Comme je vous l’annonçais furtivement (j’ai supprimé depuis la note correspondante), notre hébergeur « hautetfort » (dont le seul nom n’a pas été sans incidence sur mon choix, je le dis au passage) a fait ce week-end une mise à jour de son logiciel.
Outre le fait que l’éditeur de texte est désormais tout pourri (j’espère que ça va bientôt être réparé ce machin : wysiwyg, reviennnnns !!!), nous disposons enfin d’une fonctionnalité que j’enviais aux autres burpeurs : la connaissance des mots-clés qui ont fait atterrir sur mes pages.
C’est très poétique.
Pour ceux qui n’étaient pas convaincus que le cul fait vendre (et je n’en fais pas partie, qu’est-ce que vous croyez), démonstration :
- un doigt entre les fesses 13,64%
- fais moi voir ta chatte 9,09%
- buvez-en tous 4,55%
- conseils être photogénique 4,55%
- cyprine 4,55%
- des pohoto pour ongles 4,55% (moi être perplexe)
- fetichisme du nombril 4,55%
- fetichiste chatouille entre les orteils 4,55%
- image femme 4,55%
- je la pénètre autant que me le permettent mes doigts 4,55%
- je te branle 4,55%
- joie 4,55% (je suis très heureux pour celui-là)
- la main entre les fesses 4,55%
- lèche mon clito 4,55%
- mon gland reste gonflé 4,55%
- prends ca dans ta chatte 4,55%
- projet libellule 4,55% (coucou lib !)
- tu veux te branler 4,55%
- vibrer mon corps désir chatte 4,55%
Ce qui est formidable, c’est que c’est une source quasiment intarissable d’inspiration quand cette dernière n’est pas au rendez-vous. Tiens, et si moi aussi je faisais ma rubrique « le mot clé du mois » (ou de la semaine, ou du jour, tout ça dépendra du succès de mon burp et de la vivacité de ma cervelle).
Reste qu’il y a un côté pervers quantique dans la diffusion de ces résultats (en mécanique quantique, l’observation fausse le résultat).
Je pourrais être tenté de mettre volontairement des mots clés magiques pour faire grimper la fréquentation de mon burp (les reprendre ici même en les citant, c’est déjà le faire). TF1 fait ça très bien, et n’est pas tombé sur le coup de la loi Sarkozy sur le racolage passif (à ce sujet, j’en ai une bonne… mais ça sera pour plus tard). Des visiteurs malicieux pourraient être tentés de compiler quelques mots d’une note pour faire mouche et provoquer notre stupéfactions. Un exemple sur cette seule note : des ongles de mouche pénètrent ma cervelle wysiwyg.
Je ferai des efforts pour me modérer, promis.