[234] En vrac

Jour O

J’ai finalement, à 23h47, apporté une modeste contribution de dernière minute, à la journée de l’orgasme global. Avec toute la propagande que j’avais faite à ce sujet, je vous devais bien ça.

 

Bikini magnifique

Vous pourrez apercevoir ici un bikini très très pratique. Bon, ce n’est pas tout à fait une actu d’actualité, vu la température extérieure (je n’ai pas encore repéré sur Google Analytics de visiteur aux antipodes, mais si tu existes, ami lecteur en maillot, envoie moi une preuve de ton existence). C’est un super gadget de geek. Le problème (pour la majorité d’entre eux) sera de trouver la nana qui va avec (et qui accepte de le porter).

En tout cas, extrêmement pratique pour pouvoir jouer sur son PDA toute la journée à la plage ou encore pour recharger la batterie de son téléphone portable (de quoi passer des séances de bronzette très bavardes).

Un doute m’assaille : ce truc-là est-il étanche ???

 

Surprise

As-tu été assez curieux(-se) arrivé(e) au dernier jour de mon calendrier de l’Avent ?
Hum… J’en doute ! (Sur un échantillon de 2 personnes, 100% ne l’avaient pas été !)

 

Odyssée de l’espace

Le cap du 2001e commentaire a été franchi ce week-end. Dû aux imprécisions de H&F, je ne sais pas s’il revient à six ou à Cassiopée. Si l’une ou l’autre veut un petit cadeau en remerciement, qu’elle se fasse connaître. 

16 gazouillis sur “En vrac”  

  1. #1
     
    gravatar
    D.e.S. a gazouillé  :
    hey! j’avais que des bonnes excuses… mais je me suis bien rattrappée, hein (je suis joueuse, je ne résiste pas à cliquer et recliquer, je vais te faire péter les scores de visite sur la page… héhéhé!)
    allez, bonne teuf demain (et pour la journée mondiale, t’avais pas dit que seul, ça comptait pas?)
    bises gelées (-1, je suis morte!)

    (dis, si je fais un copier/coller html dans le comm, ça fait quoi? ça va pas passer, hein?)

  2. #2
     
    gravatar
    Madame B a gazouillé  :
    Si elles ne se manifestent pas, je suis preum’s sur la liste d’attente ;-)
  3. #3
     
    gravatar
    DeS pas porte manteau a gazouillé  :
    ah! j’oubliais, le bikini: NON MAIS CA VA PAS LA TETE?????
    et pour plagier “Goodness Gracious Me!” (“Delhi Royal”, en vf):
    “In your dreams, buddy!”

    (je sais, tu ne regardes qu’Urgences à la télé…)

  4. #4
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    .U.I. : voici mes doléances, remontrances et autres du samedi soir :
    1) Tu n’as pas commenté mon beau texte sur les pères Noël en plastique… rien que pour cela, je te déteste…
    2) ton calendrier de l’avent s’arrête au jour 18 (en tout cas pour moi) ; je n’ai donc aucune chance de te voir apparaitre à poil dans le miroir comme on pouvait le supposer au départ. Pourtant on aurait bien aimé voir le petit Jésus avant qu’il aille dans la crèche.
    3) le bikini à énergie solaire c’est pas mal mais on ne peut pas alimenter grand chose avec… mieux vaut alors s’occuper de la dame de manière plus sérieuse.
    4) pour la journée de l’orgasme, ma main droite a pris les choses en main.
    5) le 2000e commentaire a été déposé sur ce burp… et comme par hasard c’est une femme… qui comme par hasard a droit à un cadeau… le p’tit personnel de ce burp est vraiment méprisé… je vais faire comme au carrefour d’Ivry… je suis en grève… !
  5. #5
     
    gravatar
    strip a gazouillé  :
    en vrac :

    les burpeurs ne se sont pas trop manifestés pour te faire savoir si oui ou non ils ont participés à la journée de l’orgasme… aurais-je été la seule ?

    le bikini… je n’y pense même pas !

    pour l’avent, tout pareil que DeS !

    pour le reste… ben, euh… NSPP

    bonne soirée à toi mon piou piou !

  6. #6
     
    gravatar
    cassiope a gazouillé  :
    Je veux bien un cadeau, c’est Noël bientôt, youpi ! Joyeux Noël à vous tous. Roumi, j’ai lu ton long commentaire, c’est vrai que les PNS ça date un peu, les premiers que j’avais vus, je trouvais ça très drôle. Moi je ne fais aucune déco lumineuse, en premier lieu, j’ai d’autres choses + importantes à faire à mes yeux qui ne sont pas faites, et puis quelques bonnes excuses. J’ai peur que ça soit de mauvais goût, pour faire quelque chose de beau, ça me prendrait un temps fou, ça n’en vaut pas la peine, et aussi, quand je vois toutes ces guirlandes, j’imagine les centrales nucléaires qui crachent, ça calme :-/.

    Sinon, pour le bikini, j’imagine que la fille qui le porte elle s’en sert pour son pda à elle

  7. #7
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    D.e.S. > Si le HTML n’était pas filtré dans les commentaires de H&F, tu le saurais depuis longtemps et les bas de page ressembleraient à des sapins de Noël…
    Je n’ai pas mis de compteurs sur les pages de l’avent qui, tu l’auras remarqué, ne sont pas hébergées chez H&F mais chez Free… On verra ça l’an prochain, si an prochain il y a.
    Sinon, je suis très déçu que ce bikini ne te plaise pas :-(

    Madame B > C’est Noël, Cassiopée s’est manifestée, mais je suis généreux ! Qu’est-ce qui te ferait plaisir mon enfant ? As-tu été sage cette année ?

    Roumi > Calmons nous, jeune homme impétueux. Je n’ai pas répondu à ton long commentaire parce que tu l’as posté alors que j’étais moi même en train de répondre à celui d’avant. Autrement dit, je ne l’avais pas encore lu. Et j’ai des tas de trucs à y répondre, mais je n’avais pas le temps.
    T’inquiète pas, je t’aime toujours mon ange ! Prends un petit tranxène et ça ira mieux !
    Pour le fait que tu ne sois pas le 2000e, que puis-je dire ? Manque de bol ? Accroche-toi, et tu décrocheras peut-être le pompon pour le 10.000e commentaire !
    Pour les calendriers bloqués sur une page, ce n’est pourtant pas faute de l’avoir dit : faut faire F5 sur la page qui précède celle que tu veux atteindre (ou vider le cache de ton navigateur).

    > En tout cas je suis tombé sur plein de burps qui relayaient l’info. Bon, c’était un chouette buzz internet. Vivement les élections 2007 qu’on se mette tous sur la gueule.

  8. #8
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Cassiopée > Chez moi, les guirlandes sont alimentées par ma femme qui est en maillot de bain sur le toit avec une prise USB. Là, elle est toute bleue, et j’ai trouvé que ça faisait une décoration de Noël ‘achement plus originale que ces fichus PNS.
    Qu’est ce que tu veux comme cadeau ?

    PS : message perso à six : j’ai perdu l’URL de ton burp, pourrais-tu me la faire connaître d’une façon ou d’une autre ?

  9. #9
     
    gravatar
    Miss S a gazouillé  :
    Moi aussi je peux avoir un cadeau?? :p
  10. #10
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    .U.I. : oh ben avec les mots gentils que tu m’as dit, je suis rassuré. :) Au fait, papa, c’est quoi un tranxène ?! :)

    Euh pour le 10000e commentaire, ça va être un peu long d’attendre jusque là. :(

    C’est bon, j’ai pu enfin voir tout le calendrier. En fait, j’ai appuyé sur la case 19 directement sans être passé avant par la case 18 et ça a marché. :) C’était un beau calendrier de l’avent. C’était touchant de voir tes photos de petit garçon.
    J’ai juste le regret d’avoir découvert en définitive une grosse étoile criarde sur le petit Jésus ! Je le dis sans arrière-pensée parce que tu as déjà montré d’autres photographies de toi et de ton décapsuleur… cette photographie, du moins ce que l’on en voit, sort véritablement du lot ; elle procure véritablement une émotion artistique qui, à mon sens, n’existe pas autant dans tes autres autoportraits au miroir.
    Bon Noël à toi.

  11. #11
     
    gravatar
    six a gazouillé  :
    Quelle chanceuse je suis! Moi aussi je veux bien un cadeau!
    Six
  12. #12
     
    gravatar
    Madame B a gazouillé  :
    F. a été très sage mais Madame B beaucoup moins, c’est laquelle qui compte ?
  13. #13
     
    gravatar
    cassiopée a gazouillé  :
    .u.i. ta femme mérite une médaille, braver les plus grands juste pour donner à sa famille un noël lumineux. garde la bien au chaud (s’il n’est pas trop tard :-/ …)

    Moi qu’est-ce que j’aimerais ? euh en ce moment j’hésite entre un pda wifi communiquant avec clavier digne de ce nom, mais pas trop gros, et un nokia n93 (ou 73 chais plus) gris argenté mais sans l’option bikini. merci bien!

  14. #14
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Miss S >
    Oh la la mais tout le monde réclame un cadeau, je ne vais pas pouvoir fournir ! Il n’était pas suffisant, mon Avent ? Bon, alors j’annonce en avant-première : bientôt mon Arrière ;-)

    six > Oui, tu as tiré le bon numéro (hum hum). Qu’est-ce que tu voudrais comme cadeau ?

    Madame B. > Tout dépend si tu veux un cadeau du Père Noël ou du Père Fouettard. So ?

    Cassiopée > Ben dis donc, je vais être obligé de mettre des bandeaux de pub (horreur, malheur) pour financer mes promesses, moi…

  15. #15
     
    gravatar
    Miss S a gazouillé  :
    Hé oui, qu’est-ce que tu veux? c’est ça le succès…
    ;) I’ll be back…
  16. #16
     
    gravatar
    cassiopée a gazouillé  :
    Glups, s’il te faut remplir ton blog de bandeaux publicitaires laisse tomber. Je casserai ma tirelire, c’est plus simple. Autrement, et ceux et celles qui fréquentent ton blog me prendraient en grippe ;-)

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>