[131] Puits à souhait (août 2006)

La cuvée des mots-clés d’août 2006 n’a pas été fameuse fameuse…

J’inaugure ce mois-ci une nouvelle méthode pour la mise au point de cette rubrique : j’ai ponctionné régulièrement dans les statistiques les mots clés indiqués au hit-parade (la pratique montrant que certains de ces mots-clés disparaissent dans le puits de l’oubli électronique), puis j’ai bidouillé les pourcentages correspondants pour arriver à quelque chose de pondéré et on arrive au résultat suivant.

 

En tête des requêtes, comme une évidence, les requéquettes que je vous livre ici par intensité décroissante. On notera que le fétichisme constitue une bonne part du gâteau. On pourra juger orienté de ma part de faire figurer dans cette liste-ci des mots comme « collants » qui ne sont pas à eux seuls particulièrement pornographiques, mais je soupçonne les intensions vicelardes de mes concitoyens (par identification bien sûr).

  • touche pipi       4,23% : en pole position toutes catégories, cette demande récurrente loin devant le plus modeste pipi  0,63%
  • écarte les jambes         2,58%
  • histoires érotiques cyprine        2,13% et les plus simples cyprine         1,22% histoires erotiques         1,63%, histoire d’o            1,00% : on aime les histoires qui mouillent, donc.
  • ma femme        2,13% : elle s’appelle reviens ?
  • Autour du fétichisme, je regroupe jambes et talons       2,13% fetichisme des bottes     1,85% bottes femmes  1,29% blog bottes   0,91% et bottes           0,87% collant   1,67% culottes humides           1,67% blog femme en bas resille          0,91% bas nylon         0,56%
  • kamasoutra      2,13%
  • rencontres sexe            1,82%
  • chemisier decolleté baise          1,67% : j’aime assez cette recherche recherchée
  • cuisses chatte caresse   1,67%
  • culs de garcons ou hommes      1,67% et le plus sage immage d’homme nu       1,23%
  • chatte culotte    1,54%
  • gland gonflé et durci     1,33% : visiblement quelqu’un qui recherchait un passage de Proust qui l’avait marqué.
  • branle avec les pieds    1,29% : ma marotte mais je jure que ce n’est pas moi qui ai fait la recherche, j’aurais été assez déçu en tombant sur mon site (juste une photo que j’ai déjà dans ma collec !).
  • clito      1,21% : c’est gentil d’être venu jusqu’à moi parce que je ne dois arriver quand 7893e position sur ce mot-clé.
  • sa prochaine étapegang bang    0,92% gang bang         0,79% brigitte bui        0,63% : pour la première requête l’espace manquante est d’origine (oui : une espace) et la requête doit venir d’un internaute ayant aperçu la même chose que moi en kiosque, et qui cherchait à se documenter pour pondre une note sur son burp. PREUMS !
  • anus petit trou  0,91% : c’est vrai que si c’est un grand trou ça n’a plus aucun intérêt.
  • ecartelee yeux bandes  0,84% : en place de Grève j’espère. Miam.
  • entre cuisse      0,78%
  • vernis ongles branler     0,74% : ça doit donner de jolis résultats mais j’aurais plutôt tenté Google Image si j’étais toi.
  • douceur corde cambré 0,72% : une jolie tentative, je dois dire. « Cambrée » n’aurait-il pas été plus à propos ? Qui sait…
  • fait voir ta chatte          0,63% : toit même.
  • film x    0,59% : même remarque que pour clito.

 

Viennent ensuite quelques requêtes désormais habituelles, mes petits chouchous que je bichonne pour qu’ils reviennent chaque mois :

  • hexaspray        0,91% (j’attends toujours ma com’ des Laboratoires Bidule pour ma promo intensive de ce fantastique médicament contre les maux de gorge)
  • compter en turc            1,03%

  

Les nouvelles notes m’ont évidemment apporté de nouveaux visiteurs ; l’histoire ne dit toujours pas s’ils furent heureux de leur atterrissage ici bas.

  • desperate househusband          3,33% : probablement mon jeu de mot anglophone ne doit pas être une exclusivité. Joli score tout de même, surtout si on ajoute son petit frère desesperate  0,92%
  • sã®nziana        1,19% et sinziana         0,63%
  • nadia    0,92% : ah oui, un joli prénom que celui-là. Ce qui me fait penser que je ne t’ai toujours pas offert la suite de cette histoire, ami lecteur…
  • gastronomie     0,92% : un des plaisirs majeurs de notre existence, avec le cul, non ?
  • arno karlsfeld   0,91% : en vérité c’est Laurence Parisot qui m’a valu mon premier et récent rétrolien.

 

Quelques requêtes autour de mon burp :

  • comme une image        0,98%
  • burp     0,86%
  • commeuneimage blog hautetfort           0,80% : une requête curieuse qui semble lancée par un programme automatique, ou alors par quelqu’un qui oublie systématiquement l’extension .com
  • commeuneimage          0,61%

 

Et puis il y a les requêtes incongrues, celles qui nous font rire quand on surveille nos stats, et là, je te demande, ami lecteur, une attention toute particulière en ce qui concerne la première arrivée qui me remplit de circonspection :

  • comment faire une boucle ã  fond de fouille      1,67% : alors là, moi je suis sur le cul. Je n’en ai aucune idée
  • contorsionniste cirque   1,67% : j’ai parlé de ça moi ???
  • image damour  1,53% : je pense que c’est comme ça que Roumi est arrivé chez moi. Non ?
  • trop con           1,49% : c’est ce que Roumi vient de penser en lisant la phrase ci-dessus
  • attrape couillon 1,23% : qui peut bien rechercher des attrapes couillons sur le net ? C’est pour quoi faire ? Offrir aux collègues ?
  • image drol du tabac      0,90% : eh, m’sieur Malboro, on t’a reconnu.

 

Bon, eh bien maintenant, roulements de tambours pour savoir dans tout ce Q-pharnaüm quelle requête sera exaucée par l’auguste puits à souhaits… ra ta ta ta ta….

L’heureuse requête gagnante du mois est
«  Culs de garçons ou homme ».

 

Oui je sais ami lecteur que tu es déçu par ce choix et que tu attendais Comment faire une boucle à fond de fouille, mais d’une part je suis d’humeur libidineuse ces temps-ci, d’autre part je rédige cette note en mode offline, c’est-à-dire en l’absence de toute connexion Internet et donc sans moteur de recherche pour me documenter sur ce mystérieux à fond de fouille dont je ne peux rien vous dire. J’aurais pu faire semblant de connaître, tu n’y aurais sans doute vu que du feu (vois comme je suis présomptueux de t’imaginer aussi ignorant que moi), mais à la prochaine requête qui aurait échoué sur mon site, j’étais sûr de me retrouver avec les faiseurs de boucle à fond de fouille furieux pétant un scandale, lançant une pétition, provoquant une panne de mon site avec une attaque D.O.S. et tu te serais retrouvé bien emmerdé quand ton navigateur te renverrait Error 404. Je choisis donc, contrairement aux apparences, la voie de la sagesse.

 

medium_04272005.jpg

Attend-on généralement les mêmes qualités des culs mâles et des culs femelles ?

Le cul d’une femme qui a un beau cul est-il comparable au cul d’un homme qui a un beau cul ? Sait-on distinguer facilement le cul d’un homme de celui d’une femme (il me semble qu’il y avait un photo-test qui circulait sur Internet sur ce sujet, sur le modèle de « reconnaîtrez-vous les faux seins des vrais seins ? ». L’adjectif callipyge (du grec kalli : joli et pyge : fesse) désigne habituellement une femme bien en chair ayant de plutôt grosses fesses. Ce qui ne correspond plus exactement au canon de beauté actuel de notre civilisation européenne (alors qu’il y a deux siècles, ou en Afrique, l’opulence fessière est/était vivement appréciée).

Personnellement je n’ai rien contre des fesses rebondies pour peu qu’elles aient une certaine fermeté. À cet égard, les fesses de P*** sont une merveille pour la levrette ou la fessée. Je m’étonne de ne l’avoir toujours pas enculée depuis le temps qu’on se connaît. Mystère. Je pourrais dire « les voies du seigneur sont impénétrables » mais ce serait un peu facile. Remarque, je ne recule pas souvent devant la facilité, dont acte.

É*** a également des fesses rebondies mais qui remontent vers une taille plus fines, et c’est également source d’un grand plaisir tactile et visuel.

 

Pour les garçons, qui ne sont pas formés comme les filles, de grosses fesses sont hélas souvent synonymes de grosseur généralisée, et, personnellement, je ne suis pas gaga du gars gras. Des jolis culs de garçons ou homme devront donc être musclés, voire dessiner des fossettes que l’on pourra caresser des yeux ou des mains, éventuellement s’amuser à y verser un peu de liquide (de l’eau ou de l’alcool) qu’on viendra lapper. Le joli cul mâle se prête également à la fessée, et mesdames, ne réservez pas à ces messieurs le plaisir d’enculer un joli cul de mâle. Il existe en vente libre (quoi que surveillée) une large gamme d’accessoire destinées à vous assister dans la tâche.

14 gazouillis sur “Puits à souhait (août 2006)”  

  1. #1
     
    gravatar
    ba a gazouillé  :
    ben moi, j’ai horreur des fesses à fossettes !

    et puis rien à voir mais je suis persuadée que “collants” c’est rapport aux gommes à mâcher… qui porte encore des collants en ce 21ème siècle ???

    ou comment faire des commentaires au top de l’intérêt…

  2. #2
     
    gravatar
    pres-Q a gazouillé  :
    Merci!
    Quelqu’un est tombé chez moi en tapant “commeuneimage blog hautetfort” aussi, ces jours-ci.
    Remarque, c’est logique, parce que moi je sais pourquoi on tombe chez toi en tapant “contorsionniste cirque”…

    (un indice en bas de ton écran: ça te reviendra quand tu écriras la suite d’un de tes billets)

  3. #3
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    passionnante cette note… j’adore la photo… je suis scorpion. :-)
    Ah oui je viens de comprendre pour tu appelles tes maîtresses par leur lettre initiale et trois étoiles… au début j’ai pensé que c’était comme à la mode du XVIIIe s…. mais je pense que c’est aussi une sorte de notation… 3 étoiles pour un service irréprochable à ce qu’il semble ! :-)
  4. #4
     
    gravatar
    lapetitebrune a gazouillé  :
    alors alimentons le débat : les fesses masculines, je les dévore, je les mate dans la rue(quoique les fessiers de mes consoeurs aussi!) et des fois oui aussi je les visite…

    -sinon “compter en turc”, me parait sobre et décalé. Mais je préfére le mode plus sympathique de “cuisses chatte caresse” (quoi? moi en manque??!! nan…)

    PS:avant de venir faire un petit tour ici, j’ai regardé mes stats et il y avait “photo de cravate de notaire”, j’ai pensé plus à vous qu’à moi…

  5. #5
     
    gravatar
    Comme un dimanche matin a gazouillé  :
    ba > Si je puis me permettre, pour ajouter de la profondeur à ton commentaire (enfin, une profondeur toute relative ;-), pourrais-tu le compléter en disant COMMENT tu les aimes, justement, les fesses masculines ?

    presque > En fait, je me doute bien que j’ai dû parler de contorsionniste à un moment ou à un autre mais je n’ai pas osé lancé la recherche pour vérifier où, par crainte de fausser mes statistiques de septembre, justement…
    Bon, pour septembre, je supprimerai peut-être le déjà-vu. On verra.
    Pour la suite promise : pas d’inspiration pour l’instant !

    Roumi > Voilà un commentaire éloquent qui va dans le sens de ma théorie sur ta crypto-homosexualité. Hin hin hin ! (Pour votre information générale, il me semble que ce visuel est extrait d’une campagne sur les risques du baiser sans capote).
    Quant à ma manie des ***, ouais, c’est pour me la péter Les Liaisons Dangereuses. Ne gâche pas tout ;-)

    La petite brune > Je profite de ton commentaire pour signaler à tous que, par défaut, Google Image filtre les images potentiellement porno (dans les limites de ce qu’un robot peut classer) et que cette option se décoche facilement, et permet de rendre les résultats de ce genre de requête nettement plus prolixes !

  6. #6
     
    gravatar
    Miss a gazouillé  :
    La liste de tes statistiques m’a beaucoup amusée ! Moi j’ai eu droit à “jeux de filles perverse” et “magie sexuelle” et je me demande encore comment ils m’ont trouvée..

    A très bientôt en tout cas !

  7. #7
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    un dimanche où t’aurais mieux fait de rester couché :
    Ma “crypto-homosexualité”… ???!!! Mais t’es pas bien mon garçon… J’ai dit que j’étais scorpion parce que c’est mon signe astrologique (d’ailleurs l’astrologie n’a aucune place dans ma vie) : c’est pourquoi la photo m’a amusé… mais j’ai regardé à peine l’image et j’avais même pas fait attention que c’était un mec dessus le scorpion… évidemment si j’avais vu cela, connaissant ton esprit pervers, je ne t’aurais pas tendu une aussi belle gaule… dont tu t’es saisi à deux mains mon cousin. :-)
    Tu ne serais pas aussi un peu psy de bazar, toi ?! :-)
  8. #8
     
    gravatar
    lapetitebrune a gazouillé  :
    dis Roumi, faut être myope pour pas se rendre compte que c’est un gars qui est sur le scorpion!!!
    ;)
  9. #9
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    brune :
    1) je suis très myope ;
    2) l’image ne m’intéressait pas… seul le scorpion m’a attiré l’oeil… j’ai pas cherché à en savoir plus… j’ai fait une analyse superficielle de l’image et crois bien que je le regrette ; vue la réaction de comme une image, je m’en mors la queue (je suis scorpion je le rappelle :-))
  10. #10
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Roumi >
    Quel faux-cul (sic) ce Roumi ! Prétendre ne pas avoir reconnu qu’il s’agissait d’un mec alors qu’en plus cette image illustrait « Culs de garçons ou homme » écrit en gros au dessus.
    Tu t’enfonces…

    Miss > Oh ben à très bientôt aussi ! Si on arrive sur ton site avec “jeux de filles perverse(s)”, j’y cours !!!

    la petite brune > Je note au passage que tu n’es pas myope, toi ;-)

  11. #11
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    une image : si tu crois que je suis en mesure d’apprécier l’ensemble des subtilités de ton blog… si tu crois que j’utilise google pour rechercher ce genre d’expression primaire et que j’ai donc pu établir un lien entre l’expression et l’image… tu te fourres ce que tu veux dans l’oeil.
    Je ne fantasme pas sur les culs de garçons sauf peut être le mien et encore faut être très souple pour en profiter.
    Je n’ai parfois qu’une vision superficielle des choses, surtout lorsqu’on surnage dans le graveleux. :-)
  12. #12
     
    gravatar
    ba a gazouillé  :
    bon, j’ai pas trouvé de photo
    non pas que ce soit introuvable, mais je suis quand même tendance handicapée inforlatique alors je m’énerve vite quand je trouve pas ce que je cherche…

    bref, les fesses à fossettes, ça me fait penser à des fesses de bébé dodu et franchement, y a plus excitant que la vision d’un nouveau-né…. bref, c’est pas très beau plat plat mais trop dessiné non plus….

  13. #13
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    ba >
    Faut utiliser la méthode “do it yourself”. Tu n’aurais pas un joli cul mâle à portée de main ? Tu le shootes (je veux dire : tu le prends en photo, hein, tu ne lui envoies pas un gros coup de tatane) et tu nous l’envoies.
    Si tu n’as pas de cul à portée de main je peux toujours te proposer le mien mais je ne suis pas sûr, justement, qu’il réponde à tes critères de choix (pas très clairs, soit dit en passant).
    Dis-nous la vérité, ba, je soupçonne que ce ne soit pas les fesses que tu regardes en premier chez un homme !
  14. #14
     
    gravatar
    kanoup a gazouillé  :
    ba :
    Les fesses de glu! Les fesses de glu! Hi hi hi :-D

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>