Il y a quelque chose de jouissif à se frotter pour s’éplucher la peau pelée suite à un coup de soleil1. Un petit bout qui part, on le fait rouler sous la pulpe du doigt, il se casse. On recommence un peu plus loin (quand il n’y en a plus, il y en a encore). Demain, à la prochaine douche, je continue, il y en aura encore.
Illustration : non contractuelle.
- Oui, je sais, ça n’était pas très malin de partir, dès les premiers jours de vacances, s’exposer tout une journée au soleil sans protection sous le soleil reflété par la Dordogne pour cette descente en Kayak. Mais j’avais dû laisser la crème solaire à ma progéniture…↩
Ça me donne envie de tenter une copie non conforme…
Donc, je disais…
J’aime beaucoup la photo : ça me donne envie de me faire une série dans le même style (laquelle série a fini par donner — depuis mon premier commentaire qui a disparu — ma récente note Guiper d’ombres qui finalement n’est pas si proche ni si loin… enfin…).
Voilà pour le bis.
:)
(ne me dis pas que j’ai des spasmes spamodiques )
(et pourquoi j’ai pas droit à une image, moi :-/, c’est pas juste!)
Miss S » Cette photo sent le photoshop à fond la caisse (et ne ressemble pas vraiment à la suite que tu as voulu lui donner, m’est avis).
Bon, sinon, c’est pas un peu fini de te retrouver dans ma boîte à spam ? Quelle sale manie !
cassiopée » Moi même j’essaye généralement d’éviter d’en avoir ; ça ne sert à rien, et surtout pas à avoir l’air bronzé !Celui que j’ai chopé, c’était un peu sur le mode « je suis immortel et il ne peut rien m’arriver ». Péché d’orgueil, quoi.