(Ceci est ma 200ème note publiée : champagne !)

La SNCF, dans sa dernière campagne presse, nous incite semble-t-il à certaines pratiques entre adultes sur un ton auquel elle ne nous avait pas habitué jusque là. Dans le TGV, tout serait luxe, calme et volupté ?
On lit ainsi sur l’accroche : « On est prié de ne pas faire en voiture tout ce qu’on peut faire à bord du TGV. »
Évidemment les esprits pervers comme le mien entendent ce « tout » bien plus largement que ce que l’illustration seule ne propose. Un baiser. Un baiser qui, tout de même, m’a l’air bien parti pour dégénérer.
Pourtant, même en roulant, on peut se livrer à des pratiques analogues sans danger, comme je le racontais dernièrement.
Je me pose toutefois sérieusement la question de savoir la tronche que tirerait le contrôleur s’il me voyait troncher (je veux dire : tirer) ma charmante voisine, en rétorquant à ses protestations : « Ben quoi ? Maman La publicité, elle dit que je peux ! ».
Ж Ж Ж
Enfin, on peut se demander si, dans sa signature (Prenez le temps d’aller vite), la SNCF ne fait pas du même coup une curieuse promotion de l’éjaculation précoce (genre : « bon, allez, on sait bien que tirer un coup dans les chiottes du train, c’est un fantasme classique, mais merci de penser à libérer rapidement la place pour les autres passagers »).
Ils reluquent et en redemandent, faut bien comprendre leur solitude.
Baudelaire et la sncf, ça le fait!
il devrait faire gaffe à la sncf avec ce genre de pub : imagine un train rempli de tes lecteurs, ça pourrait virer en partouze…
(il y a 4 ans, petit coup rapide dans le TGV, section « nursery », très grand moment)
t. > Tu crois que je vais pouvoir vivre tout ce que j’ai en stock dans mon réservoir à fantasme ? Chouette alors… Et même découvrir des choses que je n’aurais pas encore imaginées ?
lapetitebrune > Imaginer un train rempli de mes lecteurs & lectrices… Hum… Vu mes stats de fréquentation, on se contentera d’un wagon (le wagon de queue, bien sûr).
Y’avait déjà eu véléité d’un départ collectif en van, mais qui n’était pas allé bien loin. On a un peu de mal avec les transports collectifs (jeu de mot pas neuf, mais à propos) ?
Alors ? Ce qui m’aiment prendront le train ??
PS : tu vois que toi aussi tu as des jolis moments à mettre dans ta collection. Moi je ne l’ai pas, le coup dans le train, même rapide. Tu l’aurais pas en double, qu’on échange ?
Comme une vignette.
maintenant, c’est la galère ultime pour te lire !!!! trop c’est trop !
voila
tout ça n’a aucun rapport mais je peux enfin le dire…
C’est vrai que je ne te voyais plus signer ici depuis un moment… (snifff)
Hum… Je me demande ce que j’ai bien pu faire pour être ainsi passé dans le contenu à risque. Abuser de la catégorie « pas sage », je crains…
Il doit y avoir une méthode pour s’abonner à des pages et les recevoir par courriel…
Je me renseigne, je te tiens au courant…
(Hum… j’ai commencé à faire une petite recherche mais je n’ai rien trouvé… Peut-être pour la version 2.0 de CUI ! En gestation… enfin… même pas… en vague projet pour l’instant. Courage en attendant.)
Tu n’es pas juste le meilleur en orthographe, mais aussi pertinemment drôle.
Comme une image, vous me faîtes (!) rêver…
Oh ! je n’ai rien détourné du tout ;-) j’ai juste laissé courir un peu mon imagination…
Merci d’être venue. Merci de rêver. (Je vais vous rappeler votre fait !)