Tandis que je me rendais chez mon pharmacien prendre les quelques médicaments pour lutter contre ma grippe A pharyngite, mon regard fut accroché par ce présentoir. Rapidement, je dégainais mon téléphone pour prendre la (splendide, comme d’hab) photo ci-dessus.
À ces demoiselles (majeures) soucieuses de leur ligne, nous rappelons qu’il existe d’excellentes sucettes, vraiment naturelles pour le coup (parce qu’afficher « le plaisir au naturel » pour ces machins bourrés d’édulcorant, faut vraiment être sans vergogne) gracieusement mises à disposition par Dame Nature sous le nom « homme » (le produit générique « mec » est aussi efficace, mais soyez tout de même regardante sur la qualité).
Pour un plaisir vraiment naturel et peu calorique !
À noter qu’il est stipulé sur le paquet, en petits caractères « Attention ! La consommation en quantité excessive peut avoir un effet laxatif », ce qui est aussi un effet possible en cas d’abus des sucettes « hommes » (avec toutefois un autre mode d’administration que la voie orale).
Remercions bien fort Comme une image pour cette conclusion pleine de charme et de poésie.
L’inconvénient est que c’est plutôt mal vu de sucer (un homme) au bureau, outre le fait de ne pas toujours en avoir un de qualité sous la main.
Les hommes, laxatifs ? Quand ils nous font chier ? (mais produits bas de gamme dans ce cas là, changer de marque peut être hautement recommandé)
Hé oui, aujourd’hui il vaut mieux y regarder à deux fois avant de sucer…
Non? c’est pas ça que tu voulais dire ?
;)
bah oui, mais le goût fruité, vous y avez pensé ?
…j’en connais qui ont un goût fruité^^, essaie encore…
@ Émeline » Le problème avec toi, c’est que tu es insatiable. Boulimique !
@ *ivv* » Tu as peur des caries ?!
@ EmmanuelleM » Oui, j’y pense (cf. ma réponse ci-dessous ;-)
@ Monakaï » Ça me rappelle des discussions ici ou ailleurs sur les bienfaits du jus d’ananas, de goyave ou de framboise…
Je préfère paraitre insatiable sexuellement parlant qu’être boulimique pour de bon, ça fait moins grossir.
Cela dit, je peux être très sage, question d’humeur, d’envies. En général, plus je fait, plus j’ai envie de faire, tout simplement.
@ Émeline » Le problème étant alors le décalage entre ce que le cerveau et le corps disent chacun…
Facile à repérer, c’est à partir du moment où mes muqueuses ne supportent physiquement plus un sexe, doigt, langue ou Dieu sait quoi d’autre car trop irrités/sensibles.
@ Emeline » In lube we trust ! (and must more rely on)
Faut il sucer avant ou après pour éviter l’effet laxatif donc?
@ Samantha » Je ne suis pas médecin mais en tant qu’homme, je répondrais : il faut sucer avant, pendant et après.