La météo s’annonce optimale, mes oreilles sont débouchées, je n’ai pas vingt heures de sommeil en retard, mon T-shirt Pixies est à peu près propre, j’ai deux ou trois têtes connues que j’espère croiser sur la pelouse (si vous voulez allonger la liste, vous savez où me trouver), j’ai en mémoire le festival 2007 (j’ai… Read more »
Monthly Archives: août 2009
[676] Se prendre une tole
Tandis que je déambulais dans le hall Méditerranée de la gare de Lyon, dans l’attente de mon TGV, je tombais sur cet imposant « compacteur de canettes », également appelé « écopacteur » mais dans ce cas agrémenté d’un ®. Je ne gloserai pas sur le nombre d’équivalent-canettes nécessaire pour réaliser un écopacteur® mais gageons que l’appareil soit écologiquement… Read more »
[675] La fois où j’ai voulu aller au No Comment
pendant les vacances… Et c’était fermé. Ouais je sais, c’est nul ! Pour la peine, exceptionnellement sur cette note : no comment ! Les commentaires aussi, y sont fermés. (Vous vous plaindrez ailleurs !)
[673] Une pizza, une bière, et puis…
Un sujet avec lequel je ne serai jamais raisonnable, c’est le Moon City. Y aller aussi peu, alors que chaque minute passée transpire (aussi sûrement que moi dans le sauna ou le hammam) la sensualité, ce n’est vraiment pas raisonnable. Aussi, quand, dînant avec P***, la conversation glissa innocemment sur le sujet du Moon, et… Read more »
[672] Vivement la fin de l’été
… qu’on arrête d’entendre cette publicité in-sup-por-table pour les restaurants Mc Donald’s qui me casse les oreilles et me donne envie de défoncer mon poste de radio à coup de batte de baseball dès que j’en entends les premières notes (déjà, la version originale d’Image, ce n’était pas vraiment ma tasse de thé).
[671] Au pied de la lettre
Au commencement, il y avait juste une signature. La mode des petites citations-signatures, si possible en ASCII-Art, est arrivée très rapidement mais n’avait pas trop cours dans le monde professionnel (mais on trouvera encore quelques admins réseaux qui la pratiquent). Il y a eu aussi (et il y a toujours) les indications comme quoi les… Read more »