Lu sur le quotidien suisse Le Temps (mais repéré à la revue de presse de France Inter ce matin) cette brêve digne de notre temps :
Le directeur d’une clinique privée de Prague, ayant du mal (comme un peu partout ailleurs) à recruter des infirmières, leur propose une offre alléchante : moyennant un engagement de trois ans, il leur offre une opération esthétique pour leur seins ou raffermir leur ventre. Les infirmières, qui n’en sont pas moins femmes, se précipitent sur la proposition qui marche du feu de Dieu.
Ce que ne dit pas l’article, et qui a rapidement traversé mon esprit pervers, c’est que non seulement cet habile homme d’affaire se fait une jolie publicité dans la presse, non seulement il atteint son objectif de recruter son personnel, mais en outre, très certainement, il attirera aussi une clientèle de malades, qui n’en sont pas moins hommes, fantasmant sur les infirmières nues sous leur blouse, et en plus avec des seins refaits.
— C’est doux, c’est neuf ?
— Non, lavé avec Miroslav1 !

- En fait, le mec s’appelle Jiri, mais ça fait foirer mon jeu de mots.↩
L’arrière plan me semble assez kitsh. Mais bon… ce n’est pas ça qu’on rearde n’est-ce pas… Auriez-vous poussé le soin du détail jusqu’à afficher l’authentique photo d’une Tchèque ?
B
Ha, ça va c’est une blague…
J’ai pas envie d’aller bosser là bas !
Tu nous la présente quand ? ;)
Et si ce n’est toi…
C’est donc ton frère ?
Mary » Non, non, les infirmiers viennent spontanément pour tripoter les infirmières refaites. C’est de l’optimisation des coûts (esprit de Mademoiselle Dusk, es-tu là ?).
Flower » Ah, l’épilation définitive… tu ne veux plus jamais de poils aux pattes ? Mais imagine que tu te retrouves un jour coincée par un éboulis dans un treck au Tibet : ben tu seras bien contente d’avoir encore un peu de fourrure ;-)))
Emeline » Les seins sont magnifiques, et la bouche aussi ! Hum…
secondflore » Euh, mon frère est chirurgien en effet mais il travaille dans un domaine très différent !!
(bon ben moi je vais faire quelques abdos tiens….)
Sinon, je viens d’avoir la confirmation : Mott’s est une boîte américaine basée dans l’état de N.Y., spécialisée dans les trucs à base de pomme : jus de pomme, compotes, et seins en pomme.
Mais c’est gentil de me rassurer ! ;)
e.
Pourquoi ils ne manquent pas de vendeuses chez Louboutin ou Dior ?? Ou de chocolatières ?? Pas juste…
Bises de papillon
ps : je reprendrai le « une jolie femme à poil » par « un joli corps de femme à poil », elle est peut-être moche ? Va savoir…!
Bises ;o)
J’espère juste que la réciproque s’adapte à vous Messieurs ce dont je doute fortement …
Il en reste pas moins vrai que le femmes sont intéressées ^^
Au moins cet employeur pourra se vanter de connaitre l’anatomie de son personnel
J’attends le prochain article avec impatience !! lol
Tiens, l’autre jour en me baladant à Boulogne avec une amie, j’ai croisé un type qui, bizarrement, m’a fait penser à toi que je ne connais ni des lèvres ni des dents.
Heu… les seins de la photo, ils sont typiques des poitrines refaites, justement… (aréoles tendues, galbe sur les côtés intérieurs et fine cicatrice en dessous). Mais bon, je peux me tromper hein…
Athena » Rester 3 ans chez le même employeur, ça ne me paraît pas non plus tenir du sacrifice.
Storia X » (Euh, Baby Herman ?) Je ne suis pas sûr que ce soit le même genre d’avantages en nature que tu puisses obtenir chez ton employeur actuel !
columbine » Un fin connaisseur de la nature humaine en tout cas.
e. » Je vous souhaite d’agréables voyages sur nos lignes ;-))
VéroPapillon » Au dessus de son cou, on aperçoit le début du visage et je suis déjà amoureux de sa bouche !
Ondine13 » Bienvenue ici (même si je ne suis pas sûr que ce lieu de perdition te convienne) !
Qu’entends-tu par la réciproque pour les messieurs ?
Cécile de Quoide9 » En fait, je ne crois pas avoir jamais touché de seins refaits, je ne sais pas trop dire ce que ça vaut (il paraît que leur contact est « dur » et pas très agréable). Et sur le naturel ou non de la poitrine photographiée, il y a polémique. J’aurais tendance à voter pour du naturel vu l’âge présumé de la minette (22 balais à tout casser).
Gicerilla » Il ne vous reste plus qu’à reprendre des études pour apprendre à être infirmière et parler tchèque (une broutille).
Next » Ton avis expert instille le doute en moi !
noir intense 35 » (Un plaisir de te revoir passer par ici)
Hum, non, un peu moins prolifique que par le passé, tout de même ! (Oui, toujours de bonnes excuses !)
Cécile de Quoide9 » Et toi, d’où te vient cette science des nénés refaits ?