable : sur 48 heures, il faut savoir alterner les moments doux et les moments forts. Mais ça, c’était déjà le cas la première fois !
Ah oui, j’ai bien aimé aussi boire du champagne en veux-tu en voilà !
Et j’ai regretté de ne pas pouvoir faire un peu plus de cuisine.
@ Fifi-bulle » Mes réponses suffisent-elles ?
@ Anna Hyss » C’est corrigé (quelqu’un me l’a gentiment signalé dans ma boîte aux lettres – heureusement parce que je n’aurais rien compris à votre commentaire, sinon !)
Bon. J’attends la liste. Vous voulez une fessée aussi ?
@ Plume d’E. » Pas d’inspiration ? Hummm ! Sois vous êtes feignante, soit il faut sérieusement vous reprendre, ma petite ;-)
@ Dita » Pourquoi pas ? Mais il ne faut pas oublier le concept de l’anniversaire : je dois être le point central de la fête (sinon, c’est juste une partouze !). Bref, il y a certainement moyen de conserver cet objectif en introduisant d’autres mâles !
Heureux de m’abonner enfin a tes récits , que je vais lire au fil de l’eau…
Concernant ton anniversaire, vu le récit du 1er…. Difficile de trouver des idées pour faire mieux…
Mais je vais y réfléchir ;-)
Je veux des preuves que ce sont des hommes !!!!
alors CUI, j’ai encore réfléchi.ça doit m’exciter ce truc pourtant j’ai horreur d’organiser des anniversaires.
J’essayais de me mettre à ta place, chose absurde car je suis une femme et que nous avons pas les mêmes envies et pas la même expérience aussi.
Je te dis ce que j’imaginais pour moi (comment ça , tu t’en fous !!!!). donc :) pour un anniversaire ce que j’aimerais c’est être le point central( là t’as raison. faut pas déconner non plus)et je me disais, wow je m’imagine trop les yeux bandés dans un appart avec des invités surprises qui m’embrasseraient ou me feraient des caresses chacun , chacune à leur tour. Ne pas savoir qui c’est et laisser les sens s’affoler.bon le soucis c’est un gang bang ça ne me dit absolument rien :)
@ diableetange » Bienvenu ici, et bonne réflexion ;-)
@ Dita » Je les laisse apporter leurs propres preuves de leur virilité ;)
Ton idée est intéressante… Mais il faut l’organiser ;)
(Et puis il faut veiller à ce que ce ne soit pas trop limitant, ce bandeau – mais ça ne devrait pas l’être)
Mmm…. Des mâles en plus? Intéressante idée
Sauf si cela devient de mâle en pis…
Pour ne pas trop limiter les souvenirs en cas de bandeau et de surprise, pourquoi ne pas diviser la partie en deux :
– une organisée par notre ami Cui (selon votre bon plaisir Monseigneur…)
– une autre laissée à la discrétion des invitées,
et pourquoi pas dans deux lieux différents (le changement d’ambiance peu avoir du bon…).
Vous pourriez également choisir une personne de confiance à qui l’ensemble de vos admiratrices pourraient envoyer une photo, afin de vous confectionner un bel album (à vous remettre le jour J bien entendu…).
Je dis ça …
J’avoue ma fainéantise…
Le bandeau n’était qu’en » apéritif » pour permettre à cui de se laisser glisser dans sa surprise.mais effectivement il ne faut pas le laisser trop longtemps.
Bon.sinon je le verrais bien attaché aussi,à 4 pattes :D
Mais quelle cossonne cette Dita oh!
Ze suis soqué lol
@ Paul Auster » J’en vois qui ont la queue qui frétillent ! Comment verriez-vous votre éventuelle participation d’homme, dans le respect du cadre que j’ai posé ?
Quant à une organisation en deux lieux, ça complique assez singulièrement les choses mais, à la limite, si on se décide à cette organisation bipartite et que j’organise la première partie dans un lieu donné, attendu que je m’en remettrais totalement à mes zélatrices pour la deuxième partie, libres à elles de m’enlever en d’autres lieux par la suite (ça n’est juste pas si simple de trouver un endroit adapté à ce genre de frasques).
Pour la proposition d’album : elle est charmante ;-) De quoi donner un nouvel élan à ma section « fan-art » (ou alors, un album qui restera « rien que pour mes yeux » !
@ Plume d’E » Ah vraiment, vous vous laissez aller !!! ;-)
@ Dita » Spoiler !!!
Moi, je verrai bien une sauterie aquatique. Soit en bateau, auquel cas il vous faudra être expert dans l’art de manier la voile ou être détenteur d’un permis bateau ou inviter une dame à votre goût qui en plus aurait ledit permis.
Si vous choisissez la voile, imaginez vos naiades nues s’enroulant sensuellement dans les cordes et les filins entre l’archipel de Riou et celui du Frioul.
Mais comme vous habitez tous au centre du continent, vous préférerez peut-être le plancher des vaches et des sols plus sûrs, vous pourriez entreprendre ces dames au pied des plus hautes falaises d’Europe où l’on peut se baigner nus entre des rochers rouges gigantesques qui semblent avoir été jeté là par les Dieux au soir de la création.
Ayant au lever du jour achevé de lire l’ensemble des gazouillis, je propose que ma participation soit celle de l’illustrateur qui aurait aussi le droit de toucher aux modèles.
Nous confectionnerions tous ensemble une sorte de carnet de voyage où alterner les dessins d’homme, de femme, de bateau, d’arbres, de paysages et de scènes érotiques. Chacun y ferait un petit dessin, histoire de laisser sa trace. On pourrait même imaginer que chacun y laisserait une marque de ses fluides et on inscrirait qui a laissé quoi ; cyprine d’Agnès, sperme de CUI, résine du pin contre lequel j’ai sodomisé Nix…
Vous auriez ainsi de quoi entretenir les souvenirs, même si les dessins ne sont pas tous géniaux.
Par contre cette idée est géniale !!!
En toute modestie !
Et on expose le carnet à la biennale du carnet de voyage de Clermont-Ferrand !
@carnets-deros » Ce sont de brillantes suggestions que je vous invite à communiquer à celui que j’ai chargé d’organiser l’événement sur cette page.
Pour le bateau, ce serait vraiment génial, mais dans ce cas, il faudrait lever l’ancre et voguer une semaine ou deux. Des vacances au pays d’Aphrodite, en somme !